POV Charles :
Deux semaines sans nouvelle d'elle. Dois-je l'oublier ? Elle tourmante mes pensées. Comment pourrais-je la supprimer de mon esprit ?
? : Hey Charles !!
Je lève ma tête et regarde Lando qui me sourit.
Cha : Oui ?
Lando : Tu vas bien ?
Cha : Oui ! On y va ?
Lando : Tu es sûre de vouloir sortir encore ce soir ? Cela fait deux semaines que tu sors sans cesse. Repose toi non ?
Cha : J'ai besoin de sortir. De me changer les esprits.
Lando : Charles...Elle ne reviendra pas. Elle te la fait comprendre. Même si je l'appréciais beaucoup, tu dois être réaliste !
Cha : Tu m'accompagne, oui ou non ?
Il semble réfléchir un instant, au moment ou je prend mes clés de voitures, il me les arraches des mains.
Lando : J'ai un chauffeur, il nous y conduira et nous pourrons rentrés en sécurité.
Je souffle et avance dans ma marche, nous descendons les escaliers de mon appartement. Son chauffeur nous attend.
Arrivés à la boîte de nuit, j'enfile tout les verres qui passent sous mon nez, quitte à prendre les commandes d'inconnus.
Je fais des aller retour sur la piste de danse et le bar. Je vois au loin Lando qui me surveille, il discute avec Pierre.
Je me doute qu'ils parlent de mon état de santé mentale. Je suis détruit. Vide. Plus personne pour ma fameuse, sécurité. Je préfère me faire tirer dessus, me faire battre, plutôt que de subir la protection de cet homme.
Je ne veux que SA sécurité à elle. Elle me manque...bordel deux semaines !
Je me tourne face au barman et lui commande trois shots de vodka. Je lui précise que c'est pour mes amis que je pointe du doigt. Il me les serre, je les prend, tout en allant voir Lando et Pierre, je les bois.
Je pose les verres et m'assoit un instant. Mes deux amis se lèvent.
Pierre : On sort prendre l'air, viens avec nous.
Cha : Non. Je suis bien ici.
Pierre : Charles, arrête de te mettre dans cet état tout les soirs !
Je me lève avec difficulté et me place face à lui.
Cha : Tu as toujours ta garde du corps, en plus, elle ne ta pas tromper avec le remplaçant.
Pierre : Laurine ne ta pas tromper. J'en suis sûre et certain. Jamais elle ne t'aurais fais subir ça !
Cha : Je croyais la connaître...Maintenant laisse moi tranquille.
Lando : Tu ne bouge pas d'ici, on revient, très vite.
Ils partent me laissant seul, comme elle, la fait avec moi. Je demande à une serveuse de me ramener un autre verre.
Je m'assoie et pose ma tête en arrière sur l'appuie tête. Ma tête tourne atrocement.
J'entends des pas, un verre qui se pose, je remercie la serveuse. M'attendant à ce qu'elle reparte, je suis surpris lorsque je la sens s'installer sur moi à califourchon.
Serveuse : Je suis là pour toi. Regarde moi, je n'ai jamais abandonner.
Je reconnaît cette voix. J'ouvre mes yeux pour regarder cette femme dans les yeux.
VOUS LISEZ
Garde cœur ❤️
FanfictionLaurine 24 ans, fraîchement célibataire peut se permettre tout contrat. Elle va le regrette quand elle devra accepter un contrat pour protéger, une célébrité qu'elle n'aime pas et qui est dans un sport qu'elle déteste.