˚₊‧ ☆ ‧₊˚<<_Allô ?
_Nylee... rejoins moi s'il te plaît. >>
Après les mots que je venais d'entendre je ne réfléchi pas à deux fois et démarre ma voiture.
Je n'ai pas pris la peine de me changer la situation semblante grave, j'étais alors en pyjama.
Ça fait une semaine jour pour jour que je n'ai eu aucune nouvelle de lui, il n'avait répondu à aucun de mes messages donc impossible de savoir comment il allait ce qui m'inquiétait. C'est pourquoi lorsqu'il m'a appelé tout à l'heure j'ai immédiatement répondu, je ne m'attendais pas à entendre une voix si faible et fatiguée... j'espère qu'il n'a rien de grave.Avant son appel il m'avait envoyé sa localisation par message. Je regarde le gps et je devrais être arrivé dans 10 minutes, pourquoi est-ce que c'est si loin...
J'essaye de le rappeler mais je tombe sur sa messagerie, allez Nylee reste calme sinon tu risques de rouler à vitesse interdite.J'arrive bientôt devant un quartier assez classe que je reconnais très bien vu que c'est ici que vit la petite sœur de mon père donc ma tante. Il vit donc ici aussi ?
Un gardien sort de nulle part puis frappe à ma fenêtre que je fais descendre et dès qu'il me voit il ouvre le portail sans broncher. Il doit penser que je viens pour ma tante.Je le salut brièvement et suit encore le gps jusque devant une grande maison Blanche. Je me gare à la hâte devant et sors de ma voiture.
J'essaye plusieurs fois de l'appeler mais rien, je ne tombais que sur son répondeur. Bon il ne me reste plus qu'à frapper à la porte. Cependant au moment où je pose la main sur le portail celui ci s'ouvre en grand, il n'était pas fermé. Je reste devant attendant de voir quelqu'un mais personne n'apparaît. Alors ça veut dire que le portail était ouvert sans personnes pour surveiller ? C'est dangereux en plus il se fait tard.<<_Y'a quelqu'un ? C'est Nylee, je peux entrer ? >>
Personne ne réponds alors juste après 20 secondes d'attente je pénètre à l'intérieur. Je m'assure de bien fermer le grand portail et ensuite je me dirige devant la seconde porte qui mène cette fois dans la maison. C'était pareil il n'y avait personne qui répondait, je décide par conséquent de pousser la porte.
Quand je rentre dans cette première pièce qui semblait être le salon, la seule chose que je remarque au premier abord est que tout est sans dessus dessous. Mais qu'est ce qui s'est passé ici ?
Il y'avait des habits ici et là, des jouets et même un truc qui semblait bouger un peu plus loin. Je m'approche tout doucement jusqu'à cette chose et là mon cœur se brise. Cette chose n'était pas une chose mais plutôt un tout petit bébé de deux ans environ vêtu que d'un t-shirt, les yeux gonflés et le visage rempli de larmes qui rampait. Il avait une sorte d'attele au pied ce qui faisait qu'il se déplaçait difficilement.
Je retire la couverture qui était sur lui et le prends immédiatement dans mes bras. Mais comment un bébé peut se retrouver tout seul dans cet état ? Où se trouve K ?
VOUS LISEZ
Meant to be together
RomanceUne jeune femme, fraîchement larguée par son copain, se retrouve dans un hôtel avec un inconnu qui, au fil du temps, impactera sa vie. Leur rencontre fortuite dans ce lieu inattendu marquera le début d'une relation pleine de rebondissements et de...