POV Charles :
Laurine rentre dans la voiture et n'adresse ni un regard ni une parole envers l'un de nous trois.
J'ai merder ? Voir ce connard l'embrasser, ça m'a mis hors de moi ! Comment je peux être aussi con.
Je pensais qu'il se passait quelque chose de spécial entre nous deux. Je me suis fait un faux espoir ?
Pierre qui conduit arrive à l'hôtel. Une fois au parking, nous descendons, Laurine fait claquer sa portière.
Cha : La voiture ta rien fait.
Elle se tourne vers moi.
Lau : Tu ferais mieux de fermer ta gueule, sinon c'est moi qui vais te la faire fermer.
Elle reprend sa route, Pierre et Nolwenn reste en retrait.
Cha : Non. Tu veux quoi ? Que je m'excuse d'avoir frappé TON EX qui t'embrassais ? Alors que y'a 1 semaine tu pleurais dans mes bras, car tu avais peur de me mettre en danger avec lui.
Laurine se stop et s'avance jusqu'à ma hauteur.
Lau : Tu es un bâtard de mettre ça sur table. Pendant que tu faisais tes essaies, il ma texter pour me dire qu'il avait changé et qu'il fallait qu'on discute et ça ne te regarde en rien.
Cha : Je pense que justement si ça me regarde. Étant donné que tu avais peur qu'il puisse me faire du mal, ça me regarde !
Lau : J'embrasse qui je veux ! Leclerc ? Tu ne serais pas jaloux ?
Cha : Moi ? Jaloux ? T'es sérieuse ? Je ne ressens rien pour toi. Change pas de sujet.
Lau : Ce n'est pas, ce que tu disais quand je t'ai vu avec cette fille hier soir. Tu voulais à tout prix t'excuser.
Cha : La prochaine fois tu es prié, de toquer. Même s'il ne sait rien passer entre elle et moi. C'est peut-être toi qui est jalouse.
Elle commence à repartir.
Lau : Je suis loin d'être jalouse. Mais toi tu me disais tout autre chose, quand on s'est réveillé de ce même putain de rêve qu'on a fait, quand on s'est embrasser après cet dis l'attirance que l'on avait l'un pour l'autre Charles...
Cha : Ce n'était qu'un stupide rêve, Laurine. Tu n'es que ma garde du corps, tu ne seras jamais rien d'autre à mes yeux.
Une main atterrie sur ma joue. Sa main, je ne l'ai pas vu venir. Je pense que je la mérite en plus.
Je vois à ses yeux que ça la blesser, je le vois car ses yeux sont humides, ça me brise le cœur. Vraiment, je suis allé trop loin. Mon cœur se serre, plusieurs fois.
Bordel. Je voulais juste me réconcilier avec elle, j'ai tout empirer. Je ne suis qu'un connard.
Elle part, elle ne monte pas vers l'hôtel. Non, elle quitte le parking, je cours pour la rattraper mais quelqu'un m'accroche le bras.
Je me tourne et vois Pierre.
Pierre : Non. Nolwenn va y aller.
Elle passe à côté de moi, sans même m'adresser un regard elle aussi.
Cha : J'ai merder Pierre. Elle va demander à Seb de la remplacer sur le contrat.
Pierre : Pour être franc avec toi, au moins c'est mérité.
Cha : Merci du soutien mon pote...
Pierre : La gifle n'était pas suffisante. Charles t'est mon meilleur pote mais là ta merder grave.
VOUS LISEZ
Garde cœur ❤️
FanfictionLaurine 24 ans, fraîchement célibataire peut se permettre tout contrat. Elle va le regrette quand elle devra accepter un contrat pour protéger, une célébrité qu'elle n'aime pas et qui est dans un sport qu'elle déteste.