˚₊‧ ☆ ‧₊˚
<<_Regarde Ewel, on a enfin terminé ! >>
Il frappe dans ses mains avec enthousiasme. On aurait pu croire qu'il était heureux de savoir que la tarte aux fraises était prête mais non, il s'amusait plutôt de voir la farine se disperser dans l'air quand ses petites mains se rencontraient. Il était complètement recouvert de farine...
Je pense que la prochaine fois que j'aurai besoin de son aide pour cuisiner quelque chose avec de la farine je m'occuperai d'abord de la partie avec. Il était tout blanc alors qu'il avait déjà pris son bain.
Je dépose la tarte aux fraises sur la table puis dispose les assiettes et couverts.Kimo revient aujourd'hui et comme je l'ai dis hier j'ai voulu lui préparer quelque chose c'est pourquoi j'ai eu l'idée de la tarte. On pourra discuter de sa semaine autour d'un petit truc à grignoter, mais bon avant de nous imaginer discuter je dois laver le bonhomme de neige dans la cuisine. Plus les jours passent et plus il développe un amour à se recouvrir de toute sortes de substances.
Je lui fais une petite photo avant de le laver car c'était quand même drôle et je suis sur que son père trouvera ça mignon.Il y'avait de la farine partout dans ses cheveux et avec l'eau ça faisait de la pâte. Moi qui voulait juste qu'il fasse une tarte pour son père, bienvenue le travail pour moi.
Je lui enlève toute la farine puis lui démêle les cheveux. Ils ont énormément poussés... tiens ça me donne une idée. Je fouille dans un placard et en fait sortir une pommade de cheveux et un peigne. Très rapidement je lui fais 4 grosses nattes et l'habille. Ça lui donnait un tout nouvel aspect et il semblait adorer.
Je fais tourner une machine avec ses vêtements pleins de farine et dès qu'on retourne au salon, ça sonne. Kimo est là !
Je pars ouvrir la porte avec Ewel. Quand il voit son père il gigote pour que je le laisse aller dans ses bras, c'était adorable. Et dire qu'il y'a 1,2 mois de cela il ne voulait avoir aucun contact avec son père et Kimo lui ne se sentait pas à la hauteur d'être père. Je suis tellement heureuse d'avoir pu participer à ce rapprochement. Ils sont si mignon, ça se voit qu'ils se sont manqués l'un à l'autre.
Je reste là à les regarder jusqu'à ce que je sente une chaleur m'envelopper. Je redresse la tête pour tomber sur le visage de Kimo.
<<_Nylee, qu'est ce que tu m'as manqué. >>
Ce câlin inattendu me fait sursauter... et j'ai bien entendu ce qu'il venait de dire ? Un petit peu gêné j'y réponds, mais lorsque je vois un passant je me détache de lui brusquement. Ne me demandez pas pourquoi j'ai paniqué, moi même je ne sais pas.
Il me questionne du regard mais je lui ouvre grandement la porte pour qu'il entre à l'intérieur ce qu'il fait sans broncher.
Nylee, Nylee qu'est ce que tu as ? Je reste un petit moment dehors à m'insulter dans la tête puis ensuite je rentre à la maison un peu plus légère. Il était au salon assis sur le sol avec Ewel. Il jouait tout les deux avec ses jouets.
Je contourne directement dans la cuisine pour lui apporter la tarte aux fraises et des trucs à boire.
VOUS LISEZ
Meant to be together
RomanceUne jeune femme, fraîchement larguée par son copain, se retrouve dans un hôtel avec un inconnu qui, au fil du temps, impactera sa vie. Leur rencontre fortuite dans ce lieu inattendu marquera le début d'une relation pleine de rebondissements et de...