La sonnerie retentit plusieurs fois avant de s'arrêter brusquement. Puis, j'entends la voix de Lily tremblante d'inquiétude,- Andréa ça va ??
- Coucou Lily comment tu vas ?
- Oh mon Dieu ! J'étais si inquiété pour toi ! Qu'est ce qu'il se passe ? Pourquoi tu ne nous as pas répondues ?
- Il m'est arrivé un truc mais tout va bien ! Je vais bien Lily, je te le promets.
Je l'entends souffler à travers le téléphone, un soupir de soulagement,
- Je pensais ... Je pensais que j'avais fait quelque chose de mal, que tu ne voulais plus me parler...
- Oh Lily pas du tout. Tu n'as rien fait de mal et je ne t'abandonnerai jamais. Je ne suis pas comme ça, ni comme elle.
J'entends un léger sanglot à travers l'écran, ce qui me brise le cœur,
- Lily, je t'aime fort. Tu es importante pour moi et tu le resteras à jamais, je ne t'abandonnerai jamais, jamais tu m'entends ?
- Merci... Andréa... Moi aussi je t'aime fort.
Je suis tellement triste de savoir qu'elle était très stressée à cause de moi. Je ne voulais pas qu'elle se sente abandonnée, surtout après ce que ces connasses lui ont fait vivre. Même si elle sait que je l'aime, je comprends son sentiment de peur de l'abandon, elle ne veut pas revivre la même chose.
- Non mais regardez qui est vivante !
Carla a rejoint notre appel, sa voix pétillante remplit ma chambre,
- Je serais la dernière à mourir crois moi !
- Ça j'en suis pas si sûre !
Je rigole, me sentant enfin apaisée en leur parlant. Leur présence même virtuelle me réchauffe le cœur,
- Bon alors qu'est ce qu'il t'est arrivé ? Tu t'es fait kidnapper ou quoi ?
hum, pas loin.
- J'ai eu un léger problème mais tout va bien maintenant !
- C'est quoi le problème ? insiste LIly
Merde, merde, merde, merde.
- Euh... Je suis partie en France...
- Pour faire quoi ? demande Lily
- Roh c'est sûr que c'est pour bronzer ! surenchérie Carla.
- Oui oui, c'est ça ! J'osais pas vous le dire !
- Putain qu'elle veinarde ! Tu pars en France pour bronzer ! Après c'est sûr qu'à Londres, y'a pas de vraiment de soleil !
Nous éclatons de rire ensemble. Nous rigolons e, l'entendant se plaindre de la douleur lorsqu'elle met des soutiens- gorge.
- Et toi, comment va ton piercing ?
Je réalise que depuis l'accident, je n'ai même pas pris le temps de vérifier l'état de mon piercing. Trop concentrée à gérer le reste. Je soulève doucement mon t-shirt pour jeter un œil à mon piercing. Il semble en bon état, pas d'infection et la tige est intacte.
- Il va bien. Aucune infection, tout est en place.
Nous continuons de parler pendant de longues heures jusqu'à ce que j'entende la porte claquer et une chanson chantée... Liam est rentré.
VOUS LISEZ
Andréa
RomanceAprès trois mois passés à Barcelone, tentant d'enterrer mes traumatismes, je suis de retour à Londres, déterminée à reprendre le contrôle de ma vie. Mais entre le trafic et mes démons intérieurs, une soif d'adrénaline ne cesse de grandir en moi, me...