XXVII.

172 6 1
                                    

POV Charles :

Je serre ma garde du corps, encore plus proche, je ne veux pas que ça s'arrête.

Cette sensation est exquise. Jamais je m'en lasserais. C'est tellement différent de tout ce que j'ai connu.

La porte s'ouvre en grand sur nous. Je m'écarte d'elle et me tourne pour faire face à la porte et voit le mec qui l'accompagnait.

Lor : Laurine...?

Ses yeux font des vas et viens entre elle et moi. Puis il passe au noir total.

Il s'approche d'elle, l'attrape par le poignet et la sors de force de notre cachette. Je les suis.

Lau : Lâche moi, Lorenzo.

Lor : Tu continue a te le taper depuis combien de temps ?

Lau : Pardon ?

Ta choisi la mauvaise personne à qui dire ça, mec.

Lor : Tu continuais à te le taper malgré que vous vous soyez disputer à Monaco, c'est ça ?

Lau : T'es personne pour me parle comme ça.

Lor : Je suis ton petit copain.

Je suis stupéfait. Laurine ne me l'avait pas dit, elle se met à rire.

Lau : Parce que tu crois qu'avec ta demande pourrie d'être ta petite copine, je vais accepter ? Je cite " Laurine t'es ma queen et je veux être ton king." Même un chien, pourrais faire mieux ! Crétin, je t'avais prévenu que je ne voulais d'aucune relation. Que j'étais trop meurtrie par mes conneries pour accepter d'être à nouveau en couple.

Je retire ce que j'ai dis. Laurine est toujours affecter de la façon dont on s'est quittés...

Lor : Je voulais que ton cul de toute façon.

Lau : Tu dis ça, car j'ai blesser ton petit ego de merde.

Lorenzo lève la main vers Laurine pour la gifler. Il n'a pas le temps de le faire car je lui ai repousser le bras.

Cha : Ose la toucher et tu aura à faire à moi.

Je sens deux personnes derrière moi, je me retourne et voit Pierre et Nolwenn.

Nol : Et à nous.

Lau : Tu prend tes affaires et tu te barres. Je ne veux plus jamais te voir.

Il pars en maugrant des insultes envers nous. Alors que je me retourne pour être face à mes amis, je sens des bras m'enlacer.

Puis 2 bras de plus et encore 2  bras. Ce câlin on en avait tous besoin au fond. Tout les 4 réunis comme avant.

Laurine tout comme moi, devons nous excusez pour les actes qu'on a fait ou dis. Nous allons devoir nous pardonner mutuellement.

Nol : Laurine...Tu vas revenir avec nous, hein ?

Tout le monde se lâchent et on la regarde tous, elle baisse la tête.

Lau : Je n'ai pas le droit, pas après ce que le chef sait...Malgré que j'ai rien affirmer mais au vu de mon comportement, pour lui c'était une affirmation. Je ne sais toujours pas qui à balancer.

Pierre : Sauf que Seb et Charles, c'est horrible la tension qu'il y'a.

Cha : Seb m'a dis qu'il arrêterais bientôt ma garde car il n'y pas plus de menace.

Garde cœur ❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant