Dans l'obscurité de ma chambre, je me retourne encore et encore, mais le sommeil me fuit. Trop de pensées tourbillonnent dans ma tête, trop de questions restent sans réponse. Incapable de trouver le repos, je cède à la tentation et attrape mon téléphone pour envoyer un message, espérant enfin obtenir les réponses dont j'ai besoin.- Je prépare mes affaires pour combien de temps ?
Je lui envoie le message puis j'éteins mon téléphone et me lève pour faire les cent pas dans ma chambre. Je m'arrête et regarde par ma baie vitrée un instant mais d'un coup mon téléphone sonne et je saute sur mon lit pour récupérer mon téléphone.
- C'est seulement au cas où, normalement tu n'en auras pas besoin.
- Ducoup, je prépare seulement des affaires, au cas où ?
- Oui, prend seulement des affaires de rechanges, normalement tu n'en auras pas besoin.
- Ok ok
- Maintenant va te coucher princesse. Demain tu as une grosse journée.
J'éteins mon téléphone, je prends mon plaid et me dirige vers le balcon. Je m'assois et observe la vue. Toute la nuit, je reste là, à contempler la ville, jusqu'au petit matin. Les lumières s'éteignent progressivement, les premières lueurs du jour pointent à l'horizon. Le lever du soleil est magnifique, les couleurs se déploient doucement dans le ciel.
Je décide de me lever, rentre dans ma chambre et me glisse sous la douche pour me préparer. L'eau chaude sur ma peau me réveille complètement. Une fois séchée, j'enfile un pull gris avec un pantalon noir. J'attache mes cheveux en queue de cheval, et commence à me maquiller légèrement, mettant un peu d'anticernes et de mascara. Je récupère le petit sac avec mes affaires de rechange.
En descendant les escaliers, je remarque un mot laissé par ma mère sur la table de la cuisine.
"Je suis partie comme je te l'avais dit, passe une bonne semaine, Mi Amor."
Mama
Un sourire se dessine sur mon visage. Je récupère mes clés, descends au garage et monte sur ma moto. Le moteur ronronne doucement tandis que je me dirige vers le Golden Démon. J'aime cette sensation de liberté que me procure la conduite de ma moto, le vent fouettant mon visage.
J'arrive devant le bar et j'entre. Kyle est assis sur un siège, absorbé par son téléphone. Il lève les yeux en m'entendant approcher.
- Te voilà.
- Oui, je suis là. On fait quoi maintenant ?
- Tu verras.
Kyle se lève et se dirige vers la sortie. J'emboîte ses pas, impatiente de savoir ce qu'il a prévu. Nous montons dans sa voiture, une vieille berline noire. Il démarre le moteur et nous nous engageons dans la circulation.
- Alors, c'est quoi le plan ?
- Aujourd'hui, on va réaliser un go fast, où il y a 100% de chance, qu'on ait les flics au cul.
Ah bah c'est super ça...
- On sera quoi aujourd'hui ?
- La voiture porteuse, comme la dernière fois. Tu te sens prête ?
- Oui.
Mais en réalité, je ne suis pas sûre. J'ai ce besoin de me sentir vivante, de ressentir des émotions fortes. C'est comme ça que je fonctionne. Quand je n'en ai pas, c'est comme si je ne respirais pas. Mais cette fois, c'est différent. D'habitude, je fais les choses seule, mais là, nous sommes plusieurs. Et surtout, c'est moi qui ai le contrôle et les responsabilité.
VOUS LISEZ
Andréa
RomanceAprès trois mois passés à Barcelone, tentant d'enterrer mes traumatismes, je suis de retour à Londres, déterminée à reprendre le contrôle de ma vie. Mais entre le trafic et mes démons intérieurs, une soif d'adrénaline ne cesse de grandir en moi, me...