- À ce que je vois, tu t'amuses bien, princesse.Est ce que la honte peut tuer ? Actuellement, je meurs de honte.
Le rouge me monte aux joues, et je me sens soudainement très petite face à Kyle. Son regard se pose sur moi avec une lueur de surprise et d'amusement, tandis que Liam, ignorant toujours que Kyle est bien là, continue de danser et de tournoyer sur lui- même au rythme de la musique.
- Liam... LIAM ! crie-je pour attirer son attention.
Il s'arrête brusquement, se stabilisant après ses tours enthousiastes, et un grand sourire se loge sur son visage en apercevant Kyle.
- Ah bah Kyle, t'es rentré !
Kyle continue de nous observer, son regard passant de Liam à moi avec une expression amusée. Mais soudain, son regard descend plus bas, s'arrêtant sur ma cheville. Ses yeux se plissent et ses sourcils se lèvent, révélant une surprise inattendue.
- Qu'est ce que tu fais à danser, alors que tu as une entorse ?
- TU AS UNE ENTORSE ? surenchérie Liam
Pourquoi il l'ouvre lui ?
- Oui, mais ça va. J'ai presque plus mal.
Kyle n'est pas dupe. Il secoue la tête, visiblement contrarié.
- Mensonge. Tu devais te reposer.
- Ce n'est pas une simple entorse qui va m'arrêter.
Kyle recule un instant, me scrutant de haut en bas. Il ne continue pas à me poser des questions, voyant bien que je suis décidée.
- Allez vous préparer. dit il avant de se détourner et de monter les escaliers.
Je me tourne vers Liam, qui affiche un sourire amusé,
- Tu m'avais pas dit que tu avais une entorse ?
- Ce n'est rien, c'est juste une petite douleur, je n'ai presque plus mal !
Liam secoue la tête, son sourire se transformant en une expression plus sérieuse,
- Tu mens, Baby Shark. Ce n'est pas parce que tu es blessée, que tu es faible.
Je soupire, sentant la frustration monter en moi,
COMMENT ILS ARRIVENT À LIRE EN MOI COMME ÇA ???
- Si, quand on est blessé, on devient faible, fragile. Et moi, j'ai plus envie de l'être.
Liam acquiesce d'un signe de tête, posant une main réconfortante sur mon épaule. Son regard est doux et compréhensif. Puis s'avance vers les escaliers,
- Prends la chambre où tu as dormi la dernière fois.
Je le regarde monter les marches, un mélange de gratitude et de détermination m'envahissant. La douleur à ma cheville est un rappel constant de ma faiblesse. Je prends une profonde inspiration et me dirige lentement vers la chambre que j'avais déjà occupé. En arrivant dans ma chambre, je m'assois sur le lit, prenant un moment pour calmer mon esprit.
Après être sortie de la douche, j'enfile avec précaution la robe rouge bordeaux que j'ai achetée plus tôt dans la journée. Elle épouse parfaitement les courbes de mon corps, et je ne peux m'empêcher de sourire en voyant à quel point elle me va bien. Je me dirige vers le miroir de la chambre, sortant ma trousse de maquillage. Je commence par appliquer une base légère sur mon visage, puis je trace un trait de liner fumé qui accentue mon regard. Je choisis un rouge à lèvre qui s'accorde parfaitement avec la couleur de ma robe. Ensuite, je m'attaque à mes cheveux, pour que mes ondulations soient jolies. Je prends un moment pour camoufler mes cicatrices avec un correcteur, ce qui me permet de me sentir plus confiante. Une fois cela fait, je me tourne vers mes talons Louboutin. Leur allure élégante et leur couleur noir contrastent magnifiquement avec ma robe, je les enfile avec précaution, essayant de ne pas trop solliciter ma cheville.
VOUS LISEZ
Andréa
RomanceAprès trois mois passés à Barcelone, tentant d'enterrer mes traumatismes, je suis de retour à Londres, déterminée à reprendre le contrôle de ma vie. Mais entre le trafic et mes démons intérieurs, une soif d'adrénaline ne cesse de grandir en moi, me...