POV Charles :
Je me réveille doucement, mon bras entoure le somptueux corps de Laurine, qui dors paisiblement.
Après m'être réveillé en sursaut comme elle, au moment où nous nous sommes croisés, je me devais de lui dire ce que je ressentais.
Quand je l'ai embrassé, c'était intense, je n'avais jamais vécu ça auparavant. Nous avons beaucoup parler ensemble.
On ressent que de l'attirance l'un pour l'autre, aucun de nous deux, ne ressent quoi que ce soit de plus.
Je décide de me lève et d'aller préparer le petit-déjeuner. Je foire peut-être des pâtes mais le petit-déj c'est ma spécialité.
Je fais des œufs brouillés, du bacon, je commence à faire une pâte à pancake quand j'ai fini de cuire les œufs et le bacon.
Une fois la pâte prête, je sors une poêle et y met quelques gouttes d'huile. Tout la pâte, me prend 20 min à cuire, j'en ai fait beaucoup...
Je sors quelques fruits et les poses sur la table, ainsi que les verres et les tasses pour le jus d'orange et café.
Après avoir tout préparé, je mets le tout sur la table et pars réveiller Laurine.
J'entre dans la chambre, je monte sur le lit et personne. J'allume la lumière dans la chambre et je ne vois pas Laurine.
J'ouvre la porte de ma chambre et entre en trombe dans la sienne.
Lau : Non mais LECLERC !!! Tu pourrais toquer avant d'entrer !
Je ferme sa porte derrière moi et reste la regarder.
Cha : Tu m'as fait peur, je croyais que tu avais filer en douce.
Lau : Non, je suis juste venue prendre des affaires pour aller me doucher. Je ne serais jamais partie en douce.
Cha : je n'ai pas se souvenir là quand on a dormi ensemble pour la première fois.
Lau : Sors.
Je fais ce qu'elle me dit et sors. Je pars dans la mienne pour ouvrir les volets. Une sonnerie de portable se fait entendre, c'est celle du portable de ma garde du corps.
Je le prends et vois le nom de la personne afficher dessus.
"Mathieu"
Oh...Je le prends et pars dans sa chambre.
Cha : Laurine ? Y'a Mathieu qui à chercher à t'appeler.
Elle sort entourée de sa serviette et prend son portable. Son portable résonne à ce moment-là, elle a un petit sursaut.
Lau : Il me veut quoi encore ?
Elle jette son portable sur le lit et repart dans la salle de bain. L'eau s'active, elle doit être dedans.
Son portable bip cette fois-ci en tant que message reçu. Je décide de jeter un œil.
Je le prends en main et lis en glissant le message mais je ne peux pas voir la fin.
De Mathieu :
Laurine, je t'en supplie, laisse-moi....J'entends un bruit inquiétant dans la salle de bain, je toque et demande à Laurine si elle va bien. Aucune réponse. Je force la porte et entre.
Je la vois assise sur le sol de la douche à pleurer, je coupe l'eau et lui amène un peignoir.
Et m'assoit près d'elle, je la prends dans mes bras.
VOUS LISEZ
Garde cœur ❤️
FanficLaurine 24 ans, fraîchement célibataire peut se permettre tout contrat. Elle va le regrette quand elle devra accepter un contrat pour protéger, une célébrité qu'elle n'aime pas et qui est dans un sport qu'elle déteste.