III.

225 4 0
                                    

POV : Charles :

Je repense à c'est deux dernières semaines, moi qui voulais LE meilleur agent de protection voilà que je me retrouve avec LA meilleure des agents !

Faut que je sois sincère avec moi-même. Comment on peut-être aussi chiante tout en était aussi belle ? Sérieusement ? Faut m'expliquer ? Une belle blonde au courbe magnifique, avec des yeux bleu aussi intense qu'un feu de braise lors d'un feu de camp.

? : Hey ho ! Hey ! Charles t'es avec nous ?

Je me retourne vers la personne qui m'appelle, qui n'est plus ni moins que mon coach : Andrea.

Cha : Oui ?

And : C'est leur d'embarquer, Pierre et son agent sont déjà montés dans l'avion.

Je me retourne et vois Laurine, ah non excuser et moi agent 07 regarde nos alentours. Elle se tourne vers moi et fait signe à Andrea que tout est ok. Nous avançons dans l'avion, je souhaite laisser passer agent 07 en première. Je m'arrête et me met sur le côté pour la laisser passer.

Lau : Avance.

Cha : Non, les femmes d'abord.

Lau : Commence pas Leclerc. Avance je dois veiller tes arrières pas ton avant.

Cha : Je voulais juste être aimable.

Lau : Ton travaille c'est d'être aimable ? Non c'est de piloter, moi de veiller sur toi, alors commence pas à vouloir désobéir à mes choix de protection. Sinon on est mal foutu pour le reste du contrat.

Vous voyez ? Chiante mais belle. Andrea rigole et avance, je me remet en route et une fois dans l'avion je m'assoie à ma place. Elle s'assoit à côté de moi tout en ayant discuter avec les pilotes et hôtesse de l'air.

Cha : Je ne peux toujours pas t'appeler Laurine ?

Lau : Non.

Cha : Pourquoi tu me déteste ?

...

Cha : Tu as décider de mettre ta voix en off.. Laurine ?

...

Cha : Aller on ne va pas rester pendant 8 heures de vol à ne pas se parler, ou à ne pas en apprendre plus l'un l'autre ?

Lau : Écoute moi bien, je vais le répéter qu'une fois et une seule fois. Je ne suis pas ta copine, je suis ton agent de protection. Je ne suis pas là pour en apprendre plus sur toi, je suis là pour te protéger contre des fans malveillant de ce que j'ai lu. Si je veux savoir quelque chose sur toi ou sur la situation qui nous amène ici. Je te le demanderais moi, en attendant je te demande gentiment de me laisser faire mon travail. Sur ce je te laisse je dois aller voir Agent 30.

Et elle me laisse là, en plan. Qu'est-ce que j'ai fait pour qu'elle me déteste autant ?

POV Laurine :

Je souffle après mon petit monologue auprès du pilote. Je vais voir Nolwenn et demande à Pierre d'aller à côté de Leclerc. Il y va et je m'écroule à côté de Nono.

Nol : Ça va ?

Lau : Oui, bien sûr je pars à 8 heure de vol de chez moi pour protéger un pilote que je déteste mais oui tout va bien !

Nol : On aura des pauses dans notre mission on iras faire un bon massage pour te détendre.

Lau : Ouais...

Garde cœur ❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant