Le muet

382 28 24
                                    

Je me suis réveillée avant Bakugo. Je suis allé le voir parce que j'avais faim. Je me suis mise près de son oreille.

Moi : MIAAOOUU (DEBOUT, FEIGNASSE !!! J'AI FAIM !!!)

Il se réveilla en sursaut. Il me lança un regard noir.

Bakugo : T'es sérieuse, Mizu ? Bon, je vais te faire ta gamelle.

Il me refit un bol de poulet. Je venais de le finir quand on sonna à la porte. Bakugo ouvrit. Je suis partie voir.

Bakugo : Tu veux quoi, Deku ?

Attends, c'est le numéro deux ! Enfin a exequo avec Shoto...

Deku : Une attaque sur une planque de vilain est prévue. Et faut que tu viennes.
Bakugo : J'ai pas l'temps aujourd'hui.
Deku : Pour-.(En me voyant) Attends t'as adopté un chat ?
Bakugo : Je l'ai trouvé devant ma porte, hier soir et elle a un alter.
Deku : Mais c'est hyper rare !
Bakugo : Justement. Je voulais aller voir l'autre muet pour que je comprenne son passé.
Deku : Si on y va maintenant, on sera à l'heure pour l'attaque !
Bakugo : Je vais me changer.

Il est parti se changer, alors que j'observais le numéro deux des supers héros. Il avait les bras couverts de cicatrises. C'est vrai. Dabi m'avait dit que quand il ne maîtrisait pas encore son alter, il ne faisait que de se blesser.

Bakugo est revenu. Il portait un jean bleu foncé, un sweat noir et orange et des baskets blanches. Il me prit dans ses bras. En représailles, il s'est retrouvé trempé.

Bakugo : Tu s'est que t'es chiante, Mizu ?
Deku : Tu lui a donné un nom ?
Bakugo : J'allais pas l'appeler "le chat".
Deku : Bon on y va avec ta moto ?
Bakugo : T'es venu comment toi ?
Deku : Ochaco m'a déposé.

Bakugo (avec moi dans les bras) et Deku sont montés sur la moto. Bakugo regarda Deku et me tendit à lui.

Bakugo : Je peux pas garder Mizu dans les bras si je conduis.

Deku me pris dans ses bras. C'est normal que j'ai l'impression d'être un colis ?

Après dix minutes de route nous sommes arrivés devant une maison assez ancienne mais bien entretenue.

Bakugo a sonné. Un humain avec une tête de cailloux a ouvert.

Bakugo : Salut. Je t'explique le topo. Hier soir j'ai trouvé un chat devant ma porte et ce chat a un alter, elle contrôle l'eau et on a besoin de toi pour savoir comment ça se fait qu'elle n'a jamais été repéré.
Deku : Tu veux bien nous aider, Koji ?
Moi : Miaou (Donc cette tête de cailloux est sensé me comprendre ?)
Koji : C'est pas très gentil, ça...

Au putain de bordel de merde de fais chier.

Moi : Miaou (M'ens fous)
Bakugo : Qu'est-ce qu'elle dit ?
Koji : Elle m'insulte.
Deku : Donc comment tu es arrivé chez le blond ?
Moi : Miaou. Miaou. (Y a un gars il m'a dit : c'est ta maison. Et moi j'avais la flemme de chercher une autre et j'avais faim.)
Koji: Un gars l'a emmené chez toi et comme elle avait faim, elle a miauler.
Bakugo : Et avant ?
Moi : Miaou. Miaou. Miaou. (J'avais une maison mais mon maître est mort. Donc trou du cul t'as intérêt à me garder parce que le poulet c'est trop bon. Compris ?)
Koji : Elle avait un maître mais il est mort. Et tu dois la garder parce que le poulet c'était trop bon.
Deku : Tu lui a donné du poulet ?
Bakugo : J'avais que ça à lui donner !
Deku : Katchan, faut avouer quand on veut adopter un chat...
Bakugo : Bon, on a des vilains à attraper ! À plus le muet !

Il est monté sur sa moto. Moi j'étais toujours dans les bras de Deku.

Moi : MIAAOOUU !! ( T'OUBLIE PAS QUELQU'UN, L'HÉRISSON ??)
Koji : Heu, Bakugo...
Bakugo : QUOI ??
Koji : Elle a dit : " T'OUBLIE PAS QUELQU'UN HÉRISSON ??"
Bakugo : Viens, Mizu.

Deku m'a lâché et j'ai foncé sur la moto du blond. Il a démarré et moi j'ai prié pour ne pas m'envoler.

Une demi heure plus tard, nous descendions de la moto. On était arrivé devant un immeuble.

C'est pas la planque où il y a les Brainless ? J'ai remarqué qu'il y avait du lierre noir. HO PUTAIN DE BORDEL DE MERDE !!!

Alors que Bakugo allait parler avec un autre héro. Je suis entrée dans le bâtiment. Je suis allée à la pièce avec les caméras et comme je l'espèrai, s'y trouvait un garde. Quand j'ai vu ses cheveux je l'ai reconnu.

Moi : Miaou ! ( Idiot de frère !)
Dabi (qui venait de me voir) : Qu'est-ce que tu fait ici, Nami ? Attends je vais ouvrir LibreOffice pour que tu puisses taper.

Quand il eu ouvert LibreOffice, je me suis dépêcher d'écrire : " les heros sont la"

Dabi : Merci de prévenir, soeurette !

Je suis partie en espérant que l'autre idiot n'a pas remarqué mon absence.

Quand je suis ressortie et j'ai vu le blond avec Shoto...

Je suis arrivée à leur niveau.

Bakugo : Sérieux !! Il manque encore Denki ?!?
Shoto : Oui, il est toujours en retard.
Bakugo (en me remarquant) : Tiens, Mizu tu es là.
Shoto : Attends t'as adopté un chat ?
Bakugo : Pourquoi sa étonne tout le monde ?!?
Shoto : T'as pas vraiment un caractère à adopter un chat. Mais tu me rappelles quelqu'un, petit chat...

J'ai déglutis. Il peut pas se souvenir de moi, quand même, si ?

Bakugo : C'est une fille et elle a un prénom !!! ET SI J'AI UN CARACTÈRE À AVOIR UN CHAT !!!
Shoto : Mouais...
Bakugo : Mais je pense qu'elle peut nous aider pour l'attaque.
Shoto : C'est un chat, Bakugo.
Bakugo : OUI, JE SAIS MAIS ELLE A UN ALTER !!!
Shoto : Comment ça ?

Pour ne pas faire honte à mon "maître" j'ai arrosé les deux héros. J'espère qu'il ne va pas me reconnaître !!!

Les héros m'ont regardé, l'un étonné et l'autre énervé (je vous laisse deviner qui a lancé quel regard).

Bakugo : SA FAIT TROIS FOIS QUE JE ME RETROUVE TREMPÉ À CAUSE DE TOI !!!
Moi : Miaou (m'en bas lec)
Shoto : Mais c'est extrêmement rare ! Comment ça se fait qu'elle n'est jamais été repéré ?
Bakugo : On est allé voir le muet et il a traduit que son maître était mort et qu'un homme l'avait emmené chez moi.
Shoto : C'est bizarre. Mais il faut pas qu'elle aille se battre. Il ne faut surtout pas que les vilains l'attrape.
Bakugo : Putain, j'y avais pas pensé. Viens, Mizu tu vas rester dans l'immeuble juste en face.

Il a toque à la première porte venu. On lui a ouvert. Il avait mis son costume de héros.

Bakugo : Bonjour, je suis Dynamight. Vous pouvez garder mon chat trois heures à peu près ?
? : Eu oui...
Bakugo : Merci !

Et il est parti. Je voulais voir pourquoi c'est le numéro un !

Mission : Être Adoptée par un Explosif de haut niveau !!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant