Chapitre 61

211 16 2
                                    


La foule au loin chante. Je suis posée devant le stand à tous les observer, émerveillée de voir tous ces gens avec qui nous venons de passer la journée, tous ces gens qui nous suivent derrière un écran mais qui sont là aujourd'hui. Je fais coucou à la foule et à ceux qui se trouvent juste au-dessus de nous. Ana vient me rejoindre avec son casque en main. La course démarre dans quinze minutes, j'ai le corps en surchauffe, ils sont tous les deux en très bonnes places et j'ai confiance en eux. Elle fait à son tour coucou à la foule, des cris de joie circulent de partout. Je me tourne vers elle pour lui taper dans la main et la prendre dans mes bras.

« Je suis trop fière de vous. »

Elle resserre mon étreinte.

« On va gagner cette course. »

« Et le petit câlin de Ana et Ayden avant la course pour donner de la force à nos pilotes préférés ! » résonne la voix de Doigby dans les haut-parleurs.

Nous nous retournons en riant vers la caméra en faisant des cœurs à celle-ci, je me retourne et montre l'arrière de mon tee shirt avec un grand sourire, le nom de Maxime et d'Ana est crié et je souris en voyant tout ça à l'écran. La caméra change pour aller sur une autre écurie et je me retourne pour entrer dans le stand avec Ana, juste avant, je prends une photo de nous deux, elle montre son casque en souriant de toutes ses dents. Je n'oublierai jamais cette journée intense.

« On va devoir aller jusqu'à nos voitures. » souffle celle-ci.

Même si elle sourit, je sais qu'elle ressent un gros poids sur ses épaules, c'est toujours stressant de se dire qu'il peut tout arriver à partir du moment où la course sera lancée.

« Montre leur de quoi t'es capable Ana, on fêtera ça ce soir. »

Elle rigole avant d'aller rejoindre Maxime qui attend impatiemment dans le stand en discutant avec Elian, nous nous retrouvons tous les quatre à discuter de la course, les pilotes doivent aller jusqu'à leur voiture d'ici une dizaine de minutes. La foule est en feu, et Doigby n'arrête pas de mettre l'ambiance. Alors que nous discutons ensemble, Ana part voir un ami à elle, je jette un œil à la caméra qui filme Seb et Léna. Je souris avant d'attraper la main de Maxime et dépose un rapide baiser sur ses lèvres sous le regard d'Elian enjoué.

« Pour te porter chance pour la course. »

Il sourit et je commence à partir pour aller souhaiter bonne chance aux autres mais il retient ma main pour m'attirer à nouveau vers lui.

« Oui ? »

Il passe une main sur mon visage pour ramener mes cheveux derrière mon oreille.

« Rien je te regarde. »

Je rigole.

« Idiot. »

Je frotte ses cheveux en riant tandis que je vois Elian partir à la recherche du casque. Maxime m'emmène derrière le fond, à l'abris des regards indiscrets. Jusqu'à aujourd'hui, lui et moi n'avons jamais annoncé notre relation publiquement. Nous ne le cachons pas, mais restons discret. Avec toutes les caméras partout, il vaut mieux prendre ses précautions.

Quand la caméra change d'angle vers la foule, certains d'entre eux font coucou et je me retourne vers Maxime en voyant les autres écuries commencer à partir en direction des voitures. Je ne prête plus vraiment attention aux commentateurs et aux autres. J'enroule mes bras autour de sa nuque parce que je sais qu'il va bientôt devoir y aller.

« Evite de te blesser. »

« Moi ? Jamais. me répond celui-ci en souriant. J'espère que tu vas bien me regarder gagner. »

Merci pour la douceurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant