Aujourd'hui ma mère rentre à Londres, et je suis censé aller la récupérer à l'aéroport. Ça fait déjà une bonne dizaine de minutes que je suis éveillée, mais une énorme flemme m'empêche de me lever. Après un combat contre moi-même, je me lève enfin de mon lit et me postes devant ma baie vitrée pour scruter la ville un instant. Malgré mon absence de courte durée, je suis bien contente d'être chez moi. Même si j'adore voyager, parfois, j'aime être tranquillement chez moi, dans mon espace à moi.Je regarde mon armoire en réfléchissant à ce que je peux porter aujourd'hui. Après un moment de réflexion, j'opte pour une tenue sobre composée d'un jean wide bleu et d'un haut blanc. Satisfaite de mon choix, je finis de me préparer et descends au garage. En observant toutes mes voitures de sport, je pense à la prochaine qui viendra compléter ma belle collection. J'ai si hâte d'avoir ma Bugatti, offerte par mon cher Kyle.
Je monte dans ma BMW i8 puis roule vers l'aéroport. La route est dégagée, et le trajet se fait sans encombre. Arrivée sur le parking de l'aéroport, je me garde et attends ma mère depuis vingt minutes. J'écoute de la musique pour passer le temps, tout en jetant régulièrement un coup d'œil vers la sortie des passagers. Enfin, je l'aperçois au loin, avançant d'un pas décidé tout en parlant au téléphone. Lorsqu'elle est assez proche de la voiture, elle raccroche. Je sors pour l'accueillir, et nous nous prenons dans les bras.
- Comment tu vas Mi Amor ?
- Ça va et toi Mama ?
- Oui tout va bien, je suis juste épuisée.
- Pourquoi ?
- J'ai dû gérer un problème, qui était, ma fois très compliqué.
- Ah bon ? Et tu l'as réglé ?
- Pour l'instant, je le contrôle.
J'acquiesce d'un signe de tête. Très rapidement, elle me demande ce que j'ai fait durant mon voyage en Italie avec Carla. Je lui réponds que j'ai visité Palerme, fait les boutiques et d'autres activités. Nous continuons de discuter, puis elle me demande de la déposer à son travail.
En arrivant devant l'ancien immeuble où elle travaille, je suis toujours émerveillée par sa beauté. L'intérieur est décoré de tomette rouges qui claquent sous nos pas, de grandes moulures en forme de rosaces ornent les plafonds, et de magnifiques cheminées anciennes ajoutent un charme indéniable. Tous ces jolies détails contrastent tellement avec ce qui se passe à l'intérieur...
Nous entrons et saluons les employés. L'ambiance est feutrée et respectueuse, comme toujours. Nous montons jusqu'à son bureau. Ma mère s'assoit sur sa grande chaise, mais moi, je reste debout, n'ayant pas l'intention de rester longtemps.
- Je vais rentrer. je lui annonce en me mettant en mouvement pour partir
- Non attends, assieds toi s'il te plaît.
Je m'arrête dans mon mouvement et fais ce qu'elle dit sans rechigner,
- Mi Amor, tu es rentrée de Barcelone pour m'aider parce que je te l'ai demandé et je pense qu'il est enfin temps que tu commences à gérer deux trois trucs.
Elle me déclare ça en s'allumant une cigarette, je suis bouche bée face à ce qu'elle vient de m'annoncer...
Je n'y crois pas...
- Oh wow, je ne pensais pas que tu allais me parler de ça, maintenant.
- Ça fait un moment que j'y pense mais si tu ne te sens pas prête, il n'y a pas de soucis, je comprendrais.
VOUS LISEZ
Andréa
RomanceAprès trois mois passés à Barcelone, tentant d'enterrer mes traumatismes, je suis de retour à Londres, déterminée à reprendre le contrôle de ma vie. Mais entre le trafic et mes démons intérieurs, une soif d'adrénaline ne cesse de grandir en moi, me...