POV Laurine :
Il y'a un mot avec mon choqueur.
"Tu l'as oublié dans ma chambre hier soir. Je voulais te le rendre ce matin, désolé pour le comportement que j'ai eu.
Charles"
Je me souviens maintenant. Je l'avais poser sur son meuble d'entrée. Idiote que je suis, j'ai fais demi-tour sans.
Quelques jours passe, la course à tellement bien fini. Ferrari à fait un doubler.
On a visiter un peu l'Australie, c'est un magnifique pays, on a surfer, manger dans des restaurants incroyable.
On sors de l'aéroport, enfin au Japon. C'est bientôt le GP du Japon. Leclerc et moi, nous ne nous sommes pas reparler depuis notre dispute.
Hors travail ou l'on devait parler mais sans plus. Je reçois un message de ma mère.
De maman :
Comment va ma fille ? Le boulot ça va ? J'ai si hâte de te revoir !À maman :
Je vais bien et papa et toi ça va ? Oui le boulot se passe très bien ! Moi aussi, vous me manquez énormément !De maman :
Oui, ton père s'est blessé en voulant refaire le toit de la cabane...mais tout va bien ne t'inquiète pas. Les garçons l'ont déjà engueuler, tu reviens quand ?A maman :
Je dois voir mon planning avec le chef, mais si je peux je passerai vous voir entre le GP du Japon et de la Chine !De maman :
Ça serais bien ! Je dois te laisser, ton père dois faire ses pansements. Bisous ma chérie.Je ne répond pas et me concentre sur le trajet. Nolwenn conduit à l'hôtel, Leclerc reçoit de moins en moins de menace.
Il en reçoit 5 ou 6 par jour maintenant..C'est pas 0 mais c'est déjà ça on va dire.
La police met tout en œuvre pour arrêter ses gens. Nolwenn ralenti au feu et s'arrête, elle s'approche de moi et me chuchote.
Nol : On est suivis.
Je regarde dans le rétroviseur et vois un SUV noir qui nous colle, je lui demande de tourner 4 fois à droite, pour être sûre.
Elle le fait et on voit bien que le SUV nous suis, je lui demande de s'arrêter, je lui dis de continuer jusqu'à l'hôtel
Lau : Leclerc, on descend.
Cha : Pourquoi ?
Lau : Je t'expliquerais, descend.
On descend, Nolwenn repars mais pas le SUV. Je prend le pilote par le poignet et le fait avancer à travers les immeubles.
Deux personnes descendent du SUV.
Cha : Il se passe quoi ?
Lau : Je ne sais pas encore. Mais 2 personnes nous suivent.
Je préviens Seb et Harry, pour qu'ils nous prêtent main forte.
Lau : Ok, les renforts arrivent dans pas longtemps. On continue de marcher en attendant.
Cha : Et s'ils arrivent à nous trouver avant ?
Le regard de Charles me transperce. Je vous avoue que la tout de suite, je suis paniquée. C'est la première fois que l'on me suis dans le travail.
VOUS LISEZ
Garde cœur ❤️
FanficLaurine 24 ans, fraîchement célibataire peut se permettre tout contrat. Elle va le regrette quand elle devra accepter un contrat pour protéger, une célébrité qu'elle n'aime pas et qui est dans un sport qu'elle déteste.