C'est parti...Alors que nous nous approchons du château, des gardes munis d'armes sont positionnés à l'entrée. Kyle leur tend son invitation, et après une brève vérification, ils nous laissent entrer. Dès que je pénètre à l'intérieur , une forte odeur de bois imprègne mes sens, indiquant que la structure principale du château est principalement constituée de boiseries. La salle est remplie de personnes en train de discuter, principalement des hommes. À notre arrivée, des regards curieux se tournent vers nous, mais Kyle et Liam avancent directement vers le bar pour commander des verres d'alcool.
Pendant ce temps, je continue d'observer la pièce. Des groupes d'hommes sont assis sur des canapés disposés en demi-cercle, engagés dans des conversations sérieuses et feutrées, ne laissant transparaître aucune émotion. Plus loin, je remarque un groupe d'homme en train de discuter animément autour d'une table où est posé un document, probablement un accord ou un contact.
Soudain, je sens une présence près de moi et Kyle chuchote près de mon oreille,
- Respire princesse.
Comment il veut que je respire ??
Je suis dans un endroit inconnu, entourée d'hommes impliqués dans des affaires plus que douteuse, et accompagnée de deux hommes que je ne connais à peine.
Mais qu'est-ce que je fous là, bordel ?
Pendant ma courte remise en question, un homme s'approche de nous. Il porte un costume vert foncé qui va parfaitement avec ses yeux verts vifs,
- Bonsoir Kyle, comment vas-tu ? dit l'homme
- Bonsoir Alessandro, tout va bien merci, et toi comment vas-tu ?
- Je vais bien merci. Qu'est-ce qu'il te porte en Italie ?
- Des affaires.
- Je vois. le regard de l'homme dévie sur moi
- C'est étrange, si je me souviens bien, tu m'avais affirmé, que tu n'aurais jamais poule, apparemment ça a changé. dit l'homme avec un sourire
Je rêve où il vient d'insinuer que je suis une prostituée ?
Kyle ouvre la bouche pour parler, mais je ne lui laisse pas le temps de répliquer, et je réponds à sa place en avancent vers l'homme,
- Alors non, je ne suis pas sa " poule ", comme vous le dites, puisque je travaille avec lui.
- Comme je te l'ai dit auparavant, je n'aurais jamais de poule, jamais. Alors, je te présente Andréa, elle travaille pour moi. surenchérie Kyle
Alessandro me dévisage, et je tends ma main pour le saluer poliment. Cependant, il saisit ma main et la porte vers ses lèvres pour l'embrasser. Réagissant instinctivement, je tire ma main vers le bas pour éviter ce geste.
- Je préfère qu'on me sert la main, pas qu'on me l'embrasse.
Je lâche sa main, et je me recule légèrement. Pendant que Kyle et Alessandro engagent la conversation, je me retourne pour commander un verre au bar. Quand mon verre arrive, je réalise que l'homme s'est éloigné.
- Je suis désolé, pour ce qu'il t'a dit. me dit Kyle
- Ce n'est rien.
Je continue de siroter mon verre tandis que Kyle et Liam discutent entre eux. Mon regard balaye la salle lorsque soudain, je remarque une silhouette familière. Lorsque l'homme se retourne, je le reconnais instantanément : c'est l'homme que j'ai rencontré au centre commercial avec Liam. Un frisson désagréable parcourt mon corps alors que ses yeux se posent directement sur moi, chargé d'une intention que je préfère ignorer.
VOUS LISEZ
Andréa
RomanceAprès trois mois passés à Barcelone, tentant d'enterrer mes traumatismes, je suis de retour à Londres, déterminée à reprendre le contrôle de ma vie. Mais entre le trafic et mes démons intérieurs, une soif d'adrénaline ne cesse de grandir en moi, me...