Pourquoi ? Pourquoi j'avais accepté cette mission à la con ? Parce que ton frère t'as obligé peut être connasse. Pas faux...
Flashback de deux jours auparavant
Mon frère arriva dans la chambre alors que je lisais mon livre tranquille.
Dabi : Nami....
Moi : Qu'est ce que tu me veux grand frère ?
Dabi : On a une mission à te confier.J'ai fermé mon livre en prenant soin de mettre mon marque-page.
Moi : Quel genre de mission ?
Dabi : Genre tu vas espionner chez le numéro 1.
Moi : Attends. Comment vous allez réussir ce miracle ?
Dabi : On a trouvé le moyen de transformer un humain en chat.
Moi : Alors c'est non.
Dabi : Alors c'est simple. Soit tu fais cette mission, soit tu quittes l'Alliance.
Moi : Ok t'as gagné...
Dabi : Dans deux jours ta mission commencera.Fin du flashback
J'ai bu la boisson qui allait me transformer en chat. Elle avait le goût que j'imaginais aux poubelles.
Shigaraki : Elle fera effet dans une heure à peu près. Mais elle dura une semaine. Tu te souviens de l'adresse où tu dois nous trouver toutes les semaines ?
Moi : Oui, c'est bon, je sais.Je suis partie dans ma chambre pour subir la transformation tranquillement.
Au bout de trois quart d'heure je ressentis une douleur dans le bas du dos. Au, putain de sa mère sa commence. Et out se fit noir.
Je me suis réveillée peu après. Je me suis vue dans le miroir qui était juste en face de moi.
J'avais une fourrure blanche comme la neige. Comme mes cheveux. Des yeux bleu clair. Bah comme mes yeux normaux. J'étais petite et menue. Comme quand je suis humaine.
Mon frère arriva. Il me prit dans ses bras.
Dabi : Je me demande si tu peux toujours utiliser ton alter.
De l'eau lui tomba sur le visage.
Moi : Miaou. (T'as ta réponse maintenant)
Dabi : Merci pour la démonstration...Il m'a enmené chez le héros numéro un. Il était tard et la nuit était tombée. D'ailleurs comment il a eu l'adresse ? Il m'a déposer sur le seuil d'un maison moderne. Sa maison. J'ai attendu que mon frère soit loin pour miauler.
Moi : MIAOUUUU (JE SAIS QUE T'ES LÀ TROU DU CUL)
Personne ne vient ouvrir la porte. Donc j'ai miaulé encore plus fort.
Moi : MIIIAAAOOOUUU(JE SAIS QUE TU ES LÀ DONC TU M'OUVRES TOUT DE SUITE)
La porte s'ouvrit dans un fracas. Et un blond avec les cheveux en pétard sorti. Il avait les yeux rouges. Et il ne portait qu'un jogging. Il m'a lancé un regard noir.
Blond : Qu'est-ce que tu viens me faire chier, p'tit chat ?
Moi : Miaou. (Adopte moi, s'il te plaît, idiot de numéro un)
Blond : T'as pas une maison ?
Moi : Miaou. (Si mais j'ai une mission à remplir)
Blond : Allez rentre chez toi.J'ai rassemblé l'humidité dans l'air. Et je lui ai balancé au visage.
Blond : TU VIENS DE FAIRE QUOI LE CHAT ???
Moi : Miaou. (Ja t'ai balancé de l'eau dans la gueule.)
Blond : Attends, mais tu viens de me balancer de l'eau au visage sans la toucher. Putain, t'es un chat qui a développé un alter.Je l'ai regardé avec un regard fier. Et ouais mon pote. Moi j'suis pas un chat comme les autres !
Blond : Bon rentre. Au faite moi c'est Katsuki Bakugo. Pourquoi je me présente à un chat moi ?
Je suis rentrée dans la maison. Merde, j'ai envie de pisser ! Et comme je suis une chatte très digne, j'ai pissé sur le tapis de l'entrée.
Bakugo : PUTAIN, T'ES SERIEUX ??
Moi : MIAAOOOUUUU (JE SUIS UNE FILLE, MERDE. DONC TU ME TRAITES COMMES UNE FILLE).
Katsuki : Hé, mais t'es une fille. T'as pas levé la patte.
Moi : Miaou. (Bon point, t'es observateur)Le héro se dirigea vers son salon et je l'ai suivi. Il s'est assis sur son canapé et je me suis couchée à côté de lui.
Bakugo : Tu vas me coller encore longtemps ?
Moi : Miaou (je sais pas)
Bakugo : T'as pas de nom....Au putain. Qu'est-ce qu'il va me sortir ?
Bakugo : Mizu, c'est pas mal ça ?
Moi : Miaou (c'est de la grosse merde)
Bakugo : T'aimes aussi ? Parfait.Je déteste déjà cette mission...
Bakugo : Demain, on ira voir l'autre muet. Mais attends tu dois avoir faim ?
Mon ventre gargouilla. Putain c'est vrai j'ai dû garder l'estomac vide pour la saloperie de potion.
Bakugo : Suis moi, j'ai du poulet dans le frigo normalement.
Il me prépara un bolle avec du poulet couper en petits morceaux. J'ai tout mangé. Cool si il me fait ça à chaque repas.
Il parti dans sa chambre et je l'ai suivi. Il s'est allongé sur son lit et je me suis couchée à l'autre bout du lit.
Alors que je commençais à m'endormir. Il me caressa !
Bakugo : T'es toute douce, Mizu.
Moi : MIAOU (QUI T'AS AUTORISÉ À ME TOUCHER ??)Je l'ai griffé. Il a retiré sa main.
Bakugo : JE TE LAISSE DORMIR CHEZ MOI ET TOI TU ME GRIFFES ???
Moi : MIAAOOOUUUU ( JE TE RAPPELLE QUE TU M'AS CARESSÉ SANS MON CONSENTEMENT TROU DU CUL !!!!)Je suis partie dans le salon légèrement énervée. Et je me suis endormie sur le poêle à granulés. Putain. C'est chaud. C'est le paradis.
VOUS LISEZ
Mission : Être Adoptée par un Explosif de haut niveau !!
FanficC'est l'histoire d'une chatte qui va se faire adopter par le numéro 1 des héros, Katsuki Bakugo alias Dynamight. Mais cette chatte a une mission... Et c'est un Katsuki x Oc. J'ai pas voulu le mettre dans ne titre parce que sinon il était trop long. ...