˚₊‧ ☆ ‧₊˚<<_Mais sur l'écran c'est K ! >>
Je n'arrivais pas à y croire pourtant tout était devant moi, il était affiché en grand sur mon écran. Ça ne peut pas être un sosie, deux personnes ne peuvent pas se ressembler autant, c'est impossible !
Mon petit frère revient s'asseoir à sa place après avoir fini de célébrer dans tout le salon en me regardant étrangement.
<<_K ? Tu veux dire Kimo n'est ce pas ?
_Kimo... ? C'est...c'est son prénom ?
_Oui, ne me dis pas que tu ne le connaissait pas ? Je te parle tout le temps de lui et il était même à l'évènement des parents. >>
Non, ça doit être une erreur, oui c'est ça. C'est vrai que plus tôt je disais que deux personnes ne pouvaient pas se ressembler autant mais on a vu le cas de plusieurs personnes, des inconnus qui se ressemblent tellement que c'est dur de les différencier. En plus K m'a dit qu'il est garde de corps alors ce footballeur sur le terrain ne peut être lui.
<<_Pourquoi es-tu aussi choqué ?
_Moi ? non... rien. >>
Il plisse les yeux et me fait signe avec les doigts qu'il m'observe avant de se précipiter sur la télévision après que les commentateurs aient parler d'une opportunité ratée pour son équipe. Je reviens encore une seconde fois sur mes pensées car même si je je m'étais rassuré avec une hypothèse, le doute s'était installé.
Après des secondes se transformant en minutes de cogitation je laisse Caleb seul devant son match et pars dans ma chambre.
Je m'assois confortablement sur le lit et ouvre mon ordinateur très lentement après un long soupir pour me donner de la force.
Kimo il avait dit, n'est-ce pas ?
Les lettres de ce prénom s'écrivent peu à peu dans la barre de recherche Google et je tombe sur une longue description de ce fameux Kimo. Son nom, son âge qui était pareil que celui de K... bon ça peut juste être une coïncidence, sa nationalité et plus étaient mentionnés. Ce sont des informations à ne pas négliger mais rien d'assez pertinent.
Ne trouvant rien de satisfaisant je décide de me rendre sur son compte Instagram et après avoir parcouru ses postes, je me rends à l'évidence, c'était bien lui. Ce qui avait confirmé tout mes doutes était lorsque j'avais vu une photo de lui avec des nattes, les nattes que j'avais faite à K....Pour tout vous dire dès que je l'ai vu passer à l'écran, j'ai su que c'était lui mais je refusais de me l'avouer, oui je le refusais...
Tellement de chose s'explique, le fait qu'il était dans les parages cette soirée là, son manque de temps, sa blessure, Malou qui parlait du monsieur de la télé...
Pourquoi ? Pourquoi m'a t'il raconté autant de bobard sur son métier, sur sa vie et aussi sur le fait qu'il n'avait pas d'enfant, car oui il en avait un au vue du poste que je venais de voir. C'était d'ailleurs le mensonge que je n'arrivais pas à avaler, comment un parent peut-il nier l'existence de son enfant ?
Plus je descendais dans son fil d'actualité et plus je découvrais des choses qui ne faisais qu'augmenter mes questions et qui me faisait regretter.
Je croyais sincèrement que je pouvais lui faire confiance et comme il le disait qu'on était ami mais il s'est payé ma tête... on s'est payé ma tête encore une fois...
Comment j'ai pu penser un seul instant qu'un gars débarquant de nul part puisse être vrai avec moi ? L'histoire se répète encore et je ne peux m'en vouloir qu'à moi même.
Mylène avec raison, ils avaient raison... qu'est ce que je vais leur dire ?
VOUS LISEZ
Meant to be together
RomansaUne jeune femme, fraîchement larguée par son copain, se retrouve dans un hôtel avec un inconnu qui, au fil du temps, impactera sa vie. Leur rencontre fortuite dans ce lieu inattendu marquera le début d'une relation pleine de rebondissements et de...