Chapitre 12 : False

143 9 23
                                    







- Andréa ! Andréa !

La journée commence avec une lumière éclatante qui filtre à travers les rideaux, me tirant de mon sommeil. J'ouvre difficilement les yeux, m'habituant peu à peu à la clarté du matin. Mon réveil affiche sept heures. Après un bref instant d'hésitation, je me lève de mon lit et me dirige vers le salon où ma mère m'appelle. 

- Ah, Mi Amor, tu es réveillée ! dit-elle avec un sourire chaleureux. Écoute, demain, on reçoit une cargaison importante, j'aimerais que tu sois là.

-Ok Mama. Je serai là. Mais là, je dois aller me préparer, j'ai un rendez-vous.

Après cette brève discussion, je retourne dans ma chambre pour me préparer. Sous la douche, je laisse mes pensées vagabonder. 

Suis-je réellement sûre de ce que je vais faire ? 

Peut-être que conduire ma moto aujourd'hui me permettra de reprendre confiance en moi. Je sors de la douche, m'habille simplement d'un pantalon et d'un t-shirt noir, et descends au garage. Montant sur ma moto, je me demande encore si c'est le bon choix. Arrivée devant le club, une voiture de sport attire mon regard. Je pénètre dans le bar, le cherchant du regard sans succès. Puis, je lève les yeux et le découvre adossé à la rambarde du coin VIP, me fixant du regard. 

- Monte, princesse. lance-t-il d'une voix forte. 

J'obéis et monte jusqu'au coin VIP.  Arrivée à sa hauteur, il tourne sa tête vers moi et nos regards se croisent.

Kyle me fixe, son regard sérieux tranchant avec l'incertitude qui m'habite. Après un instant de silence, il brise la tension en me disant :  

- Je suis surpris que tu sois venue.

- Moi aussi...  réponds- je, hésitante.

- Qu'est-ce qu'il va se passer maintenant ? 

- Suis- moi. ordonne-t-il simplement.

Nous nous dirigeons vers sa voiture, sans rien dire. La panique ne cesse de monter en moi, 

- Qu'est-ce qu'on fait là ? demandai-je alors que nous nous installons à l'intérieur.

- On va te mettre en situation. Monte.  dit-il, son ton autoritaire laissant peu de place à la discussion.

Je me demande dans quoi je m'embarque en montant dans la voiture. Le trajet est silencieux, l'anticipation pesante. Kyle s'arrête dans une petite rue et sort de la voiture pour m'ouvrir la porte.

- Sors. 

Je m'exécute, sentant l'appréhension monter en moi alors qu'il poursuit :

- Écoute, je vais t'expliquer comment ça va se dérouler. Je vais faire mes affaires, et tu vas rester là, dans la voiture à attendre que j'arrive. Quand je vais revenir, tu vas devoir démarrer et conduire à toute allure, en essayant de fuir la police. C'est compris ? Si tu échoues, tu meurs.

 Je déglutis difficilement, essayant de garder mon calme malgré le frisson de peur qui me parcourt le corps

- Compris. 


-Tiens toi prête, princesse. 

JE VAIS ME PISSER DESSUS !

Il part et je m'installe confortablement derrière le volant,

Bordel ! il fait froid dans sa voiture !

AndréaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant