˚₊‧ ☆ ‧₊˚Porter, l'agent de Kimo, était devant moi avec mes affaires, et moi, j'étais derrière lui, le suivant avec Ewel dans les bras. Après avoir slalomé entre les sièges, on arrive à une place avec deux sièges vides ou on s'y installe.
La zone ou nous étions nous donnais une vue clair sur tout le terrain et malgré le fait que le stade était bondé, où nous étions le coin était assez vide. Ça me rappelle le tout premier match de charité que mon père avait fait, nous étions dans une sorte de salle pareil cependant pour les éditions suivantes afin d'être plus proche du public il avait décidé qu'on devrait être dans les tribunes comme eux.Le stresse des supporters se faisait déjà ressentir de chaque côté des tribunes. J'ai l'habitude d'assister aux matchs de mon frère et je suis souvent stressé quand il joue mais aujourd'hui c'était un nouveau genre de stress que je vivais.
Après s'être assuré qu'on était à l'aise Porter nous laisse et juste après son départ je reçois un appel de Kimo.<<_Vous êtes bien installé ? >>
Hier soir il m'avait prévenu qu'il enverrait son agent vers nous pour qu'on puisse retrouver nos places et qu'on soit bien installés.
<<_Oui, ne t'inquiète pas. Alors, pas trop stressé ?
_Biensur que si.
_Même si tu perds ça ne...
_Non ne termine pas ta phrase. >>
J'essaye de la terminer mais il m'arrête ce qui me poussait à répéter encore et encore. On continue à discuter jusqu'à ce que j'entende à l'arrière qu'ils devaient s'apprêter à aller sur la pelouse.
Après avoir raccroché je détourne le regard sur Ewel et je crois que je l'ai fais à pic vue qui voulait retirer son casque antibruit. Je plonge sur lui pour l'arrêter, il veut se peter les tympans ou quoi ?
Depuis que je le lui ai mis il boude ou plutôt depuis ce matin il est grognon va savoir pourquoi. Pourtant je l'ai laissé se réveiller à son rythme et je lui avais même fait des crêpes. Je lutte ainsi avec lui jusqu'à ce que les joueurs rentrent sur terrain.
De là je tente de faire diversion en le mettant sur mes genoux et lui montrant du doigt son père.<<_Regarde papa. >>
Il cherche du regard et quand il le trouve il se met à rire et applaudir. Ouf, ça a marché. Après cette diversion il redevient plus calme, focalisé sur ce qui se passait plus bas.
L'arbitre avait sifflé le début du match depuis quelques minutes et comme rien n'avait l'air de se passer je fais sortir mon téléphone pour faire plein de photos à Ewel. C'est une première pour lui je dois marquer ces instants pour son père et un petit peu pour moi, il était tellement mignon avec son petit maillot. Il était inscrit au dos le nom de son père et le numéro qu'il porte, c'était adorable.
Je continue à lui faire des photos jusqu'à ce que les cris de la foule redoublent de volume, un but venait d'être inscrit pour les ICU.
Quoi !? Je regardais de qui il provenait et j'espérais qu'il ne soit pas de Kimo car je voulais le voir marquer de mes propres yeux. Heureusement c'était celui d'un autre joueur. Après ce but je reste concentré jusqu'à la fin du match. Je ne vous explique pas à quel point j'étais heureuse de le voir marquer le second but. Ils avaient assuré, il avait assuré..
Lorsque je l'ai vu sortir de la salle mon cœur s'est mis à battre rapidement je ne saurais expliquer pour qu'elle raison. J'étais super fière de lui, je devrais peut-être commencer à m'intéresser à ce qu'il fait...
<<_Tu n'as pas mal aux bras ?
_Non ça va, il n'est pas lourd. >>
J'avais Ewel dans les bras qui s'était endormi en plein milieu du match. Il fallait s'en douter vu que c'était l'heure de sa sieste.
Comme je dois le garder pour quelques jours je discute une dernière fois avec Kimo à propos de sa garde et aussi du match.<<_Tu m'avais caché tes talents de footballeur.
_Je me débrouille.
_En plus tu es humble.
_Non mais toi... Dommage que je ne puisse pas rentrer avec vous.
_Ce n'est pas bien grave, on se verra le dimanche ?
_Oui, rentrez bien. >>
Il fait une petite caresse sur la tête de son fils puis s'en va, mais je le sentais un peu hésitant pour je ne sais quoi.
Je ne perds pas plus de temps et sort pour monter dans ma voiture. Je le mets tout doucement dans son siège auto que son père m'avait donné avant de démarrer.
Pour ce soir je suis trop fatigué alors ça sera un fast-food pour nous deux. Si je me rappel bien il y'a un McDo pas très loin d'ici. Je jette un petit coup d'œil dans le rétroviseur histoire de m'assurer qu'il était bien installé mais je sursaute de frayeur quand je vois ses yeux bien ouvert me regardant.<<_Ewel tu m'as fait peur. >>
Le parking était assez désert ce soir alors je ne traîne pas longtemps avant de trouver une place.
Je voulais prendre la nourriture à emporter mais comme il n'y avait pas assez de monde j'ai préféré qu'on reste manger sur place. Toute la fatigue et surtout l'aigreur de depuis ce matin d'Ewel semblait avoir disparu après qu'il est vu le jouet dans le happy meal.
Alors il fallait ça ?Quand nous avons fini de manger je l'ai laissé jouer un petit peu avant qu'on rentre à la maison. Dès qu'on arrive il s'en dort après que je lui ai fais prendre son bain, je le rejoins vite après m'être débarbouiller à mon tour.
.
J'entendais depuis un moment des gens chuchoter mais je me disais que j'étais dans un rêve mais ça devenait trop insistant. Quand j'ouvre les yeux je manque de piquer une crise.
<<_Je vous avais bien dit qu'un truc clochait.
_Nylee c'est qui ce bébé ? >>
Oh purée je suis dans les ennuis.
✧・゚: *✧・゚:* ✧・゚: *✧・゚:* ✧・
Oh oh...
𝐻𝑜𝓅𝑒 𝓎𝑜𝓊 𝑒𝓃𝒿𝑜𝓎
VOUS LISEZ
Meant to be together
RomanceUne jeune femme, fraîchement larguée par son copain, se retrouve dans un hôtel avec un inconnu qui, au fil du temps, impactera sa vie. Leur rencontre fortuite dans ce lieu inattendu marquera le début d'une relation pleine de rebondissements et de...