Pdv de Nami
Ça faisait maintenant cinq ans que nous avions sauvé Shori, avec Katsuki.
Nous avions emménagé ensemble. On s'aimait de tout notre cœur. D'ailleurs aujourd'hui c'était un jour spécial.
Maire : Katsuki Bakugo acceptez-vous de prendre pour épouse Nami Todoroki ?
Katsuki : À ton avis, sale nerd ! Bien sûr que c'est oui.Il m'a regardé avec un regard plein de tendresse.
Maire : Nami Todoroki acceptez-vous de prendre pour époux Katsuki Bakugo ?
J'ai regardé l'homme de ma vie.
Moi : Oui. J'accepte de t'épouser p'tit explosif.
Maire : Vous pouvez vous embrasser.Le maire n'avait pas fini sa phrase que déjà mon mari m'embrassait de tout son cœur.
Nous sommes sortis de la mairie, tous le monde nous a rejoint.
Mina : Vous étiez trop mignon !
Shoto : T'as intérêt à prendre soin d'elle !
Katsuki : Je comptais déjà le faire avant que tu me le dises !Cela faisait maintenant trois ans que nous étions mariés. Et on était comblé. Shori vivait avec nous.
Je me suis levée et j'ai eu envie de vomir. J'ai foncé aux toilettes. Heureusement que Katsuki était en mission depuis tôt le matin.
Shori : Tu devrais faire un test, quand même.
Moi : Telle que tu me vois je vais de ce pas en acheter.Je suis allée à la pharmacie la plus proche pour en acheter. J'en ai pris trois pour être sûr.
De retour à la maison, j'ai fait les tests.
Moi : C'est positif ! Shori !
Shori : Oui ! J'ai entendu ! Mais c'est une super nouvelle !J'ai attendu le retour de mon mari pour lui annoncer.
Pdv de Katsuki
Je suis enfin rentré à la maison. J'ai trouvé Nami sur le canapé, elle semblait m'attendre.
Moi : Ça va, Mizu ?
Nami : Je dois te dire un truc.J'aime pas trop cette phrase...
Moi : De quoi ?
Elle a pris une grande respiration.
Nami : Tu vas être papa.
J'ai posé la question la plus intelligente dans cette situation.
Moi : T'es enceinte ?
Elle a ri de son rire cristallin.
Nami : Oui, mon cœur.
Elle s'est levée du canapé et je l'ai prise dans mes bras.
J'étais tellement heureux.
Moi : On va être parents ! Tu veux une fille ou un garçon ?
Nami : Tu te poses déjà la question ?!
Moi : Nan, t'as raison. Il ou elle sera parfait quoi qu'il arrive !Nami : MAIS GROUILLE TOI !!! TU VOIS PAS QUE JE PERDS LES EAUX ??!?
Moi : ET TOI TU VOIS PAS QUE JE VAIS LE PLUS VITE POSSIBLE ?!?Nous sommes enfin arrivés à l'hôpital. Nami est parti dans la salle d'accouchement. Mais on m'a interdit d'être dans la salle. Comme si j'allais vraiment l'énerver ! Du coup j'ai prévenu nos proches.
Mes parents sont arrivés en premier. Puis après Double-face et Momo. Ensuite Rei (la mère de Nami) et enfin, Denki, Kyoka, Deku, Ochaco, Eijiro et Mina.
Ils tentaient de me rassurer. Mais ça ne marchait pas. Je voulais juste être avec ma femme.
Une infirmière est arrivée et a dit les mots que j'attendais depuis trop longtemps.
Infirmière : Monsieur Bakugo ? Venez s'il vous plaît.
Je l'ai suivi et suis arrivé comme une balle dans salle.
Nami avait le visage crispé de douleur.
Je me suis accroupi au niveau de sa tête.
Moi : Ça va aller.
Nami : TU CROIS VRAIMENT QUE ÇA VA ALLER LÀ ?? HAAAA !!!!Après plusieurs heures de travail, le bébé était enfin né.
Médecin : C'est une fille. Vous voulez l'appeler comment ?
Nous nous sommes regardé avec Nami.
Nami et moi : Rinka.
Rinka était magnifique.
Aujourd'hui c'était la première rentrée de Rinka. Je l'avais enmené à son école.
Elle était toute choupi avec ses cheveux blancs tressés mais ses yeux rouges étaient tout tristes.
Moi : Aller Rinka. Tout va bien se passer !
Rinka : Mais j'ai peur !
Moi : Si ça se passe bien, tu auras le droit de dormir avec Shori. D'accord ?
Rinka (très motivé maintenant) : Tout va bien se passer !Deku est arrivé avec son fils.
Moi : Salut, Deku ! Ça va Chairo ?
Chairo : Oui ! Tu viens Rinka ?
Rinka : J'arrive !Les deux enfants sont entrés dans leur classe.
Deku: Ils sont mignons, hein ?
Moi : C'est Rinka, la plus mignonne.Et voilà c'est la fin des aventures de Nami ! Et Katsuki !
J'espère que ça vous a plus !!!!
Si vous voulez d'autres histoires vous pouvez aller voir les autres histoires que j'ai écrit !!!
😘😘
VOUS LISEZ
Mission : Être Adoptée par un Explosif de haut niveau !!
FanfictionC'est l'histoire d'une chatte qui va se faire adopter par le numéro 1 des héros, Katsuki Bakugo alias Dynamight. Mais cette chatte a une mission... Et c'est un Katsuki x Oc. J'ai pas voulu le mettre dans ne titre parce que sinon il était trop long. ...