Je suis encore sonné de la veille, et je vois Carla en train de fouiller dans mon dressing. Elle sort des vêtements, les jette sur mon lit et me regarde avec un air de reproche.- Andréa, tu n'as vraiment rien à te mettre ! Allez, lève-toi, on va aller faire du shopping.
Je grogne et me tourne dans mon lit, enfouissant ma tête dans l'oreiller,
- Quoi ? Mais pourquoi ? J'ai déjà plein d'affaires ! protesté je encore à moitié endormie.
- Tu es rentré de Barcelone ! Sans me l'avoir dit a moi !
Je me redresse lentement, frottant mes yeux.
- Quoi ? Mais je suis rentrée à peine hier. murmuré je encore confuse par la situation.
Carla croise les bras et me regarde d'un air accusateur,
- Mais je suis ta meilleure amie !
Elle se jette sur mon lit, provoquant un léger rebond,
- C'est vrai, pardonne moi Carla, j'étais totalement ailleurs.
Elle se lève du lit, puis fait quelques pas en s'éloignant, sa silhouette se découpant dans la lumière matinale,
- Je ne sais pas si je te pardonne ...
Puis d'un coup, elle se retourne, court et saute sur mon lit, m'enlaçant dans un gros câlin,
- Tu sais que je te pardonne débile. Je t'aime trop pour ne pas te pardonner
Je soupire de soulagement, serrant ma meilleure amie dans mes bras,
- Merci, Carla. Promis, la prochaine fois, tu seras la première informée.
Carla est ma meilleure amie depuis toujours, on a grandi ensemble elle et moi. On se connaît par cœur. Elle a toujours été là quand j'en avais besoin, et inversement. Elle est grande blonde, avec des cheveux au carré, elle a des yeux vert émeraude et quelques petites tâches de rousseurs sur son nez, tout l'inverse de moi. Moi j'ai des cheveux châtains ondulés, qui m'arrive au bassin et des yeux couleur noisette.
- Aller, dépêche toi, on va faire une séance shopping
Elle tire sur ma couette pour l'enlever complètement de mon lit
- Non !! Laisse moi dormir !
- Non ! Aller debout je te laisse 10 minutes pour te prépare !
Carla sort de ma chambre pour me laisser me prépare
J'ai tellement pas envie de me lever, je suis morte de fatigue. Mais après tout, une séance shopping avec sa meilleure amie, ça peut que me faire du bien !
Après dix minutes, je descend les escaliers, et tombe sur ma mère qui est assise sur le canapé avec son ordinateur sur ses jambes. Etonnant, puisque d'habitude, elle part au travail très tôt.- Bien dormi Mi Amor ?
- Impeccable.
Elle ferme son ordinateur et ses yeux se posent sur moi,
- Mi Amor, ce soir... J'ai encore une soirée au thème de bal masqué. C'est sûrement la dernière avant quelques semaines. Est-ce que tu veux m'accompagner ?
Je fronce les sourcils, hésitant.
- Je ne sais pas.
- Je ne te force a rien, mais si tu veux m'accompagner, tu peux. En plus, ce soir, c'est un bal masqué, personne ne te reconnaîtra.
VOUS LISEZ
Andréa
RomanceAprès trois mois passés à Barcelone, tentant d'enterrer mes traumatismes, je suis de retour à Londres, déterminée à reprendre le contrôle de ma vie. Mais entre le trafic et mes démons intérieurs, une soif d'adrénaline ne cesse de grandir en moi, me...