𝓜𝓸𝓸𝓭 . (𝟚𝟝)

16 5 0
                                    


˚₊‧ ☆ ‧₊˚

<<_Tu veux que je m'en occupe c'est ça ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

<<_Tu veux que je m'en occupe c'est ça ?

_Oui... >>

Après la soirée avec les amis je suis restée les deux jours suivant à la maison à tricoter, dormir etc. J'avais presque peur de mourir d'ennui surtout que je n'ai jamais vraiment été aussi seule sans rien faire. C'est vrai que je ne voyais pas Mylène, Luca et Lorenzo tout les jours mais mon copain de l'époque était toujours avec moi alors il n'y avait aucun moment où j'étais seule.
Je regarde Ewel qui était endormi paisiblement dans mes bras, il est adorable comment dire non ? De plus je n'ai plus de travail et je m'ennuie comme jamais.

<<_Avec plaisir. >>

Kimo me remercie et disparaît à une vitesse incroyable, le pauvre il doit être très en retard.
D'après ce qu'il venait de me dire Ewel ne supporte vraiment pas Olivia, la fille au pair alors il a été obligé à contrecœur de s'en séparer ce matin et comme c'était un événement imprévisible il n'a pas eu le temps de s'organiser avec lui.

Je l'allonge confortablement sur mon lit et reste à ses côtés veiller sur lui jusqu'à ce qu'il ouvre enfin ses petits yeux moment que j'attendais avec impatience.

<<_Coucou toi. >>

Il étire ses petits membres et me fait un large sourire lorsqu'il se rends enfin compte que j'étais là. Je lui caresse les cheveux et il se loge dans mes bras. Vous voyez pourquoi je l'adore ?
Apres ce câlin il se met le pouce dans la bouche, je sors immédiatement de la chambre avec lui pour lui chercher son biberon, il fait ce geste certaines fois quand il a faim. Cependant manque de bol, son père n'a rien laissé du tout. Aucun sac, couche, rien.
Cela vient me confirmer encore que ce n'est que maintenant qu'il débute dans le domaine de père.

<<_Ton père ne s'y connaît vraiment pas en enfant. >>

Il me regarde les yeux gros ne comprenant aucun mot de ce que je venais de dire. Impossible de contacter Kimo actuellement, il doit être en plein entraînement et je voudrais lui éviter toute déconcentration, je suis donc dans l'obligation de me rendre dans un des centres commerciaux les plus proche pour acheter quelques affaires à Ewel.

.

<<_Madame ça lui ira comme un gant. >>

Elle me montrait de si beaux vêtements que j'avais envie d'acheter tout. Pourquoi est-ce que je l'ai suivie !?
Tout me faisait de l'œil et elle ne m'aidait pas du tout en me montrant des habits encore plus beaux les uns que les autres, mon panier débordait littéralement.

<<_Regardez ces chaussures. >>

Lorsqu'avec Ewel nous sommes rentrés dans le centre commercial nous avons acheté un petit pot qu'il a mangé en vitesse et ensuite tout ce dont il avait besoin pour aujourd'hui, c'est à dire un paquet de couche, du lait, un biberon, lingettes... le strict minimum quoi. On était alors prêt à s'en aller cependant, une dame qui semblait être une employée nous a accostée et là tout est parti en cacahuète.
Sans même que je ne m'en rende compte mon cadis était plein d'accessoires et de vêtement pour enfant et maintenant que j'étais lucide j'avais l'impression d'exagérer... est-ce que je dois en déposer certains ?
Je regarde dans le cadis ou Ewel était assis heureux avec son nouveau bonnet lapin que je venais de prendre. A la vue de son sourire toute ma culpabilité s'envole et je pars à la caisse régler la facture.

Meant to be together Où les histoires vivent. Découvrez maintenant