Prologue

230 10 8
                                    

Kelio

Un verre de whisky en main, je suis assis à la table de réunion entouré de six chaises, seulement cinq d'entre elles sont occupés. Nous attendons depuis plus d'une demi-heure l'arrivée du dernier chef.

Les six mafias les plus grandes et fortes du monde seront bientôt réunies, à ma droite il y a mon ami Alexei Sadovski qui est à la tête de la mafia Russe, c'est un homme assez beau, il est grand et est aussi musclé que moi. À ma gauche, il y a Estéban Almodóvar qui est à la tête de la mafia Espagnol, c'est un jeune homme que j'ai pris sous mon aile après la mort de son père, mon ami lui aussi. Et enfin, Luis Alcaraz le chef de la mafia Mexicaine et Koto Watanabe le chef de la mafia Japonaise. La seule chaise vide appartient au chef de la mafia Italienne.

Ces trois-là sont ceux en qui je n'ai aucune confiance ou du moins pas autant que ceux assis à mes côtés.

- Il arrive bientôt le bonhomme ? S'impatiente Luis.

- On n'a pas vraiment le temps d'attendre c'est vrai. Enchérit Alexei.

- Il arrivera, il me l'a confirmé. Dis-je serein.

Je me lève et resserre un verre à chacun de mes ôtes. Je les aies réunis pour une bonne raison et aucun n'auraient pu refuser. Nous sommes tous en danger, même si cela nous coûte cher, nous savons que l'on a besoin des uns et des autres dans ce futur noir qui arrive. Nous attendons encore une bonne dizaine de minutes avant que la porte s'ouvre en grand, une jeune femme avance dans notre direction un sourire espiègle scotché à ses lèvres. Elle est d'une beauté à couper le souffle, ces cheveux bruns lui tombent en cascade sur le dos, elle a un regard sombre et perçant, prêt à vous égorger au moindre geste.

- Bonjour messieurs. Je suis Ilaria Sorrentino, cheffe de la mafia Italienne. Dit-elle en nous regardant tous un par un.

Un silence pesant s'installe dans la pièce, chacun de nous a le regard tourné vers elle. Cette femme est d'une audace sans pareille. Luis Alcaraz tape le poing sur la table et se lève, il s'avance rapidement face à cette femme qui ne ressent aucune once de peur face à lui.

- Arrête tes conneries pétasse. Tu n'es pas cheffe, tu n'es qu'une puta !

Sans attendre elle brandit son arme et lui met entre ces deux yeux. Elle le regarde et ne le quitte pas une seule fois des yeux pendant qu'elle attrape une fine lame et la lui met sur ces couilles.

- Je ne suis pas très friande des hommes comme toi, vois-tu ? Alors tu vas être gentil et t'excuser si tu ne souhaites par mourir sous ma main. Parce que, j'en suis sûre chacun des hommes présents ici savent comment je procède. Ma réputation fait le tour. Susurre-t-elle.

Luis ne bouge pas, il est raide comme s'il avait un bâton dans le cul.

Cette fille...elle me plaît.

Je me décide à me lever et m'approche d'eux, Koto, Alexei et Estéban regarde la scène amusés. Ma main se lève et attrape les deux armes, je les tirent mais elle ne les lâche pourtant pas. Elle abandonne Luis pour se concentrer sur moi, il en profite pour aller se rasseoir sous les rires discrets des autres.

- Lâchez ça, je vous prie. Dis-je calmement.

- Mes armes, mes règles Monsieur Walker.

Bordel. De. Merde.

Je bande comme un puceau !

Je recule rapidement en lui laissant ces armes et retourne à ma place. Je lui indique du menton sa chaise et elle prend place avec un putain de sourire narquois aux lèvres.

- Bon, je nous aie réunis aujourd'hui pour une bonne raison. Vous la connaissez tous et ça ne sera pas de tout repos les prochains mois à venir.

Mon regard reste emmêlé à celui d'Ilaria, je le sais, à cause d'elle ce ne sera jamais de tout repos. Pour moi en tout cas.

A Love to Die ofOù les histoires vivent. Découvrez maintenant