Pdv de Nami
Katsuki : Mizu, je t'aime...
Tous ses muscles se sont relâchés. IL M'AIME !!!!!! C'est pas trop le moment de penser à ça !!!
Moi : SHOTOOOO !!!
Shoto : Quoi ?J'ai vu mon père assommé. HAHA !! Je te prépare une autre vengeance quand même !!!
Shoto : Je t'aiderai.
Moi : Ha.... J'ai pensé à voix haute ?
Shoto : Ouais. Sinon... Vous allez vous mettre ensemble quand ?
Moi : Heeeeeeeuuuuuu....
Shoto : J'en étais sûr !!! Il te l'as enfin dit !
Moi : Attends, il te l'avais dit ???
Shoto : Oui.
Moi : Et qu'es ce qui te dis qu'on finira ensemble ???
Shoto : Bah, t'en a pas envie peut-être ?
Moi : C'EST P-
? : MAIS VOUS ÊTES CONS OU QUOI ? IL A BESOIN D'ALLER À L'HÔPITAL !!!!J'ai regardé en direction de la voix.
Moi : T'as raison Deku !
Shoto : On en rediscutera plus tard.
Moi : JE VOIS PAS POUR-
Deku : VOUS ÊTES SÉRIEUX ??? LA PRIORITÉ C'EST KATCHAN LÀ !!!
Shoto et moi : Désolé....
Shoto (en chuchotant) : Je te préviens dès qu'on rentre, on parle.
Moi (en chuchotant aussi) : Si t'étais pas mon frère je te traiterai de fils de pute.Nous avons emmené Katsuki à l'infirmerie. Où une vielle dame soignait un élève.
Deku : Recovery Girl ! Katchan a besoin de soins !
Recovery Girl : Emmené le moi, les gosses.On posé l'explosif sur un lit. L'infirmière l'a ausculté et a dit.
Recovery Girl : Je peux rien faire de plus. Il lui faut juste du repos.
Moi : Merci !!
Recovery Girl : Bon, reprennez le et dégagez les mioches.Nous avons pris Katsuki et heureusement qu'avec Shoto on étaient venus en voiture.
Une fois arrivés chez mon frère nous l'avons emmener dans une chambre d'amis. Nous l'avons allongé sur le lit une place. Deku est parti peu de temps après.
Alors que j'étais dans ma chambre et que j'allais me changer, mon idiot de frère est entré dans la pièce.
Shoto : Je t'avais dit qu'on aurait cette discussion.
Moi : Je ne parlerai pas de mes amours ou trucs comme ça à mon frère.
Shoto (avec un ton geignard) : Pourquoi ?
Moi : T'es un vrai casse couilles !
Shoto : COMMENT ÇA ?!
Moi : COMMENT ÇA QUOI ?! T'ES LE SEUL FRÈRE AU MONDE À SUPPLIER SA SŒUR POUR SAVOIR SES HISTOIRES D'AMOUR !!!
Shoto : JE SUIS SÛR QUE JE SUIS PAS LE SEUL !!! ET PUIS JE SUIS TON FRÈ-
Moi : HA NON CE PRÉTEXTE NE MARCHE PAS !!!! DONC TU FER-
Shoto : MAIS C'EST TOI QUI VA FER-
Moi : MAIS TU ME PARLES PAS COMME ÇA TROU D-
Shoto : MAIS T'AS FINIS DE M'INSULTER !!!!? JE SUIS TON-
Moi : OUI T'ES MON IDIOT DE FRÈRE QUI SERT À RIEN !!!! DONC TU LA FERME !!!
? : Je vous dérange peut être ?
Moi : Tu ne dérange, jamais Momo...
Shoto : Pour une fois elle a raison.
Momo : Shoto, tu devrais lui foutre la paix, viens.
Shoto : J'arrive...Ils sont sortis tout les deux de ma chambre. Certainement pour aller dans leur partie de cette baraque énorme.
J'ai mis un pyjama bleu avec écrit : "Si tu me réveilles pour une autre raison qu'une apocalypse, t'es mort" en noir sur le haut. Je suis allée dans la chambre de Katsuki. Il dormait toujours. Du coup j'ai pris une chaise et je me suis calée de dans.
Je me suis endormie sur la chaise, et j'ai rêvé de Katsuki qui tuait Endeavor.
Pdv de Katsuki
Je me suis réveillé. J'avais la bouche sèche. Je me suis levé pour aller chercher un verre d'eau qui était sur la table. Je l'ai bu.
J'ai vu Nami, elle était en travers de la chaise et dormait. Je l'ai prise dans mes bras pour la porter et je l'ai posée sur le lit. Je me suis ensuite allongé aussi sur le lit. Nous étions collés l'un contre l'autre. Je l'ai pris dans mes bras, collé sa tête contre mon torse et respiré son odeur de lotus. Elle est trop mignonne.... Je serai prêt à tout pour elle.
Je me suis endormi. Et j'ai rêvé que je passais du temps avec Nami.
Je me suis réveillé quelques heures plus tard. J'ai regardé Nami. Elle dormait encore. Je lui ai fait un bisou sur le front. Et je l'ai encore rapproché de moi.
Plusieurs minutes sont passées avant qu'elle ne se réveille. Quand elle a ouvert les yeux elle a rougit.
Nami : Heum.... Ça fait longtemps qu'on est comme ça ?
Moi : Assez oui.
Nami : Ha....Elle est beaucoup trop mignonne !!!!
Pdv de Nami
Je suis trop bien dans ses bras !!!!!!
Moi : Tu sais que t'es confortable ?
Katsuki : Je viens de le découvrir.Il a approché son visage du mien. J'ai rougis encore plus. Super déjà que j'étais rouge maintenant je suis couleur écrevisse...
Katsuki : Tu n'aimes pas que je fasse ça ?
Moi : Va te faire foutre.
Katsuki : J'aime pas quand tu m'insulte.... En plus tu m'a dis que tu m'aimais...
Moi : Je n'ai jamais dit ça !
Katsuki : Je crois pas, moi... Je me souviens que tu me l'ai dis...
Moi : Et alors ? Tu aimes que je te le dise ?Je vais rentrer dans son jeu.
Katsuki : Oui. Et j'aime te le dire....
Bon en faite je vais le faire chier.
Moi : Ah ! Cool... Mais j'ai des choses à faire moi !
Katsuki : Des choses plus importantes que moi ?
Moi (en souriant) : Qui te dis que ce n'est pas pour toi ?Il m'a regardé bizarrement.
Moi : Quoi ? J'ai quelqu'un à tuer. La pire des morts ne lui fera pas assez mal d'ailleurs...
Katsuki : Non ! Mizu tu ne dois pas tuer ton père !
Moi : Mais c'est pas mon père !
Katsuki : Bah c'est qui alors ?
Moi : Toi ! J'ai cru que tu allais mourir ! Tu m'as fait peur connard !
Katsuki : Promis je ne le ferai plus.
Moi : Bah y'a intérêt !Je me suis allongée sur le dos et lui sur le ventre. Il a posé sa tête sur mon ventre.
Katsuki : Je dois te dire un truc....
Moi : C'est quoi ?
Katsuki : Nan, oublie....
Moi : Tu dis ! T'as trop avancé dans ta phrase !
Katsuki : T'es sûre de vouloir savoir ?
Moi : Bah oui, t'es con ou quoi ?
Katsuki : JE SUIS PAS CON !!!
Moi : T'ES ASSEZ CON POUR PAS FINIR TA PHRASE !!!Il a soupiré.
Katsuki : Je t'aime, connasse...
Moi : Moi aussi, je t'aime salaud !
VOUS LISEZ
Mission : Être Adoptée par un Explosif de haut niveau !!
FanfictionC'est l'histoire d'une chatte qui va se faire adopter par le numéro 1 des héros, Katsuki Bakugo alias Dynamight. Mais cette chatte a une mission... Et c'est un Katsuki x Oc. J'ai pas voulu le mettre dans ne titre parce que sinon il était trop long. ...