˚₊‧ ☆ ‧₊˚<<_Je sais que c'est imprévu mais voilà.
_D'accord, je verrais avec son père. >>
C'était Lorenzo au bout du fil. Il nous a convié moi et Ewel à un dîner ce soir et même si il n'avait pas donné plus d'informations je savais déjà c'était quoi l'objet de cette réunion. Selena lui a sûrement annoncé la bonne nouvelle, j'ai hâte de voir la réaction des autres.
Pour cette journée, je n'ai rien de grandiose prévu excepté peut-être préparer l'arrivée de Kimo demain alors je peux y aller. Cependant avant toute chose il faudrait d'abord que je le prévienne, je ne sais pas si ça lui fera plaisir que son fils traîne avec mes potes.
Je clique sur son contact et laisse le téléphone sonner même si je n'avais aucune certitude qu'il me répondrait sur le champs. En effet, il doit être en plein préparation du match qu'il a dans quelques heures. Je n'insiste pas plus, quand il aura le temps je sais qu'il me rappellera. Dans le pire des cas si il ne me réponds pas tant pis.
Avant l'appel de Lorenzo, je m'occupais de la cheville d'Ewel. On lui a enlevé son plâtre le jeudi dernier et le médecin m'a conseillé de lui faire des massages afin de l'aider à trouver une mobilité. Avant qu'il n'ait ce fichu bobo il ne savait pas marcher. De ce que son père m'a dit, son oncle ne lui avait pas appris à marcher et comme il restait la plupart du temps allongé dans son lit, il n'avait pas pu l'apprendre de lui même. Le pauvre petit... je n'arrive toujours pas à comprendre comment on peut faire autant de mal à un si jeune enfant.
Ewel à deux ans mais il ne sait pas marcher et encore moins parler alors que les enfants de cette âge parlent et courent même, je n'ose pas imaginer toute les choses que son oncle lui a fait...
C'est presqu'un miracle qu'il n'ait aucun traumatisme grave. Certes il avait peur de Kimo mais ça s'est atténué maintenant, j'espère qu'avec le temps il ne restera plus aucun souvenir de cette enfer dans sa tête.Je lui masse une dernière fois la cheville et lui donne une sucette comme promis pour son courage. Au départ, il ne voulait pas que je le touche car ça lui faisait mal alors je lui ai promis un bonbon ce qui a marché.
Le match de Kimo est prévu pour 13 heures. Pendant que je préparais dans la cuisine les snacks que l'on mangerait en le regardant mon téléphone se met à sonner.
<<_Kimo !
_Allô Nylee, tu vas bien ? Ewel va bien ? Tu m'avais appelé tout à l'heure.
_Oui ça va et Ewel va bien. Je sais que c'est un petit peu bête vu que tu ne les connais pas mais... ce soir j'ai un dîner avec les amis alors euh je peux y aller avec Ewel ?
_Mais bien sûr, tu m'enverras une photo de lui et de toi.
_Oui, merci !
VOUS LISEZ
Meant to be together
RomansaUne jeune femme, fraîchement larguée par son copain, se retrouve dans un hôtel avec un inconnu qui, au fil du temps, impactera sa vie. Leur rencontre fortuite dans ce lieu inattendu marquera le début d'une relation pleine de rebondissements et de...