VI.

231 6 5
                                    

Précédemment :

Lau : Il va piloter quand ?

Nol : Cet après-midi.

Lau : C'est long...Comment tu fais ?

Nol : Tu vas finir pas y prendre goût ne t'inquiète pas !

Maintenant :

3 jours après les tests qui ce sont bien passés, c'est une journée OFF pour Nolwenn et moi.

Je n'ai plus eu d'appel de Mathieu, j'espère qu'il a compris cette fois. Aujourd'hui je vais expliquer à Nolwenn la raison de notre rupture.

Et dire que j'ai du rompre pendant la dernière mission...Ce n'était pas correct selon moi mais je ne pouvais plus le supporter.

C'est à cause de lui, que je déteste Leclerc et la F1. Bon maintenant je  déteste toujours le monégasque mais moins qu'avant.

Je reçois un message de Nolwenn.

De Ma collègue préf ♡ :
Tu bouges ton cul ? On fait quoi aujourd'hui ? Nos remplaçants pour nos jours off vont arriver.

À Ma collègue préf ♡ :
Oui, je me lève deux minutes papillon. Je ne sais pas ! On va voir ce qu'il y'a à faire ici. Cool, tu sais qui nous remplance ?

De Ma collègue préf ♡ :
Nop je sais pas !

On se donne rendez-vous au restaurant de l'hôtel avec les pilotes pour voir qui va nous remplacer les jours off.

Je m'habille et toc à la chambre du pilote. Il ouvre la porte prêt à descendre.

Cha : Rappelle moi pourquoi je dois me lever tôt aujourd'hui ?

Lau :  Que tu rencontres le garde du corps qui va veiller sur toi, lors de mes jours off.

Cha : C'était pas prévu dans le contrat ça.

Lau : Si Leclerc. Je dois avoir des jours off comme toi, sauf que pour moi c'est pour pouvoir me reposer sans voir ta gueule.

Cha : Outch, c'était méchant ça.

Lau : Arrête, je sais que tu apprécie mes piques.

Cha : C'est vrai !

Il me sourit et j'ai un petit frisson qui me parcours le corps tout entier. Bizarre, je passe outre et nous descendons au restaurant.

Comme la dernière fois on est sur une table à l'écart et je vois Seb et Harry. Les deux meilleurs agent de protection.

Je les enlace tout en les saluant.

Seb : Salut ma belle! Comment tu vas ?

Harry : Salut Laurine !

Lau : Salut les gars, je vais bien, merci d'avoir accepter d'être nos remplaçants sur nos jours OFF. Nolwenn ne vas pas tarder avec Pierre. Mais voilà déjà Leclerc.

Je me tourne vers le pilote.

Voici, Seb et Harry. Seb va s'occuper de toi et Harry de Pierre.

Cha : Enchanté Messieurs.

Seb & Harry : De même Monsieur Leclerc.

Je me retourne et vois Nolwenn avec Pierre, je remarque qu'ils se tiennent la main mais se lâchent, tout aussi vite dès qu'ils croisent mon regard.

Garde cœur ❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant