Chapitre 17 : Dance

115 12 18
                                    




Des rayons de soleil traversent ma chambre et viennent me réchauffer doucement mon visage. J'ouvre délicatement les yeux, surpris par l'heure affichée sut mon réveil .

10 heures ?!!

Wow

Je suis étonnée de constater que je me suis levée si tard. Bien que la nuit ait été longue, je me suis réveillée plusieurs fois à cause des cauchemars. La fatigue de la veille semble avoir laissé des traces, même après une longue nuit de sommeil.

Je m'étire avec précaution, étirant mes muscles endoloris par la tension de la nuit Descendant dans le salon, je me prépare un bol de céréales que je déguste en m'installant confortement sur mon canapé. En consultant mon téléphone, je constate que les filles ont répondu positivement à ma proposition de nous retrouver aujourd'hui. Je leur envoie un message pour fixer rendez-vous chez moi vers 13 heurs, impatient de passer une après midi tranquille en leur compagnie.

En attendant l'arrivée de Carla et Lily, je décide de faire un peu de sport pour me détendre. Je me dirige vers ma chambre pour prendre mon sac de sport, et après avoir fermé l'appartement à clé, je descends quelques étages pour me rendre à la salle de sport de mon immeuble.

Une fois dans la salle, je m'équipe en enroulant mes bandages autour de mes mains et en enfiler mes gants de boxe. Je me place devant le sac de frappe et commence doucement en envoyant  quelques coups, avant d'enchaîner rapidement dans une série d'exercices de plus en plus intenses. La force de mes coups s'intensifie, la cadence s'accélère, et bientôt de légères gouttes de transpiration perlent sur mon front. Je termine ma session par un dernier crochet sur le sac, puis je recule pour reprendre ma respiration, buvant quelques gorgées d'eau pour me rafraîchir. Ensuite, je passe à d'autres machines pour diversifier mon entraînement.

Après une bonne heure de sport intensif, je rassemble mes affaires et remonte dans mon appartement. Je fonce sous la douche pour me laver, appréciant la sensation revigorante de l'eau chaude sur ma peau. Une fois propre, je m'habille simplement pour le reste de la journée. 

Puis, je descends au salon pour me préparer à manger et m'installe confortablement sur mon canapé  avec mon assiette de pâtes carbonara face à la série The Vampire Diaries. Une fois mon plat terminé, je le glisse dans le lave-vaisselle mais ma sonnette retentit.

- Carla ! dis je

Carla entre chez moi et me serre dans ses bras

- Tu m'as manqué ! 

- Tu étais partie où ?

- J'étais partie à New York durant quelques jours, j'y ai fait du shopping !

- Tu veux un truc à boire ?

- Hum je veux bien, de la vodka !

- À 13 heures , T'es sérieuse !

- Roh ! T'es vraiment pas drôle !

Je lui tends un verre de jus de pomme, parce que je sais qu'elle adore ça et moi, encore plus ! Si c'était possible de remplacer l'eau par le jus de pomme, je le ferais sans hésiter !

- Alors toi, raconte moi tout ! me dit Carla

- Alors...

J'ai même pas le temps de commencer ma phrase, que quelqu'un sonne à la porte. Je me lève mais j'ai à peine le temps d'ouvrir ma porte. Que Lily me saute dessus pour me faire un câlin, je la sers fort dans mes bras. Puis je lève mes yeux et je vois que sa mère, nous observe avec un regard rempli d'amour et de tendresse. Lily me relâche et fonce vers Carla. 

AndréaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant