- Je t'ai demandé de venir, parce que, on va partir pendant quelques jours.Quoi ?
- Où ? Et pourquoi ?
- On va partir en Italie, pendant quelques jours, parce qu'on doit faire un Go fast là-bas.
- On va s'éclater ! surenchérie Liam
À côté de moi, j'entends Carla rigoler, mais moi je ne sais pas comment réagir, je vais devoir partir avec Kyle et Liam en Italie pendant quelques jours...
- Bon ok, mais on part quand ?
- Demain.
DEMAIN ??
Je regarde Carla pour lui parler, sauf qu'un serveur arrive devant nous,
- Bonsoir, qu'est-ce que je peux vous servir ?
- Un Sex on the bitch ! répondent Liam et Carla en même temps
- Pas de personnalité... dit Carla à Liam
- Je l'ai dit avant toi !
Je sens que c'est deux la vont bien s'entendre...
- Moi, je vais prendre un verre de vodka. je réponds
- Pareil. surenchérie Kyle
Le serveur note notre commande et s'éloigne. Liam et Carla commencent à discuter. J'examine autour de moi, mais j'aperçois très rapidement un homme en face de moi, entrain de m'observer. Il est blond avec des vert, de taille plutôt petit. Entouré de ses amis, il n'arrête pas de me fixer. Je gigotte mal à l'aise à cause de son regard insistant. L'homme se détache de son groupe pour se diriger vers nous. Quand il arrive à quelques mètres, la main de Kyle se pose de façon possessive sur ma cuisse. L'homme s'arrête, puis retourne vers ses amis. Je tourne la tête pour regarder Kyle, et je l'aperçois en train de fusiller du regard l'homme qui s'était avancé vers moi.
Le serveur revient vers nous avec nos verres. Je récupère mon verre, le bois très rapidement, puis en commande un autre. Kyle commande encore une fois le même verre que moi.
Je ne sais pas à quoi il joue, mais, s'il veut jouer, on va jouer...
Après avoir fini mon verre, j'enchaîne les shots de tequila, de vodka et plein d'autres, mais Kyle fait exactement la même chose que moi, buvant la même quantité de shots. Après avoir pris une certaine quantité de shots, je décide d'aller aux toilettes. Je me lève et m'y dirige. Quand j'entre, des filles se remaquillent en rigolant. Je me glisse dans une cabine pour vider ma vessie. Une fois terminée, je me lave les mains et me regarde dans le miroir. Quand je sors, je fonce directement sur un torse musclé. Je lève la tête et je vois Kyle.
- Qu'est-ce que tu fais là ?
-Je n'ai pas le droit de marcher, dans mon club ?
- Bah ça dépend, tu vas me surveiller jusqu'à quand ?
- Rentre te reposer Andréa.
- Alors première nouvelle, tu n'es pas mon père ! Et puis de toute façon, je n'ai même plus de père !
Les shots commencent à faire effet. Kyle me scrute après ce que je viens de lui dire. Il me prend le bras gentiment et me tire vers ma copine.
- Tu dois ramener ta copine chez elle. dit Kyle à Carla
Carla acquiesce, elle salue Liam et se lève. Elle me pend par le bras et me tire pour partir,
- Attends ! On se retrouve à quelle heure demain ?
VOUS LISEZ
Andréa
RomanceAprès trois mois passés à Barcelone, tentant d'enterrer mes traumatismes, je suis de retour à Londres, déterminée à reprendre le contrôle de ma vie. Mais entre le trafic et mes démons intérieurs, une soif d'adrénaline ne cesse de grandir en moi, me...