Je recule pour voir le résultat final. Il tourne sur lui-même, filmé par les copains puis prend la pose.
« T'es une boule à facette gros. » lance Mathis.
Je rigole alors qu'il lui montre son majeur en guise de réponse.
« Taisez-vous, il est trop beau comme ça. »
« Oh la loveuse ! » lance Elian.
Je lui lance un regard noir et il baisse la tête puis je finis par rire avant de répondre.
« Et alors ? Un problème ? »
Ils lèvent tous les mains en l'air.
« Non. »
« Ouste, vous devez vous préparez aussi. »
Je me tourne vers Maxime qui est en train de rire alors que les garçons disparaissent.
« Ça t'amuses ? »
« Tu te fais de plus en plus respecter sur le plateau Ayden dis donc. »
« Bien évidemment que je me fais respecter. »
Je lui lance un regard sérieux mais perd rapidement cet air puis finis par rire alors que je retouche rapidement la tenue.
« Parfait pour le dernier, premier épisode de zen. »
« Tu penses déjà à la fin, dis-toi que c'est que le début. »
Je hausse les sourcils puis il dépose un bisou sur ma joue avant de fermer le premier bouton du costume. Je passe une main dans ses cheveux, il l'attrape pour m'empêche de le décoiffer totalement.
« Je te dérange pas ? »
Je fais non de la tête. Je change rapidement de sujet alors que je range le bazar que j'ai laissé derrière moi en entendant le brouhaha qu'il y a autour de nous. L'émission ne va pas tarder à être diffusé, et tout se presse depuis une bonne dizaine de minutes, malheureusement, soso n'est toujours pas arrivé.
« J'y pense, la semaine prochaine je tourne avec Léna et Chloé, pour canapé six places. »
« Vraiment ? Tu feras une dédicace pour moi s'il te plait. »
Je rigole.
« T'es bête ou quoi ? »
« Vous allez parler de quoi. »
J'hausse les épaules d'un air malicieux.
« J'en sais rien, je te laisse la surprise. »
« Tu me caches des trucs. »
Je repousse son visage en entendant Mathis arriver.
« Oui, mais c'est pour la bonne cause. »
« La bonne cause de quoi ? » demande Mathis en attrapant un tee shirt qu'il a laissé trainer.
« La bonne cause de ne pas te laisser nos gosses si un jour on en a. » lance Maxime.
« Quoi ? » cri celui-ci faussement indigné.
Il se tourne vers moi.
« Tu lui as raconté ? Espèce de vieille traitre. »
Je lève les mains en hauteur pour me dédouaner de quoi que ce soit.
« C'est pas moi. »
Je rigole alors que Mathis se met à me courser mais quelqu'un y met rapidement fin car ce n'est pas maintenant qu'il faut se mettre à courir partout. Je finis de ranger mes affaires en écoutant vaguement la discussion des garçons qui règlent les derniers soucis et sketchs tout en prévenant la communauté du retard de l'émission. Le train de Soso a eu un retard, ce qui a tout décalé. Puis finalement après une bonne quinzaine de minutes l'émission débute.
VOUS LISEZ
Merci pour la douceur
FanfictionAyden est étudiante en mode, elle entame sa cinquième et dernière année et doit donc créer une collection de quatre pièces qui pourront, si elle est choisie, défiler à la Fashion Week de Juin. Mais à côté, elle enchaîne ses vlogs hebdomadaire. Suivi...