Merdage

325 22 7
                                    

La fin de la semaine arriva. Et mon rendez-vous avec Dabi aussi.

J'ai demandé à Bakugo de sortir. Il m'a ouvert.

Bakugo et Jui s'étaient revus. Et Bakugo était revenu très joyeux. Ils n'allaient pas tarder à se mettre ensemble. J'en étais convaincue. Mais je ne savais pas pourquoi, je n'aimais pas ça. Je ne comprenais pas se qui m'arrivait.

Je venais d'arriver à l'adresse du rendez-vous. Dabi m'attendait avec un ordinateur allumé.

Dabi : Allez écris tes infos petite sœur.

Je ne savais pas si je devais lui dire pour Bakugo et Jui. Et si je le faisais souffrir ? MAIS C'EST QUOI CETTE PENSÉE ?? C'est ma mission, mais je vais attendre un peu avant de leur dire....

J'ai écris "rien à dire''

Dabi : T'es sûre ?

J'ai écris ''J'ai un plan mais il faudra plusieurs semaines"

Dabi : Ok, tiens la potion magique.

J'ai bu l'intérieur de la gamelle qu'il me tenait. Toujours aussi bon. J'ai failli vomir.

Dabi : Ha non ! Ha et je n'ai pas pu te remercier pour la planque des Brainless. On a pu les faire sortir juste à temps.

C'est pour ça qu'il est revenu aussi vite. Les Brainless n'y étaient plus..

Je suis rentrée à la maison de Bakugo. Il m'a ouvert très vite. Et je suis partie dormir sur le poêle à pellets.

Deux semaines avaient passé et Bakugo et Jui c'était mis en ensemble.

Je ne savais pas pourquoi, mais je ne supportait pas de les voir ensemble. Ça m'énervait au plus haut point.

Elle était venue dîner chez Bakugo. Et ne supportant plus de les voir ensemble, je suis sortie marché. Heureusement que Bakugo avait installé une chatière.

J'ai marché, perdu dans mes pensées.

Qu'est-ce qui m'arrive sérieux ? Pourquoi je ne supporte pas de les voir ensemble ? C'était mon plan. Comme ça Dabi pourra faire pression sur lui. Alors pourquoi je ne veux pas le dire à Dabi ? Et si je disais tout à Bakugo ? Et si je n'allais pas chercher ma dose de potion magique cette semaine ? Je ne veux plus livrer les infos ! Je n'ai certes pas livré beaucoup mais bon. Je dois leur dire ! Mais et si ils ne le supporte pas ? J'aurais nulle part où aller. Je vais essayer et puis je pourrais toujours changer de pays ! Ça c'est un bon plan !

Sans m'en rendre compte, j'avais marché toute la nuit. Je suis rentrée. Et en arrivant dans la chambre. Je les ai vu, tout nus. Ils dormaient.

Une colère noire est montée en moi. Je suis sortie de la maison et suis partie à la planque au Dabi était habituellement.

Je ne sais pas pourquoi mais, j'allais dire mon plan à Dabi. Quand je suis arrivée, j'ai vu Dabi.

Dabi : Tu veux quoi p'tite sœur ?

Son ordinateur était allumé.

J'ai écris "tu te souviens de mon plan ?"

Dabi : Oui, t'as réussi ?

J'ai hoché la tête.

Dabi : C'est super ! C'était quoi ton plan ?

J'ai tapé"bakugo à une petite amie donc tu peux faire pression sur lui si tu la kidnappe"

Dabi : Elle peut se défendre ?

J'ai fait non avec la tête.

Dabi : Parfait.

J'ai écris" ne lui fait pas de mal ce n'ai pas de sa faute si bakugo est amoureux d'elle"

Dabi : Je ferai attention Nami. Mais merci pour l'info !

Je suis repartie. Mais la sensation d'avoir merdé m'a suivi jusqu'à chez Bakugo.

Je suis arrivée au moment au Jui sortait de la maison. Bakugo l'a embrassé. J'ai bien fait de le dire à Dabi. MAIS POURQUOI JE RÉAGI COMME ÇA ??

J'ai attendu cinq minutes avant de rentrer.

J'ai vu Bakugo, il était dans la cuisine et il faisait des crêpes. Je n'arrivais pas à le regarder dans les yeux. Du coup je suis partie dormir sur le poêle.

Je me suis réveillée, j'ai vu Bakugo qui regardait son téléphone. Il souriait.

Je me suis étiré. Puis je suis allée le voir.

Bakugo : T'es pas beaucoup à la maison en ce moment.
Moi : Miaou. (Je ne savais pas.)

Il me caressa la tête.

Bakugo : Tu te laisse faire pour une fois...
Moi : Miaou (Vu que je vais me faire engueuler comme jamais après demain soir, je pense que t'as le droit de me caresser la tête.)

Nous avons passé la soirée à regarder la télé en mangeant des crêpes. C'est trop bon les crêpes. Et je me suis endormie sur ses genoux.

Le lendemain je suis allée à la planque de Dabi.

Je l'ai vu avec une brune. Que j'ai reconnu.

Moi : MIAOU ! (MAIS QU'ES CE QUE TU FAIS ICI ??)
Jui : C'est donc elle l'espionne.
Dabi : Ouaip et c'est ma sœur aussi. Du coup pourquoi t'es venue ?
Jui : Je veux reprendre du service. Je suis devenue la copine du numéro un.
Dabi : Mais tu as des sentiments pour Bakugo ou pas ?
Jui : C'est juste mon nouveau plan cul. L'autre je l'ai fait partir, il m'avait trompé cinq fois !

Ça m'a énervée. D'où Bakugo est juste un plan cul ?!?

Dabi : Bah, c'est bon tu peux revenir, mon cœur.
Jui : Super, mon amour !
Moi : Miaou ? (Vous êtes ensemble ?)
Jui : Oui mais on s'est interdit de faire de crise de jalousie si l'autre allait coucher avec un autre.

J'étais énervée. Elle avait menti à Bakugo ! Lui qui était vraiment amoureux d'elle. Je la haïssais de tout mon être. Cette pute ! Bakugo allait tellement souffrir !

C'est à ce moment-là que ma décision fut prise.

Je suis partie vers la maison de Bakugo en courant comme une folle.

Mission : Être Adoptée par un Explosif de haut niveau !!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant