Je sors mon téléphone pour prendre en photo le gâteau. Tout le monde est muni d'un cierge à la main et je ne rate pas un seul moment de tout ça, prenant soin de filmer la scène qui se déroule devant moi.
« A la saison 7 ! » hurle celle-ci.
Elle provoque les hurlements de tout le monde, en chœur.
« Léna ! Léna ! Léna ! »
Elle se frotte les yeux, et son papa vient la prendre dans ses bras. Je tourne le regard vers mon copain qui tient deux cierges dans ses mains et qui cri depuis tout à l'heure. Il avance sa grosse tête près de ma caméra et j'arrête la vidéo là. Quand la brune reprend ses émotions, elle se tourne à nouveau vers nous.
« Eh bah, merci d'avoir participé à tout ça. Merci vraiment. »
« Merci à toi d'égayer notre mois d'Aout ! » je cris en surpassant sa voix.
Tout le monde applaudis et Julien se met à son tour à crier, suivit par tout le monde.
« Merci Léna ! Merci Léna ! »
Je tape dans mes mains alors qu'elle saute à pieds joints, le sourire aux lèvres.
« Maintenant c'est les vacances !! »
Nous criions tous à cette information. Il est bientôt deux heures du matin, Septembre a officiellement commencé. Pour moi, les vacances sont déjà bientôt finies, pour elle, elles ne font que commencer, même si ce n'est que quelques jours avant le GP explorer. Je me tourne justement vers Maxime qui me tend un verre d'eau.
« Déjà en Septembre. »
Il acquiesce.
« Ouais, et plus que quelques jours. »
Je passe une main dans ses cheveux trempés et emmêlés.
« J'ai hâte d'y être. »
« Tu m'étonnes que t'as hâte, tu vas voir le meilleur pilote du monde à l'action. »
Je rigole et rapidement, les garçons et Marine viennent nous rejoindre. Peu à peu, nous nous dirigeons tous vers les vestiaires pour se rhabiller et mettre fin à cette soirée qui restera dans ma tête toute ma vie.
*
Chloé arrive une assiette de cookie à la main alors que je descends un peu plus loin dans les commentaires. Voilà deux jours que j'ai posté le vlog en Italie, j'avoue avoir pris plus de temps que prévu mais j'ai eu quelques imprévus professionnels courant Aout qui m'ont pris un peu de mon temps. Je tourne le téléphone vers elle.
« Tu vois qu'est-ce que je te dis ! C'est des détectives ! »
Elle rigole à gorge déployée en attrapant un cookie avant de lire le commentaire sur lequel je viens de tomber.
« C'est moi ou Maxime a le collier d'Ayden. elle croque dans son cookie avant de dire quelque chose. Quand on cherche quelque chose on trouve. Et puis, disons qu'il ne le cache pas. »
J'acquiesce en goûtant aux cookies qu'elle vient de faire.
« C'est vrai, one ne cherche pas à le cacher. Mais ils sont trop forts. Il y en a plein dans le même genre. »
Elle hoche la tête et ajoute quelque chose.
« Tu sais que même moi au départ je suis restée bouche bée quand j'ai commencé à voir sur les réseaux qu'on me reliait à Lucas. Pourtant au départ il n'y avait vraiment rien. Alors que vous, vous êtes toujours dans des plans foireux ensemble. Le collier lui va bien. »
VOUS LISEZ
Merci pour la douceur
FanfictionAyden est étudiante en mode, elle entame sa cinquième et dernière année et doit donc créer une collection de quatre pièces qui pourront, si elle est choisie, défiler à la Fashion Week de Juin. Mais à côté, elle enchaîne ses vlogs hebdomadaire. Suivi...