II.

241 8 0
                                    

Précédemment :

Cette fois c'est ma porte de chambre qui s'ouvre et la personne qui en sort me fais tomber de ma chaise.

? : Salut.

Lau : LECLERC ?!

Maintenant :

Nol : Il se passe quoi là ?

Pier : Charles ?

Les deux ne cesse de faire des aller retour entre lui et moi.
Ce n'est pas possible, il se passe quoi bordel ?? Pourquoi il sors de ma chambre ?

On sonne à ma porte, je prend cette occasion pour aller ouvrir.

En ouvrant la porte je tombe sur Mathieu, mon ex.

Lau : Que veux tu ?

Math : Récupérer des affaires à moi.

Lau : Ok laisse moi 5 min.

Je lui ferme la porte au nez et cours dans le salon retrouver les 3 personnes que j'ai laisser en plan 2 min avant.

Je suis en panique je ne veux pas qu'il vois Leclerc ou Gasly. Nono vois que je panique.

Nol : Qui y'a t il ?

Lau : Mathieu est là.

Nol : Oh. Ok ! Gasly et Leclerc dans ma chambre tout de suite.

Cha : Pourquoi ?

Nol : Pose pas de question. Dépêchez vous.

Nono les pousses dans sa chambre et s'enferme avec eux. Je retourne à la porte et lui ouvre.

Math : T'en a mis du temps. Tu voulais te faire belle pour moi ?

Lau : Certainement pas !

Math : Dommage. J'aimais beaucoup tes maquillage.

Lau : Fini le blabla, contente toi de récupérer tes affaires et de partir.

Il prend ses affaires qu'il pose sur le comptoir de la cuisine et me bloque entre ses bras le collant au comptoir.

Math : Vraiment...je suis désolée pour tout ce que je t'ai fais subir...Tu veux bien me laisser une 2nde chance ?

Lau : Non.

Math : Je ferais des efforts Laurine. Je t'aime plus que quiconque.

Lau : Non et tu me la déjà prouver. Ton amour pour moi n'était pas suffisant comparer à tout ce qu'on a vécu. Tu ne m'a jamais vraiment aimer. Maintenant pars s'il te plaît.

Math : Je suis sincèrement désolé.

Lau : Et moi je souhaite d'avoir une belle vie. Maintenant au revoir.

Je ferme la porte derrière lui et souffle un bon coup. Je sens des bras m'entourer et je sais que c'est nono.

Nol : Je suis là ma belle. Respire il est parti. Tout va bien ma belle. Gasly, Leclerc il est temps pour vous de rentrez.

Pierre : Oui bien sûre.

Nol : Pas un mot à la moindre personne sur ce qu'il viens de passer.

Cha : Pourquoi ? Laurine tu vas bien ?

Pierre : Discute pas. On y va !

Je remercie intérieurement Nolwenn, Gasly et Leclerc s'en vont.

On reste la matinée à parler de tout et de rien. Elle réussi à me changer les idées, on mange et je l'accompagne pour son rdv à l'agence avec celui qui à demander à l'avoir en contrat.

Une fois à l'agence, elle va dans le bureau du chef et y reste pendant une bonne heure.

Elle ressort accompagner de Gasly.
Je salue Pierre et on s'en vas toute les deux dans notre appartement.

Lau : C'est lui ton contrat ?

Nol : Oui.

Lau : On va être ensemble pour la mission ! Si jamais tu as un doute tu viens m'en parler.

Nol : Bien sûre ! Je commence l'entraînement, demain matin.
Ils ne partent que dans 2 semaines pour les essaies.

Lau : Eh bien tu en connais un rayon sur eux.

Nol : Un peu, j'apprend toujours !

On arrive à notre appartement.

Nol : Comment tu te sens ?

Lau : Super bien et toi ?

Nol : Ne joue pas à ça, je te parle de Mathieu.

Lau : Oh...ça fait bizarre de le revoir, après autant de temps. Surtout qu'on a rompu pendant ma dernière mission alors...il a changer.

Nol : Tu es sûre que tu ne veux pas lui redonner une chance ?

Lau : Non. Surtout pas. Maintenant je pense à moi et mon boulot.

Nol : Aller en vrai...Tu pense quoi de Charles ?

Lau : Qui ?

Nol : Leclerc. Charles Leclerc, celui que tu vas devoir protéger pendant un long moment.

Lau : Il est moche. Et toi avec Pierre ?

Nol : Je..je crois que j'ai eu un vrai coup de foudre en le voyant en vrai...

Lau : Ah mélanger sentiment et boulot c'est pas bon.

Nol : Je sais, mais comme toi je sais faire la part des choses, et puis pour être sûr que ce soit un vrai coup de foudre il va falloir apprendre à le connaître.

Lau : C'est pas faux. Je dois repasser au bureau demain pour reprendre le contrat que le chef à signer.

Nol : D'accord, on ira ensemble.

Lau : Oui, je t'accompagnerais pour tout tes entraînements.

Nol : Merci ma belle.

On va dans la cuisine pour se faire à manger.

Lau : Dis moi. Il s'est passer quoi hier soir entre Gasly et toi ?

Nol : Rien, on a juste discuter jusqu'à 1 ou 2h du matin et on s'est endormi, et toi avec Charles ?

Lau : J'en sais rien. Et j'espère qu'il s'est rien passer.

Nono rigole, prend son assiette et se pose sur le canapé. Je fais de même et nous lançons notre série de notre jeunesse《 Smallville.》

Lendemain :

Après avoir déjeuner tranquillement, nous sommes actuellement au bureau. Nono est partis en bas pour commencer son entraînement.

Tandis que moi je lis mon contrat après l'avoir récupéré. Je veux absolument éviter de jouer les petites amies pour lui.

Je saute plusieurs passage pour arriver à celui qui m'intéresse. Je me concentre et je reste sur le cul Nolwenn, je vais la tuer.

Me faire croire que je vais devoir jouer les petites amies pour lui ! C'est la pire blague qu'elle est pu me faire.

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

{ Bonjour !

Bienvenue dans le chapitre 2,

N'hésitez pas à aimez, commentez, partagez votre ressenti !

Bonne lecture, on se retrouve pour le prochain chapitre !

Nono.}

Garde cœur ❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant