˚₊‧ ☆ ‧₊˚Un petit éternuement sur ma gauche me tire de mon sommeil. Je me frotte les yeux afin de m'habituer à la lumière du soleil et baille un bon coup. Des petits gloussements et un rire me font comprendre qui était la.
Je les regarde et ouvre les bras pour prendre Ewel car il gigotait tellement de joie que son père n'arrivait pas à le tenir. Tout ça pour moi ? C'était adorable. Heureusement qu'il n'y a pas que du malheur dans ma vie.
Je sers mon petit bonhomme dans les bras et soupire de soulagement. Aujourd'hui je me sens vraiment mieux. C'est vrai qu'à mon réveil j'ai eu quelques flash-back de ma dispute avec mon père mais avec les conseils de Kimo, je me sens mieux.<<_Merci Kimo.
_Hein ? Pourquoi ? >>
Je lui souri juste et m'assois sur le lit de sorte à lui faire face. Il était en survêtement de sport je suppose de son équipe ce qui me fait me rappeler qu'aujourd'hui est lundi alors qu'il reprend les entraînements.
Après quelques secondes de silence il se lève de sa chaise.<<_Bon je vais y aller. >>
Je me lève à mon tour avec Ewel et Kimo le prend dans ses bras pour lui faire des chatouilles et bisous.
J'ouvre la bouche surprise au moment où je remarque que Ewel ne pleurait pas, il riait. Depuis quand sont-ils proches ?<<_Il n'a plus peur de toi !?
_Ah ça, on va dire qu'il a trouvé quelqu'un qui lui fait plus peur que moi.
_Comment ça ?
_La fille au pair, il est collé à moi depuis qu'elle est venue hier.
_Hier ?
_Oui tu ne l'a pas vu car elle était dans sa chambre. Je lui ai déjà expliqué les règles de la maison et elle est adorable ce n'est qu'Ewel qui l'a voit en un démon.
_...
_Tu seras la ce soir ?
_Pas sur.
_Hum... D'accord, je vais y aller, au revoir. >>
Il me fait un signe de la main auquel je réponds avec un léger hochement de tête puis il sort de la chambre.
Je retombe sur le lit le regard sur le plafond. Adorable il a dit ? Hum... qu'est ce qu'elle a fait pour qu'il la trouve adorable ? Je reste dans mes pensées jusqu'à ce que la petite tête d'Ewel s'impose devant moi. Il se couche sur mon ventre et me regarde en souriant.<<_Tu es mignon toi, ça va tellement me manquer de te voir tout les jours. >>
Je le serre dans mes bras et lui caresse les cheveux jusqu'à ce qu'on frappe à la porte. Je me stoppe et autorise la personne a entrer.
La porte s'ouvre sur une jeune femme de race caucasienne très belle qui devait avoir mon âge. Elle avait de longs cheveux bruns ondulés et de beaux yeux ronds de couleur verte.<<_Bonjour madame.
_Bonjour.
_Excusez moi, Ewel doit prendre son bain. >>
Depuis son entrée, je n'avais pas fait attention à Ewel et comment dire qu'il était accroché fort à moi. Je veux dire, il le fait d'habitude mais aujourd'hui il était littéralement sous ma peau. J'essaye de le détacher de moi mais il luttait, il ne voulait clairement pas aller avec elle.
<<_Préparez le petit déjeuner, je m'occupe de son bain. >>
Elle acquiesce et sort de la chambre. Je m'assois et le regarde pleine de questions, mais qu'est-ce qui lui fait autant peur ? Je ne comprends pas du tout, elle a l'air vraiment bien.
Je le réconforte et ensuite le prends avec moi direction sa chambre pour qu'il puisse prendre son bain. Je profite au même moment pour lui faire un shampooing.
Quand on termine dans la douche, je lui remet tout doucement son attelle et l'habille. Je me demande bien il en a pour combien de temps, j'ai hâte de le voir courir dans la maison quoique peut-être que je regretterais comme c'était le cas lorsque Malou a su marcher... en parlant d'elle, ses parents ! Je n'ai pas mon téléphone sur moi ils doivent s'inquiéter vu que je les ai appelés et que je ne réponds plus !
Pourquoi est-ce que je n'ai pas pensé à le prendre avec moi !? Je dois rentrer.Je vais rejoindre la fille au pair dans la cuisine et lui demande l'heure.
<<_Il est midi.
_Oh la la. >>
Ewel ne me laissera jamais aller, heureusement qu'il est presque 13 heures et qu'il est programmé pour faire la sieste à cette heure.
Je lui donne à manger puis quand il termine je cours avec lui dans sa chambre pour le faire dormir. Dès que c'est le cas je ne perds pas plus de temps et fonce prendre un taxi.Comme je m'y attendait deux voitures que je connaissais très bien étaient garées devant ma porte.
Je prends quelques minutes pour reprendre du courage et ouvre cette porte. A l'instant où elle s'ouvre je reçois une tonne d'insultes et de questions, même Luka s'y était mis, bon après tout c'est un peu moi qui l'ai cherché...<<_Tu es malade toi ! On a eu peur !
_Tu nous appelle tout les trois et ensuite tu disparais, ça ne se fait pas ! >>
Je m'excuse ce qui ne diminue en rien leur colère. Ils ont raison alors je ne peux pas trop discuter.
<<_Bon tu nous explique maintenant !? >>
Je m'assois sur une chaise qu'ils avaient mis au centre de la pièce et
leur explique mon altercation avec mon père. On aurait dit un interrogatoire.<<_Qu'est ce que tu compte faire ?
_Si tu ne sais pas quoi faire avec cet argent, il y'a une nouvelle paire de Nike qui vient de sortir et elle me plaît bien...
_Va le dire à ta copine.
_Eh mais s'il te...
_Nylee ? Si ça ne va pas tu sais que notre porte est ouverte, je n'aime pas te savoir seule chez toi quand ce genre de choses arrivent. Je sais que ton père ne te lâchera pas alors viens au moins quelques jours chez nous. Tu n'as plus de travail, le seul moyen par lequel tu étais en contact avec des gens. Toi et la solitude ce n'est pas bon surtout dans ce genre de moment allez...
_Je t'assure que ça va. Hier je me suis vidé la tête quand j'étais à l'hôtel alors tout va mieux. >>
Mylène insiste encore et encore mais je refuse poliment. C'est vrai que j'aimerais bien y aller mais je ne penses pas que c'est la chose à faire pour régler ce problème.
Mon anniversaire est dans 5 mois, j'ai encore le temps de réfléchir à ce que je peux faire.Après m'avoir réconforté comme ils le pouvaient, je les laisse pour aller prendre une douche et lorsque je termine un peu forcé par eux, nous sortons je ne sais où pour me vider les pensées avaient-ils dit.
Ce sont vraiment les meilleurs...✧・゚: *✧・゚:* ✧・゚: *✧・゚:* ✧・
Salut, je m'excuse pour mon absence injustifiée mais j'étais tellement occupée que je n'ai eu aucun temps pour écrire. J'espère me faire pardonner avec ce chapitre.
𝐻𝑜𝓅𝑒 𝓎𝑜𝓊 𝑒𝓃𝒿𝑜𝓎
VOUS LISEZ
Meant to be together
RomanceUne jeune femme, fraîchement larguée par son copain, se retrouve dans un hôtel avec un inconnu qui, au fil du temps, impactera sa vie. Leur rencontre fortuite dans ce lieu inattendu marquera le début d'une relation pleine de rebondissements et de...