POV Omniscient :
Charles fit tout pour que Laurine, sois présent, à chaque instant avec lui. Auprès du chef de Laurine.
Les dirigeants de la FIA, ont pris la décision, de faire un contrat avec l'entreprise de sécurité de Laurine, pour protéger les pilotes.
Bien évidemment, le chef n'a pas pu refuser cette offre.
Concernant Emma qui est balancer Charles et Laurine, tout est rentrer dans l'ordre.
Charles assuma auprès du chef qu'il était tomber amoureux de Laurine.
Et qu'il était hors de question de changer de garde du corps.
Le grand prix de Belgique fu fort en émotion, Charles avait fini P4 mais la disqualification de George Russell, le fit monter à la P3.
Il pouvait partir l'esprit tranquille en trêve estivale, avec sa garde du corps, qui est aussi sa copine. Il la présente à toute sa famille.
Les lettres de menaces qu'il recevait, sont finis, il n'est plus en danger.
Aujourd'hui les 2 amoureux sont au bord d'une plage privé, avec d'autres pilotes et amis de Charles.
Lau : On est tellement bien là.
Cha : Oh oui...Très bien.
Il prend le menton de Laurine pour relèver la tête et l'embrasser. A ce doux baiser, elle plaça ses mains autour de sa nuque pour approfondir un peu le baiser.
Charles la souleva dans ses bras et l'amène jusqu'à la plage, ou il la jette à l'eau.
Tout le monde rigole et s'en suis une bataille d'eau. Tout le monde s'amusais tellement bien.
Ce beau petit monde, mis fin à la baignade et allaient au restaurant de la plage pour finir la soirée.
Tout le monde profita de la soirée, chaque couple de la soirée, remercia leur métier et leur danger pour avoir rencontrer leurs amours.
~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~
{Bonjour !
Bienvenue dans le chapitre 28 et dernier,
N'hésitez pas à aimer, commentez, partagez votre ressenti !
Bonne lecture, on se retrouve pour une prochaine histoire !
Nono.}
VOUS LISEZ
Garde cœur ❤️
Hayran KurguLaurine 24 ans, fraîchement célibataire peut se permettre tout contrat. Elle va le regrette quand elle devra accepter un contrat pour protéger, une célébrité qu'elle n'aime pas et qui est dans un sport qu'elle déteste.