Chapitre 59

225 12 1
                                    


Je suis en train de ranger les quelques habits que j'ai pris pour les jours que nous allons passer ici. Je suis encore ultra reconnaissante envers Lucas de m'avoir permis de vivre cette expérience sans pour autant y participer. Comme nous en avions discuté, j'ai une chambre seule car je ne suis normalement pas censée déranger les pilotes. J'ai laissé Mathis et Maxime il y a maintenant une bonne heure pour ranger tous mes bagages et me rafraichir. Je passe un coup dans la salle de bain pour prendre une douche et enfiler quelque chose de plus léger pour l'après-midi. Ce matin, les garçons ont pu voir pour la première fois leurs casques finalisés. Je dois dire que j'ai un coup de cœur pour celui de Sid. Je suis en train de sécher mes cheveux quand on arrive en courant dans ma chambre. Je n'ai même pas besoin d'ouvrir la porte pour savoir qui est là, entre les hurlements, les rires et le fait qu'ils ont déjà fait tomber quelque chose, je sais exactement quels spécimens vient d'entrer.

J'ouvre la porte d'un air sévère et tombe nez à nez Sid, Théodore, Manas, Mathis et Maxime. Tien, Elian n'est pas encore là.

« Qu'est-ce que vous faites bande de sales gosses ? »

« Oh t'as osé ! » s'exclament-ils tous.

Je fais coucou à la caméra que tient Manas en toute sympathie et acquiesce.

« Vous venez à peine d'entrer et... »

Je baisse les yeux vers les mains de Théodore qui tient quelque chose qui tenait dans l'entrée.

« Et vous avez déjà cassé un truc. »

Théodore lance ça dans les mains de Mathis qui manque de le faire tomber à son tour.

« C'est pas moi. »

« Eh mais t'es vraiment un connard ! »

Je rigole et il finit par me le jeter en ma direction alors que les garçons cherchent une excuse. Sans réflexe, je n'ai pas le temps de réagir et me prends l'objet en pleine face.

« Mathis ! »

« Putain merde ! »

« Oh la boulette. »

Je recule en mettant ma main sur mon front alors qu'ils s'avancent tous vers moi, tiraillé entre leur envie de rire et leur inquiétude.

« Mais t'es con ou quoi ? »

« C'est du bois ? »

« J'ai pas fait exprès frère ! »

Manas rigole et je finis par relever la tête. Je croise le regard désolé de Mathis.

« Je vais te tuer. »

« Hein ? »

J'attrape l'objet qui gise à mes pieds et le course dehors avec alors qu'il se met à hurler des mots sans sens sous les rires amusés des garçons.

« Revient là ! »

« Jamais sorcière ! »

Quand je lance l'objet en sa direction il l'évite de justesse mais titube en avant et finit par tomber en se prenant une racine. Je m'arrête nette devant lui et finit par exploser de rire alors qu'il m'attire à terre et nous sommes bientôt rejoins par les garçons. Maxime m'attrape par la main pour me sortir de là et Mathis continue de râler.

« Purée le karma. »

« T'es sacrément con. »

« Je t'emmerde Théo. »

Sid se tourne vers moi.

« Au fait, t'as aussi eu des serviettes avec ta grosse tête dessus ? »

Je fronce les sourcils puis secoue négativement la tête à moitié essoufflée. La douche que je viens de prendre n'a pas servi à grand-chose.

Merci pour la douceurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant