Chapitre 44 : Eyes

79 5 15
                                    

Kai :


- Je reviens, je vais aux toilettes.  dis Andréa

Je lui lance un regard inquiet, et immédiatement, je croise les yeux de Liam qui partage la même appréhension. Ce n'est pas le genre d'endroit où elle devrait s'éloigner de nous, surtout seule. Cette soirée est remplie de grosses merdes dangereuses. Avant même que je ne puisse proposer de l'accompagner, Lorenzo, qui se tient à côté de nous, m'interrompt avec un sourire en coin,

- Putain, quelle magnifique femme. dit il un sourire en coin désagréable, en suivant du regard Andréa.

Ouais, pour une fois, je suis d'accord.

- J'en ferais bien mon quatre heures.

Et moi je te péterais bien la gueule, mais on n'a pas tout ce qu'on veut dans la vie.

Mon sang ne fait qu'un tour, mon poing se serre instinctivement. Chaque fibre de mon corps veut lui éclater la gueule ici et maintenant, mais je me retiens. Pas maintenant Kyle, pas maintenant Kyle... On a une mission.

- Désolé, messieurs, une envie pressante. dit-il avant de s'éloigner rapidemenent.

- On n'a pas fini de discuter. je tente de l'arrêter, mais il continue d'avancer ignorant complètement ma remarque.

- Oh, ne t'inquiètes pas, mon cher Kyle, je reviens vite. dit il par dessus son épaule avec un sourire qui me glace le sang.

Je le regarde partir, une alarme résonnant dans ma tête. Il est derrière elle. Tout en moi me hurle de ne pas le laisser seul avec elle. Je commence à le suivre, mais une poignée d'invités m'arrêtent, cherchant à engager des conversations, qui par ailleurs je m'en fous.

- Je suis pressé. lâché-je ma voix plus dure que je ne le voudrais. Mais ces idiots continuent  de parler, et je les bouscule finalement pour me frayer un chemin.

Quand je me libère enfin, Lorenzo a disparu dans la villa. Mon cœur bat à tout rompre.

Merde putain !

Où est-il ?

Où est- elle ?

Je longe les couloirs, ouvrant les portes l'une après l'autre, mais je ne trouve personne. Mon angoisse monte d'un cran à chaque seconde.

- Merde !  crache je à voix basse en ouvrant une énième porte tombant cette fois sur un couple qui s'envoie en l'air.

Je referme brusquement la porte, ma tête tourne, mon cœur s'emballe.

ELLE EST OÙ ?

Puis, un bruit lointain attire mon attention. Un léger son étouffé, une sorte de coup... JE cours vers la source du bruit, m'arrêtant devant une porte fermée. Mon sang ne fait qu'un tour. Je n'hésite pas une seconde, je l'ouvre d'un coup sec.

- Y'a un problème ici ? dis je d'une voix glaciale, mes yeux balayant la scène devant moi.

Lorenzo est plié en deux, sa main serrée autour de son abdomen visiblement en douleur. Andréa est contre le mur, pétrifiée, ses yeux grands ouverts, le souffle court. Son corps est figé, et je vois la terreur qui traverse son regard.

- Oh, rien, juste une petite conversation privée.

Il me prend pour un con ou quoi lui ?

Je fixe Andréa du regard, j'ai qu'une seule envie foncé sur elle et la rassuré, mais je ne veux pas la brusque et puis ce n'est pas dans mes habitudes, mais de la voir comme ça.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 27 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

AndréaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant