POV Laurine :
Ma mère me serre dans ses bras, c'est tellement agréable de pouvoir la prendre dans mes bras.
Elle est toute ma vie, si jamais elle quittait ce monde, je ne pourrais jamais m'en remettre je pense.
Maman : Comment c'est passer le voyager ?
Lau : Long...Très long.
Maman : D'accord, aller rentrons à la maison. Tu vas te reposer pendant cette petite semaine tranquille.
Nous allons jusqu'à sa voiture et nous montons dedans.
Lau : Oui ! Je suis contente d'être rentrez vous voir.
Maman : Nous aussi ma puce, qui te remplace au travail ?
Lau : Seb, j'espère que ça va aller de leur côté.
Maman : Pourquoi ça n'irai pas ? C'est un grand garçon, il connaît son métier.
Lau : Ce n'est pas Seb le problème...C'est le pilote. Il n'apprécie pas, Seb.
Maman : Pourquoi ?
Lau : Disons que...Leclerc préfère mon travail.
Maman : Ton travaille ? Ce serais pas plutôt toi qu'il préfère ?
Lau : Maman ! Non ! C'est mon protéger.
Maman : Oui, pour Frank Farmer aussi c'était sa protéger.
Lau : Maman ! Tu ne peux pas comparer ma vrai vie avec un film.
Maman : Mais ma petite dame ! Ce film est tiré d'une histoire vraie, alors un peu de respect jeune fille.
Lau : Ça n'arrivera pas de toute façon.
Maman : Et Nolwenn, comment elle va ?
Lau : Elle va bien, elle est en protection aussi, un pilote à demander à ce que ce soit elle qui la protége.
Maman : Pourquoi ?
Lau : Tu lui demanderas quand tu la verra.
On arrive chez mes parents, ma mère se gare dans la cour et je descend de la voiture.
Mes frères sortent de la maison, pour m'accueillir.
Thom : Tu ma manqué sœurette.
Étie : Ta petite tête ma atrocement manquer!
Ils me serrent tout les deux dans leur bras. Un amour fraternelle, jamais je ne m'en passerais, malgré nos petites disputes enfants et adolescents. Je les aimes plus que tout.
Lau : Vous m'avez manquer aussi. Ça fait un bien fou de vous revoir. Suzanna est où ?
Thom : Cette petite merdeuse...
Maman : Parle bien de ta petite sœur !
Thom : Elle ne vous respecte pas ! Comment je pourrais bien parler d'elle !
Mon père sors du garage et viens me prendre dans ses bras, au passage, il claque l'arrière du crâne de Thomas.
Papa : Tu veux mal parler de ta petite sœur, c'est ton problème mais parle bien à ta mère.
Étie : Elle est partie voir son sois disant copain.
Lau : Elle a un copain ?
Thom : Oui. Et elle ne fais que des conneries, papa et maman ne savent plus quoi faire d'elle.
VOUS LISEZ
Garde cœur ❤️
FanficLaurine 24 ans, fraîchement célibataire peut se permettre tout contrat. Elle va le regrette quand elle devra accepter un contrat pour protéger, une célébrité qu'elle n'aime pas et qui est dans un sport qu'elle déteste.