POV Charles :
Cha : Je suis un crétin.
Pierre : Tu as foutu quoi encore ?
Cha : J'ai ignorer Laurine, alors qu'elle voulait me présenter son frère, je l'ai envoyer boulet.
Pierre : Non mais là c'est même pas être un crétin. Ma parole tu es d'une stupidité !
Cha : Je ne te permet pas !
Pierre : Moi je me permet, vous êtes sensés reprendre à zéro tout les deux et tu lui fais ça !
Cha : Je...J'irais la voir.
Pierre : Ta intérêt.
On arrive à l'hôtel et monte dans ma chambre pour me doucher. Je m'habille d'un polo rouge, un jean noir, mes basket blanche.
Je sors de ma chambre et pars pour celle de ma garde du corps. Je toque et tombe sur son frère. Il à un air de méchant sur le visage.
Cha : Enchanté ! Désolée de ne pas avoir pris le temps tout à l'heure. Je..
Son frère : Écoute moi. Elle a le cœur pris ok ? Tu ne la touche pas, tu ne l'approche pas.
Cha : Pardon ?
Je reste le regarder, il fini par rire. Il met un bras sur mes épaules et m'amène loin de la chambre de sa sœur.
Son frère : Je me présente Thomas.
Cha : Euh...Enchanté, je suis ...
Son frere : Charles. Oui je sais, ellz se repose, on va aller boire et faire connaissance.
Cha : Tu es sûre ? Ta sœur n'aimerais sûrement pas que j'aille quelque part sans elle....
Thom : Tu ne me fais pas confiance ?
Cha : Ce n'est pas que j'ai voulu dire...Je...Ok.
On se retrouve au bar de l'hôtel dans un coin calme sans monde autour de nous.
Il demande au serveur de ramener 2 bières.
Thom : Très belle course aujourd'hui. De la 6ème à la 4ème c'était beau.
Cha : Merci...Je tiens à m'excuser encore pour mon comportement dans les box tout à l'heure.
Thom : Jaloux ?
Cha : Pardon ?
Thom : Tu es jaloux ?
Cha : NON ! Enfin...non. Il n'y a aucune raison pour que je sois jaloux...
Thom : Tant mieux, parce que comme je te le disais. Ma sœur à le cœur pris par 3 hommes et il est hors de question qu'un 4ème s'y glisse.
Cha : 3 ?
Thom : Mon père, mon petit frère et moi.
Cha : Ne t'en fais pas. Je n'aime pas ta sœur et elle ne m'aimes pas non plus.
Thom : Tu n'aime pas ma sœur ? Elle est magnifique pourtant.
Cha : Tu la dis toi même, tu ne veux pas qu'un 4ème homme se glisse dans les profondeurs de l'amour avec ta sœur....Magnifique ? Non elle est...C'est plus fort que magnifique.
Thomas me regarde étrangement, je détourne le regard et vois le serveur arriver, à peine la bière poser que je bois plusieurs gorgées.
Mon téléphone sonne et vois que c'est Laurine.
VOUS LISEZ
Garde cœur ❤️
Fiksi PenggemarLaurine 24 ans, fraîchement célibataire peut se permettre tout contrat. Elle va le regrette quand elle devra accepter un contrat pour protéger, une célébrité qu'elle n'aime pas et qui est dans un sport qu'elle déteste.