𝓣𝓻𝓪𝓲𝓷𝓲𝓷𝓰 . (𝟙𝟙)

32 2 0
                                    


˚₊‧ ☆ ‧₊˚

Aujourd'hui c'est samedi et un peu comme tout les samedis ou j'ai du temps libre je me rends à l'entrainement de foot de mon petit frère

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Aujourd'hui c'est samedi et un peu comme tout les samedis ou j'ai du temps libre je me rends à l'entrainement de foot de mon petit frère. Je visse bien ma casquette sur ma tête et je sors de ma voiture. Aujourd'hui le soleil frappait fort, il faisait particulièrement chaud alors j'avais prévu une glacière pleine de crème glacées pour toute l'équipe et les entraineurs.

Je pénètre dans le centre et m'assois en me faisant le moins remarqué car je sais que si Caleb me voit avec la glacière il ne sera plus du tout concentré. Je n'avais pas cherché longtemps avant de le voir qui s'entraînait un peu plus loin à faire la passe avec d'autres garçons qui je suppose occupent le poste d'attaquant comme lui. Il avait l'air si heureux, j'adore le voir comme ça c'est pour cette raison que je viens à chaque fois que je peux le voir s'entrainer.
Je le regarde jouer jusqu'à ce que le temps commencent a s'assombrir et que l'entraînement prenne fin.

<<_Allez c'est fini pour aujourd'hui ! >>

Vu qu'il m'avait cramé quelques minutes après que je sois arrivé il cours immédiatement accompagné de Yaouen jusqu'à moi. Ils essaient de me sauter dessus mais j'esquive car ils étaient tout transpirant, beurk.

<<_C'est quoi dans la glacière Nylee ?

_Mais salut d'abord. Cri Yaouen. >>

Je remercie Yaouen pour la remarque puis je lui demande d'appeler tout ses coéquipiers ce qu'il s'empresse de faire et même pas 5 secondes après je fais face à une orde de mini footballeur. Avec le temps j'ai appris à tous les connaître et ils sont un petit comme mes petits frères.
Lorsque tout le petit monde est complet je leur donne à tous une glace, ils étaient tous ravis et ça me donnait le sourire.

Une fois qu'ils ont englouti leur glace ils partent tous se débarbouiller pour retirer la sueur et le gazon sur eux, je profite de ce temps là pour aller voir Hughes, l'entraîneur.

<<_Encore merci Nylee.

_Oh non, c'est normal.

_Alors comment vont vos parents ? Ça fait un moment que je n'ai plus de nouvelles de votre père.

_Ils vont tout les deux bien et pour ce qui est de mon père il est en Côte d'Ivoire pour le travail. >>

On continue de discuter jusqu'à ce que mes deux protégés reviennent vers moi tout apprêté. Aujourd'hui je ne ferais pas comme la dernière fois car le message est bien passé mais détrompez vous je n'ai aucun soucis avec Yaouen, il n'a rien avoir avec les problèmes que j'ai rencontré avec son grand frère. Ce n'est pas de sa faute si son frère m'a largué sans explications alors même si il a demandé à ce que je m'éloigne de son frère je ne le ferai pas et de toutes les façons malgré les explications mensongères qu'il a entendu de son frère il souhaite toujours que je fasse partie de sa vie. Le côté négatif dans l'histoire c'est qu'on ne peut plus sortir aussi fréquemment tout les trois comme avant sinon Keyvon risque de le savoir.

Meant to be together Où les histoires vivent. Découvrez maintenant