Le neveu

163 7 11
                                    

Pdv de Katsuki

Nous avons mangé rapidement. Voir rien pour tête d'ortie. Shori ne quittait pas ma nana d'une semelle.

Nous sommes retournés à la planque pour les pister. Une fois dans la pièce au s'étaient battus l'alien, la prise électrique et l'autre face d'agrafe.

Nami : Shori, tu peux les retrouver ?

Il renifla la pièce. Eijiro était au bord de la crise d'angoisse.

Moi : On va la retrouver ! Donc tu arrêtes de me pété les couilles, et tu te concentres pour faire ce que tu fais de mieux.
Keigo : C'est ce qu'on appelle des encouragements particuliers...
Moi : La ferme le piaf.

Mizu suivait le lion pendant qu'il espérait les odeurs.

Ils se sont arrêtés.

Nami : Il a l'odeur. Tu peux nous guider ?

Nous avons traversé la ville en suivant Shori qui lui suivait la piste. Les passants nous regardaient comme si nous avions la peste.

Un gosse s'est approché de Nami et Shori. Avec les trois autres nous étions derrière eux pour ne pas que Shori puisse suivre la piste sereinement.

Le gosse avait une casquette orange.

Le gosse : Il est à vous ce monstre ?

Shori a baissé la tête, Nami a serré les poings et je me suis approché.

Nami : Ce n'est pas un monstre !
Le gosse : Bah, c'est quoi alors ? Un chien ?

Son ton moqueur avait réussi à m'énerver.

Moi : Dis donc, sale gosse. On t'as pas appris que les monstres n'existe pas ?

Il a levé les yeux vers moi.

Le gosse : Dynamight ?!
Moi : Oui, c'est moi. Donc tu t'excuses tout de suite au près de ma nana et de son lion.
Le gosse : Mais tu rêves !

Il a pris une pierre qui trainait sur le trottoir. Et ce connard fini l'a lancé sur Shori.

Shori a levé la tête, il s'est approché du gosse et a grogné.

Le gosse : Tu ne me fais pas peur !

Pour un gosse de cinq ans il est sacrément con.

Nami : Shori, calme toi. Il ne mérite pas que tu le blesses.

Shori a cessé de grogner. Il s'est retourné pour faire face à Mizu.

Le gosse : Hahaha ! Tu as trompé peur !
Moi : MAIS-

Shori s'est jeté sur lui. Il ne l'a pas mordu, il l'a juste fait tomber.

Moi : Il ne t'as rien fait ! Pourquoi tu le traite de monstre ?!
Le gosse : Parce que c'en ai un !
Moi : MAIS T'AS FINIS DE L'INSULTER !?!?

Il s'est mis à pleurer.

Moi : Qu'es ce que t'as ?
Le gosse : Les personnes..... personnes qui me....me cri....dessus, ils le font ....à cause de....mon alter.

Super.... Il m'explique où il est le putain de rapport ?

Shori s'est enlevé. J'ai aidé le gosse à se relever.

Moi : Comment ça ?
Le gosse : C'est.... c'est parce...qu'avec mon....mon alter je peux contrôler les gens.... Et que...du coup....coup il m'aime pas. Snif.

Je l'ai pris dans mes bras pour le porter.

Moi : Bon, arrêtes de chialer. T'es moche quand tu pleures.
Nami : Comment tu t'appelles ? Et je te préviens tu n'insulte plus Shiro.
Le gosse : Goban Shinso.

Super, il doit être le neveu d'Hitoshi....

? : Goban !

J'ai regardé en direction de la voix.

Moi : Salut, Hitoshi. Alors, on perd son neveu ?

Il m'a prit le gosse des mains.

Hitoshi : Pas du tout. Ma sœur faisait les courses quand elle l'a perdu. Et elle m'a appelé. Du coup pour couvrir plus de terrain, j'ai appelé Deku qui lui était avec Ochaco, Kyoka, Sero et Momo. Je vais les appeler.

Deux minutes après l'appel, les nerds sont arrivés.

Deku : Mais vous faites quoi, ici ?
Eijiro : ON A ATTAQUER UNE PLANQUE DE VILLAINS SAUF QU'ON A PERDU MINA ET ON TROUVE SHIRO. ET DU COUP IN EST PARTIS LA CHERCHER !!!
Nami : Et Denki a disparu aussi. Du coup Shiro remontait leur piste.
Deku : On va vous aider !
Eijiro : Bon, on y va oui ou merde ?

Nous avons continué de suivre Shiro.

Une heure passa, oui, on avait traversé la ville. On avait toujours le gosse avec nous. Mais ce n'était plus son oncle qui le portait mais Shiro. Il s'est excusé et le lion lui a pardonné. Un peu rapidement mais bon.

Nous sommes arrivés devant un immeuble qui était couvert de cendres. Shiro a fait un grognement.

Nami : Il dit que c'est ici.
Deku : Depuis quand tu comprends les lions, toi ?
Nami : Depuis que j'ai bu la potion qui m'a transformé en chat. Bah je comprends les félins.

Goban et descendu du dos de Shiro.

Goban : Je peux venir avec vous ?
Hitoshi : Non.

Keigo s'est approché du gosse et s'est mis à son niveau.

Keigo : T'es trop petit. Mais après quand tu seras grand tu pourras venir avec nous. D'accord ?
Goban : D'accord !

Alors que nous allions entrer dans l'immeuble j'ai pensé à quelque chose.

Moi : On peut pas laisser le gosse tout seul !
Nami : Hum.
Ochaco : Un de nous peut rester avec lui.
Deku : Deux, ça serait mieux.
Hitoshi : Ok. Mais qui ?
Momo : Je reste. Je suis plus très forte en combat.
Sero : Vas y je reste aussi.

Avec les héros restant nous sommes entrés dans l'immeuble prêts à tous pour délivrer nos amis. Enfin tous, c'est relatif.

Mission : Être Adoptée par un Explosif de haut niveau !!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant