XXV.

144 7 0
                                    

POV Charles :

Six semaines depuis ma sortie en boîte, depuis que j'ai recoucher avec Emma, six semaines que je couche avec elle, bientôt deux mois sans nouvelle d'ELLE...Je réussie à l'oublier grâce à Emma.

Ce week-end c'est le gp d'Hongrie, depuis le Gp du Canada rien ne va...Comme si ma chance après Monaco avait disparu avec elle... 19ème au Canada, 5ème en Espagne, 11ème en Autriche et 14ème en Grande-Bretagne...Je veux faire un podium.

Hier durant l'essai 2, j'ai fait une sortie de piste assez impressionnante mais tout va bien. En espérant que le reste du week-end sois favorable. Je sors de mon lit, m'habille et descend prendre mon petit déjeuner.

Je rejoins Pierre qui est avec Nolwenn et Seb. Je souffle, m'assoie et salue tout le monde. Nolwenn se lève et me demande ce que je veux manger, je refuse poliment qu'elle m'apporte quoi que ce soit.

Pierre : Mon pote faut que tu manges.

Cha : Je n'ai pas faim ce matin, j'ai un ressenti bizarre pour la fin du week-end...

Seb : Tout va bien se passer, en plus tu ne reçois plus de menace donc tu ne m'auras plus comme garde du corps.

Cha : Même si ta pris sa place depuis son départ, je ne veux toujours pas te parler.

Je vois Nolwenn devant le buffet, je décide d'aller la rejoindre. Je discerne des paroles venant d'elle, Nol parle à quelqu'un.

Nol : Oui, je veille aussi sur lui. Il arrive je dois te laisser. Tu nous manque aussi.

Cha : C'est Laurine ?

Elle raccroche et range son portable. Elle me fait signe de tête.

Nol : Mon appel ne te regarde en rien Charles. Tu vas manger.

Cha : Tu sais...Elle me manque, Emma ne la remplacera jamais.

Nol : Pourquoi tu sors avec Emma alors ? Ce n'est pas toi qui avait dit à Laurine qu'il ne fallait pas ravaler son vomi car c'était répugnant ?

Cha : Elle m'a trompée et avec Seb !

Nol : Oh mais attend que je réfléchisse...Emma aussi ta tromper et hasard 4 jours après que tu es quitté Emma pour cette raison, son père te poignardait ! Alors avant de parler de Lau regarde toi dans un miroir, parce que dieu sais que je t'apprécie Charles, mais avant de juger les gens, juge-toi.

Elle me tend l'assiette qu'elle a partiellement remplie pour moi et part rejoindre Pierre et Seb. Je pose l'assiette et part pour le circuit.

Arriver sur le circuit, je rejoins mon box et m'exerce avec mon physio. C'est bientôt l'heure du 3ème essaie, l'heure se passe rapidement, je suis 11ème à la fin du dernier essaie...

Je rentre dans ma chambre et m'allonge avec de la musique pour me détendre.

POV Laurine :

Bella : Laurine on doit y aller !

Lau : Je ne veux pas !

Bella : Ta pas le choix...Mr Famin nous attend et je ne peux pas y aller seule.

Je souffle et me dirige avec elle vers la voiture qui nous conduira au circuit de Hongrie...

Je check mes réseaux et tombe sur la story de Lorenzo, je clique dessus et tombe de haut quand je le vois en selfie avec Sainz. Je dois donc éviter deux personnes lors de ce gp ?? Le bordel...

J'ai beaucoup parler à Lorenzo depuis notre rencontre mais il y'a 3 jours il m'a avoué qu'il ressentait un truc pour moi, je fais la morte depuis, je n'ai même pas ouvert totalement son message. Je ne voulais pas de ça ...

Bella me sort de mes pensées et me signale que nous sommes arrivées. Je stress, je guette tous les alentours.

Bella : Arrête de stresser enfin ! Y'a plein de voiture sur le circuit ça doit-être eux.

Lau : Non, il est 14h20, ils ont fini le dernier essaie depuis 1h. ils sont tous dans les box ou paddocks.

Bella : Souffle un peu, ta rien fait de mal.

Lau : De ton point de vue, peut-être.

On arrive au box d'Alpine, Bruno discute avec Ocon et Gasly. Nolwenn est au fond sur son portable, je lui envoie un message.

A ma collègue préf : Tu pourrais m'accueillir quand-même.

A la réception de mon message, elle lève la tête et me voit.

Nol : PUTAIN !!! Laurine !!

Les trois hommes qui discutaient se tourne vers elle et la suis du regard. Nol me saute dans les bras.

Nol : Tu m'as manquée, c'est dur de gérer 3 mecs ! Reviens je t'en supplie !!

Je vois Pierre lever le regard au ciel avec un rictus sur les lèvres. Bruno lui décide de les congédies et de venir nous voir. Nol me lâche et se tourne vers Bruno, elle voit Pierre au loin qui lui fait signe de venir, elle me fait la bise et elle part le rejoindre.

Bruno : Bonjour Laurine.

Lau : Bonjour Bruno, je te présente Bella Swan.

Je reste en retrait le temps que Bruno et Bella discute de tout et de rien, je reste sur mon portable, le temps se fait long, c'est bientôt l'heure des qualifs, Pierre reviens, nous sortons un peu du box et nous discutons.

Pierre : Comment tu vas ?

Lau : A ton avis ? Stressée.

Pierre : Tu as coucher avec Seb ? 

Lau : Nolwenn ne ta rien dis ? 

Pierre : Non, elle n'a pas voulu en discuter. 

Lau : Je ne peux pas en parler non plus. Désolée...

? : Laurine ? Je ne savais pas que tu serais là.

Je me retourne et vois Lorenzo avec Sainz. 

Lau : Salut, je ne pensais pas que je te croiserais ici à cette heure-ci.

Lor : Ta vue ma story.

Lau : Oui et ? Tu vois bien que je ne suis pas surprise de te voir.

Lorenzo se tourne vers Sainz et lui dis qu'il peut aller se préparer. Pierre reste à mes côtés.

Lor : Tu pourrais nous laisser ? 

Lau : Non. Pierre reste car je dois discuter avec lui.

Lorenzo s'approche et m'attrape le poignet. Il me regarde avec un regard tendre. J'enlève mon poignet et je sens dans son regard qu'il le prend mal.

Lorenzo : Je peux t'enlacer ? Ca fait longtemps qu'on ne s'est pas vue..

Lau : Oui bien sûre..

Il m'enlace, Pierre passe du côté ou je peux le voir. Dans son regard d'un coup de la panique, je veux me détacher de Lorenzo pour voir ce que Pierre voit mais trop tard. Je comprend le regarde de Pierre au moment ou j'entends sa voix.

Cha : Laurine ? 

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

{Bonjour !

Bienvenue dans le chapitre 25,

N'hésitez pas à aimer, commentez, partagez votre ressenti !

Bonne lecture, on se retrouve pour le prochain chapitre !

Nono.}





Garde cœur ❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant