𝓢𝓽𝓸𝓻𝔂 ☆ (𝟚𝟘)

31 2 2
                                    


˚₊‧ ☆ ‧₊˚

Je le sentais depuis un moment mais ce parfum devenait de plus en plus présent ce qui me pousse à ouvrir les yeux pour voir d'où il provenait

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je le sentais depuis un moment mais ce parfum devenait de plus en plus présent ce qui me pousse à ouvrir les yeux pour voir d'où il provenait. La première chose que je vois est un plafond que je n'avais jamais vu auparavant, ne me dites pas que ça recommence encore. Je me frotte les yeux et essaye de me ressasser les derniers instants d'hier.

<<_Tu es belle quand tu dors. >>

Je me lève immédiatement mais je suis repoussé dans le lit.

<<_Non tu peux rester allonger. >>

Kimo me regardait tout souriant la main sous la tête, il était assis sur une chaise collé au lit où j'étais couché. A sa vue, toute la soirée d'hier me revient en tête mais je n'ai aucun souvenir du moment où j'ai dormis. Ah... la honte, je dois faire peur en ce moment. Je couvre mon visage de mes deux mains et sort du lit.

<<_Je peux utiliser la douche ? >>

Il acquiesce et me pointe une porte de la chambre du doigt. J'avais gardé mes mains sur mon visage alors c'était avec difficulté que je marchais jusqu'à cette salle de bain. Je l'entendais rire sûrement parce que je me cognais ci et là mais c'est mieux qu'il rigole de ça plutôt que de mon visage le matin.

<<_Tu peux utiliser la brosse à dent dans la douche. >>

Je le remercie et fouille dans les placards à la recherche d'une brosse à dent et aussi d'une serviette hygiénique mais comme il fallait s'y attendre il y'en avait pas. Heureusement que j'ai toujours une trousse de toilette de secours dans ma voiture. Je me lave le visage et me brosse rapidement les dents avant d'aller chercher ma trousse.
Kimo était toujours dans la chambre, assis sur sa chaise.

<<_Tu as besoin de quelques choses ?

_Oh non je vais juste à ma voiture.

_Attends je t'accompagne. >>

Je lui dis que ce n'est pas nécessaire mais il me suit quand même jusqu'à la voiture. Il a peur que je m'en aille ou quoi ?

Je prends ce dont j'ai besoin et je retourne dans la salle de bain. Quand je finis je sors le rejoindre au salon qui au passage brillait de milles feux. Tout le désordre d'hier avait disparu et je pouvais admirer la beauté des lieux. Il y'avait quelques photos de lui, des maillots encadré fixé aux murs, un meuble plein de trophées et de médailles, il adore son métier ça se voit.

Je prends place dans un fauteuil et continue de scanner la pièce. Je me demande qu'est-ce qui a pu occasionner le désordre qu'il y'avait hier. Peut-être était-ce parce qu'il était saoul ? Ou peut-être cherchait-il quelque chose ? Bref, dans tout les cas ce petit garçon faisait peine à voir. Je ne le vois nulle part en ce moment, il doit encore être endormi.

Meant to be together Où les histoires vivent. Découvrez maintenant