Attention chapitre similaire du 6 mais du point de vue de Charles.
POV Charles :
3 jours se sont écoulés depuis les tests qui se sont bien passés, c'est une journée OFF pour Pierre et moi
Aujourd'hui Laurine et Nolwenn sont en OFF aussi. Elles vont nous présenter leurs remplaçants, je n'aime pas leur remplaçant c'est d'office actés !
En parlant de Nolwenn, je vais essayer de tirer des infos à Pierre sur eux. Ça se voit qu'ils s'apprécient beaucoup.
Je reçois un message de Pierre.
De Pierrot :
Prêt à rencontrer les remplaçants ? Vas-y avec Laurine on vous rejoint après.À Pierrot :
Non loin de là, l'idée ne me chante pas d'avoir des remplaçants, je me suis habituer à Laurine.De Pierrot :
On est deux !Je m'habille et entend toquer à ma chambre. J'ouvre la porte sur Laurine, prête à descendre.
Cha : Rappelle-moi pourquoi je dois me lever tôt aujourd'hui ?
Lau : Que tu rencontres le garde du corps qui va veiller sur toi, lors de mes jours off.
Cha : Ce n'était pas prévu dans le contrat ça.
Lau : Si Leclerc. Je dois avoir des jours off comme toi, sauf que pour moi c'est pour pouvoir me reposer sans voir ta gueule.
Cha : Outch, c'était méchant ça.
Lau : Arrête, je sais que tu apprécies mes piques.
Cha : C'est vrai !
Je lui souris, oui j'aime beaucoup ses piques mais je ne lui dirais jamais ! En la regardant je vois qu'elle sourit aussi, mon cœur loupe un battement à cette vision. Je passe outre cette sensation et nous arrivons au restaurant.
Comme la dernière fois on est sur une table à l'écart et je vois deux hommes. Ils sourient en autre direction.
Elle les enlace tout en les saluant.
Seb : Salut ma belle! Comment tu vas ?
Pardon ? MA belle ? C'est qui lui pour l'appeler comme ça ? Puis pour qui je me prend à penser ça ?
Harry : Salut Laurine !
Lau : Salut les gars, je vais bien, merci d'avoir accepté d'être nos remplaçants sur nos jours OFF. Nolwenn ne va pas tarder avec Pierre. Mais voilà déjà Leclerc.
Elle se tourne vers moi.
Voici, Seb et Harry. Seb va s'occuper de toi et Harry de Pierre.
Ah ! C'est SEB qui va s'occuper de moi ? Non mais la blague ! Je ne l'aime pas.
Cha : Enchanté Messieurs.
Seb & Harry : De même Monsieur Leclerc.
Je vois Laurine se retourner, je fais donc de même et vois Nolwenn avec Pierre. Je souris en les voyants, ils vont bien ensemble. Ils feraient un beau petit couple je pense.
Nol : Salut les gars.
Harry : Salut Nono, tu es très en beauté aujourd'hui
Je regarde Pierre qui n'a pas l'air d'apprécier.
Nol : Commence pas Harry. Pierre je te présente Harry et Seb. Harry va s'occuper de toi.
Pierre : Bonjour.
VOUS LISEZ
Garde cœur ❤️
FanficLaurine 24 ans, fraîchement célibataire peut se permettre tout contrat. Elle va le regrette quand elle devra accepter un contrat pour protéger, une célébrité qu'elle n'aime pas et qui est dans un sport qu'elle déteste.