˚₊‧ ☆ ‧₊˚"Ding dong"
Je grogne avant de vérifier nonchalamment l'heure sur mon réveil, il était 6 heures ! Je me frotte les yeux plusieurs fois pensant que je faisais erreur mais c'était effectivement correcte. Je n'arrivais pas à y croire, mais qui est cette personne qui ose sonner chez les autres à 6 heures du matin ? Je sais déjà que Mylène ne le ferait jamais pareil pour son mari, son frère et ma famille c'est pourquoi je m'installe encore plus confortablement dans le lit et essaye de me laisser emporter par Morphée.
Hier lorsque nous sommes rentrés après la scène que j'ai vue, j'ai eu beaucoup de mal à m'endormir. Même si je ne le voulais pas, cette image de lui et de sa nouvelle petite amie enceinte m'avait marqué, j'y repensais sans cesse, en boucle et en boucle, c'est alors aux alentours de 3 heures que j'ai pu enfin fermer les yeux.Je reste un moment allongé sur le dos les yeux fixés sur le plafond avant de me lever à contrecœur pour voir qui est à ma porte.
Avant de l'ouvrir, je vérifie que mon visage est normal puis j'enfonce la poignée de la porte. Une silhouette se dessine devant moi et lorsque mes yeux rencontrent ceux de mon visiteur c'est la surprise totale.<<_Toi !?
_Moi ? >>
Se tenait devant moi le gars de l'autre fois, celui qui m'avait conduit à l'hôpital lorsque je m'était évanoui. Il avait toujours son masque et cette fois avait les cheveux détachés.
Je le regarde de haut en bas soucieuse, qu'est ce qu'il fait ici ?
J'avais complètement oublié son existence alors que maintenant que je rejoue la scène dans ma tête, c'est en partie grâce à lui que je suis là actuellement. Les mots qu'ils m'avaient adressés ont été vraiment le point de départ de mon rétablissement et même si il est louche, je lui dois beaucoup.<<_Tu comptes me laisser encore longtemps dehors ?
_Euh ah désolé. >>
Je le conduis jusqu'au salon puis l'installe. Le chapitre avec lui avait complètement été estompé, j'avais oublié qu'un étrange inconnu avait surgit de nul part dans ma vie et m'avait aidé. Son geste est très honorable et je lui en suis reconnaissante, le seul hic c'est que je ne sais toujours pas qui il est. Vous me direz sûrement que je ne le connais pas alors pourquoi est-ce que je le laisse entrer chez moi, la réponse est que je ne sais pas trop comment l'expliquer mais il a une aura très rassurante. Peut-être c'est du au fait qu'il m'a aidé la dernière fois. Quand je repense au fait que je n'ai pas été très agréable avec lui...
<<_Vous allez mieux depuis la dernière fois ?
_Ah...euh...Oui... Je m'excuse d'avoir été si désagréable avec vous et je vous remercie de m'avoir aidé.
VOUS LISEZ
Meant to be together
Roman d'amourUne jeune femme, fraîchement larguée par son copain, se retrouve dans un hôtel avec un inconnu qui, au fil du temps, impactera sa vie. Leur rencontre fortuite dans ce lieu inattendu marquera le début d'une relation pleine de rebondissements et de...