IX.

210 8 2
                                    

POV Laurine :

Le premier week-end de course reprend. Aujourd'hui ont lieu les deux premiers essais libres.

Le safari d'hier c'est passer dans une bonne ambiance malgré que Leclerc et moi on s'est fait bouffer par une autruche.

Le premier essaie libre dure 1h et commence à 15h30. On se dirige vers le circuit après avoir pris un bon petit-déjeuner.

J'ai faits mon sport en me levant ce matin, très tôt les pilotes dormaient encore, ça fait tellement du bien de se défouler.

On arrive au paddocks, le pilote signe et fait des selfies, puis nous nous dirigeons vers les boxs.

Il se change et parle avec ses mécanos. J'observe les alentours et je remarque au loin du box, une jeune femme qui a l'air de chercher quelqu'un.

Je n'y prête pas attention au départ, une personne viens me taper la discute pendant un petit moment.

Le monégasque voit que je discute avec cette personne et lance un regard noir, il monte dans sa monoplace et pars.

La jeune femme de tout à l'heure, arrive dans le box Ferrari, parle avec quelqu'un qui me montre du doigt.

Elle approche et me regarde d'un air hautain.

?? : Hum Vous êtes là manageuse de Charles ?

Lau : Oui, j'aide en plus, pourquoi ?

?? : Ah ouais, je ne savais pas que Charlou prenait les femmes pour travailler aussi. Bon je vais faire avec.

Elle commence à partir dans la chambre du pilote.

Lau : Stop. Vous allez où ?

?? : À ma place pétasse, je te déconseille de me toucher.

Lau : Vous êtes qui ?

Elle se retourne et avance dans la chambre de Leclerc.

Qui lui viens d'arriver de la fin de son tour, il sort et s'approche de moi.

Cha : Waouh c'était incroyable ! Ça fait un bien fou !

Lau : Une meuf est rentrée dans ta chambre. Elle n'a pas voulu me dire qui elle était.

Cha : Ah bizarre, je n'attends personne...

Lau : Tu veux que j'aille la sortir de ta chambre ?

Cha : On va aller la voir ensemble. Je dois retourner dans 10 min dans la voiture.

J'opine du chef et nous avançons dans sa chambre, il entre et on tombe sur la jeune meuf nue.

?? : Charl...Elle fou quoi la pétasse ici ?

Cha : EMMA ?

Oh merde.

Lau : Si j'avais su je l'aurais fait virer. Je suis désolée.

Em : Dégage poufiasse

Elle commence à me chauffer. Charles sort de la chambre prête à remonter dans la voiture et Emma met un drap pour s'envelopper.

Elle court après lui, prête à lui attraper le bras, je m'interpose entre les deux et elle me percute tandis que Leclerc, continue d'avancer vers sa monoplace.

Em : Bouge salope !

Lau : Parle mieux ma petite.

Em : Charles dit à ta manageuse de bouger !

Garde cœur ❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant