XXIII.

189 9 0
                                    

POV Omniscient :

Après que Laurine est passer une agréable soirée en compagnie de Max, ils sont retournés à l'hôtel.

Laurine allant vers sa chambre se souvient qu'elle avait donner sa chambre à ses parents et se dirige donc vers celle de son protégé.

Charles est sur le lit à l'attendre, impossible pour lui de s'en dormir sans penser à Laurine qui joue les fausse petite amie avec Max.

Le monégasque est impatient de voir Laurine pour la prendre dans ses bras. Au moment où il pense à lui envoyer un message pour savoir si tout se passe bien.

La porte de la chambre s'ouvre sur elle. Le pilote saute du lit, pour aller la prendre dans ses bras.

Lau : Aha Charles je t'ai tant manquée ?

Cha : Si seulement tu savais, je me suis ennuyer à mourir sans toi.

Laurine rigole à la phrase de Charles. Elle lui embrasse la joue et part dans la salle de bain.

Elle se rends compte qu'elle à besoin d'aide pour la robe. Elle sors de la salle de bain, cherche le pilote du regard. Elle ne mis pas longtemps avant de le trouver.

Celui-ci viens vers elle, passe derrière elle et descend la fermeture éclair de sa magnifique robe.

Le toucher du brun lorsqu'il l'aide à enlever les bretelles de la robe, la font frissoner. Elle sens le souffle chaud sur ses épaules, elle lâche un léger soupire de satisfaction.

Lau : Charles...Si tu continue, tu sais ce qui va se passer.

Cha : Oui et j'ai envie de dire "Et merde."

Laurine se retourne pour faire face au pilote, elle ne tenais pas sa robe qui glisse tout le long de son corps.

Elle avance vers lui et à quelque centimètres de sa bouche, elle lui dis.

Lau : Et merde.

Ils s'embrassent jusqu'à perdre leur haleine. Il la soulève pour la prendre dans ses bras et l'amener dans la douche.

Laurine eu un léger cri de surprise en recevant l'eau sur elle, mais il lui fait revenir à leur moment. Leur douche dure un petit moment avant qu'ils ne sortent.

En ne faisant que de ce bécoter. Le monégasque lui tends une serviette qu'elle prend en le remerciant. Charles mis un caleçon et Laurine se mit en t-shirt culotte.

Les deux amants se placent dans le lit, dans les bras l'un de l'autre.

Lau : Bientôt l'Italie et Monaco. Tu as hâte ?

Cha : Oui ! L'Italie à une ambiance folle avec tout les tifosis et Monaco pour la home race, c'est effrayant comme excitant. Les dernières années non pas été victorieuse pour moi.

Lau : Ne t'en fais pas, je suis sûre que cette année tu aura ta victoire en home race !

Cha : Si je gagne, ça sera grâce à toi.

Il lui embrasse la joue.

Lau : Non. Grâce à toi, tu mérite de gagner, tu as du talent, il suffit que tu crois asser en toi pour y arriver.

Les deux amoureux finissent par s'endormir après avoir discuter un long moment.

*Élipse de quelque jours*

Le GP de Monaco est dans 2 jours, ils ont passer un très bon moment au GP d'Emilia ! Les parents de Laurine adorent les pilotes sauf certains, sa mère à toujours eu le "Je ne le sens pas lui" avec ses amis.

Garde cœur ❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant