La chimère

196 11 5
                                    

? : Et ça fait bim, bam, boum ! Ça fait pshht et ça fait vroum !

Nous avons sursauté. Katsuki s'est levé et a pris son téléphone qui était dans son pantalon. Il a toujours pas remis de t-shirt !!

Katsuki : Quoi, encore ? ......... Sérieux ? .... Tu fais chier Rio....... Je suis à peine remis d'un empoisonnement..................... MAIS TU ME PÈTE LES COUILLES !...................... Ouais je ramène Double face. Tu t'occupes d'appeler Denki, et compagnie ? ..... Super....... Ta gueule.

Il a raccroché. Il m'a regardé.

Katsuki : Une mission... Tu veux venir ?
Moi : J'ai rien de mieux à faire.
Katsuki : Mets une tenue, autre que ton pyjama...
Moi : Mon pyjama t'emmerde ! Et toi mets un t-shirt !
Katsuki : Pourquoi ? Ils sont pas beaux mes abdos ?
Moi :Ils sont très moches.

Je suis sortie de la chambre pour mettre une tenue.

J'ai mis la tenue avec la qu'elle je m'entraînais. C'est-à-dire, un legging noir avec un t-shirt bleu très clair, des baskets noires.

Quand j'eus fini de me changer, j'ai retrouvé mon frère avec Katsuki.

Shoto : Alors, toi tu restes !
Moi : Et en quel honneur ?
Shoto : Tu n'es pas une héroïne !
Moi : Vas te faire foutre...
Katsuki : C'est moi qui lui ai dit de venir.
Shoto : Faut qu'on parle tout les deux !
Katsuki : Quand tu veux ! Mais pas maintenant, on a une planque à attaquer !

Nous sommes partis vers le lieu de l'attaque, nous y avons trouvé Mina, Denki et Eijiro.

Moi : Coucou !
Eijiro : Ha vous êtes enfin là !
Mina : On attendait plus que vous !
Katsuki : Et bien, c'est parti alors.

Nous nous sommes séparés. Mina, Denki et moi nous formions le premier et Katsuki, Eijiro et Shoto formaient le deuxième.

Avec mon groupe nous avons attaqué par l'arrière. Mina a fait fondre la porte. Nous sommes entrés. Nous n'avons rencontré personne au premier étage. Et ça nous inquiètait tous les trois.

Au deuxième étage nous avons vu une touffe de cheveux noirs en pétard.

Moi : QU'ES CE QUE TU FOUS LÀ ??

Dabi s'est retourné. Il a souri.

Dabi : Salut, Nami ! Comment ça va depuis que tu nous a trahi ?
Moi : Bien, mais répond à ma question !
Dabi : Nous nous sommes échappés a l'aube de votre prison. D'ailleurs ton cher Bakugo devrait la revoir.
Mina : T'as pas osé ?
Dabi : Je crois bien que si.
Denki : Vas retrouver Katsuki, Nami. On s'occupe de ce trou du cul imbut de lui même.

Je suis partie en direction de la zone qu'ils devaient fouillée.

Je les ai trouvés. Eijiro se battait contre deux tigres, Shoto lui se battait contre une meute de loups. Mais où ils trouvent tous ses animaux ???

J'ai vu Katsuki qui se fesait battre par Jui. Il ne réagissait pas.

Des larmes de rage ont coulées sur mes joues.

Moi : Mais t'es vraiment une salope !
Jui : HAHAHA. C'est toi qui le dis ! Mais c'est vrai que je suis une salope. En tout cas pour lui...
Moi : Pourquoi tu lui as fait croire que tu l'aimais ?

Pdv de Katsuki

Nami : Pourquoi tu lui as fait croire que tu l'aimais ?

Jui me redonna un coup dans les côtes. Je ne sais pas pourquoi mais je n'arrivais pas à lui rendre les coups. Je crois que je ne m'étais toujours pas débarrasser de cette affection de merde. Je ne sentais même plus la douleur.

Jui : C'est simple. Je m'ennuyais avec l'autre salaud qui m'avait trompé. Du coup, j'ai pris Bakugo comme rechange.
Nami : Et pourquoi tu lui as fait croire que tu étais faible ?

J'avais jamais vu Nami aussi énervée. En même temps elle paraissait toujours heureuse.

Jui : C'est plus simple de draguer un homme si il te croit faible, innocente et inoffensive.

Jui murmura des paroles intelligible.

Une chimère arriva. Un corps et une tête de lion. Les ailes d'une chauve souris et la queue d'un scorpion.

Jui : Avant que vous ne nous capturiez, j'ai créé ce petit miracle ! Il est magnifique, n'est-ce pas ?
Nami (horrifiée) : Mais qu'est-ce que t'as fais ?
Jui : J'ai greffé des ailes mutantes de chauve-souris et une queue de scorpion elle aussi mutantes à un lion ! Bien sûr, il y a eu des ratés mais seulement une dizaine !
Nami : Quoi ?
Jui (avec un sourire sadique) : Chimère, attaque !

Le monstre s'est jeté sur Nami. Elle l'a esquivé mais il avait réussi à lui griffer le bras. Non ! Je me suis levé. Ils n'avaient pas le droit de faire du mal à ma Nami ! J'ai lancé une explosion sur la chimère.

Moi : TU NE LA TOUCHES PAS !!!!
Nami : Ne lui fais pas de mal !

Pdv de Nami

La griffure me faisait horriblement mal mais je devais résister. J'ai ignoré la douleur.

Katsuki : Mais il va nous tuer !
Moi : Ce n'est pas de sa faute ! Il souffre parce que cette folle l'a décidé ! Lui n'y est pour rien.
Katsuki : AAARRG ! D'ACCORD !! ON VA L'AIDER !!!!
Moi : Suis moi ! Il ne faut qu'il se mette à attaquer Shoto et Eijiro !

Nous avons couru avec la chimère qui nous suivait. Nous avons trouvé une salle assez grande et vide. Mais putain ! Y a personne dans cette planque ! J'ai fait une roulade pour esquiver un autre coup.

Katsuki : Au faite Nami.

Il a esquivé un coup de la queue du lion mutant.

Moi : Quoi ?

J'ai lancé un jet d'eau sur la chimère. Il a rugit.

Katsuki : Je t'aime.

Il lança une explosion pour désarçonner le lion.

Nami : Oui, bah ça je sais.

Ai-je dis en esquivant une nouvelle attaque.

Katsuki : Ça te dirais de sortir avec moi ?

J'ai jeté de l'eau pour le protéger de la chimère.

Moi : Oui, mais seulement si tu me promets de ne plus jamais hésiter à te protéger, quand l'autre pute te fait du mal.

J'ai fait une pirouette pour éviter une morsure.

Katsuki : Promis !

Il a lancé une explosion qui a assommé la chimère.

Il s'est approché de moi, a posé ses mains sur le bas de mon dos et m'a embrassé.

Nous nous sommes séparés essoufflés.

Katsuki : Maintenant tu es à moi.
Moi : Je crois pas nan...

La chimère s'est relevée. Nous nous sommes tournés vers lui.

Moi : Mais tu peux pas nous foutre la paix ?

La chimère a rugit.

Katsuki et moi, nous nous sommes regardés. Nous avons recommencé à l'attaquer.

Mission : Être Adoptée par un Explosif de haut niveau !!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant