« Oh le con il a spin ! »
Elian est en train de parler à la caméra du vlog tandis que je discutais avec Sid. Il a plu toute la nuit, la piste pour ce matin est donc extrêmement glissante.
« Maxime à spin ? » lui demande Sid.
« La piste est trempée, ça a probablement joué. » dis-je en me rapprochant des garçons.
« Ouais il a spin, ils sont en train de le ramener là. »
« Avec deux heures de sommeil il va pas aller loin lui. »
Nous rigolons tous les trois en attendant le retour de Maxime qui ne tarde pas. Il retire son casque, un sourire aux lèvres.
« Je suis trop un golmon, ils auraient pas dû me mettre dans le groupe un. »
« T'as spin sous voiture de sécurité gros. »
Sid lui tape dans le dos en se moquant de lui.
« Nan mais ça y est là. »
Je regarde la scène se dérouler sous mes yeux, amusée. Elian tient la caméra -qui ressemble au passage à une hache- dans ses mains, Manas nous a rejoint et nous discutons tous les cinq en attendant que Sid ne doive repartir.
« T'as les yeux bouffis. » lui lance Manas.
« J'ai deux heures de sommeil frère. »
« T'avais qu'à aller te coucher plus tôt au lieu de te plaindre. » lançai-je en croisant les bras sur ma poitrine pour me réchauffer.
Il fait frais pour un mois de Mai.
« C'est vous là, vous avez squatté ma chambre ! » se dédouane celui-ci en nous montrant moi et Elian du doigt.
« C'est toi qui nous as invité. » précise Elian.
« Toi t'es payé pour filmer tu filmes même pas. »
« Tu le payes même pas de quoi tu parles ? » lui demande Sid.
« Nan vous me faites passer pour quoi là ? »
« C'est vrai, c'est Mathis que tu payes pas on avait oublié. »
« Manas wesh balance pas les secrets d'entreprise ! »
Je rigole avant d'enchaîner.
« En attendant il vient toujours me réclamer de payer McDo ce gros rat. »
« C'est pas mon problème, t'as choisi de vivre avec lui. » se dédouane Maxime.
« J'ai pas choisi, il s'est imposé. »
« T'as filmé tout ça j'espère Elian ? » demande Sid.
« Tout est dans la boîte. »
Je fais semblant d'être choquée avant de me tourner vers la caméra.
« Je rigole Mathis, promis, mais sort moi de là, j'en peux plus d'être avec eux. »
Les garçons s'appuient sur mon dos pour montrer leur visage à la caméra.
« Moi je suis pas sûr. » avoue Sid.
« Elle nous adore Grim ! » continue Manas.
« Elle a même dit que tu lui manquais pas ! » lance Maxime.
« Et j'ai été témoin. » précise Elian en tournant la caméra vers lui tandis que je fais non de la tête.
« Les croit pas ils mentent comme ils respirent ! »
VOUS LISEZ
Merci pour la douceur
FanfictionAyden est étudiante en mode, elle entame sa cinquième et dernière année et doit donc créer une collection de quatre pièces qui pourront, si elle est choisie, défiler à la Fashion Week de Juin. Mais à côté, elle enchaîne ses vlogs hebdomadaire. Suivi...