Uu plan de drague

343 24 21
                                    

Quand je me suis réveillée, les héros dormait. Ha bas ils ont dormi ici. Je commençais à avoir faim. J'ai cherché Bakugo du regard. Et j'ai senti une odeur de crêpes. Même en humaine je reconnaîtrais cette odeur entre mille.

Je suis arrivée dans la cuisine. Bakugo faisait cuire les merveilles. Je suis montée sur le plan de travail et je me suis assise pour le regarder faire.

Bakugo : T'as faim ?
Moi : Miaou. (Évidemment, tu fais des crêpes)
Bakugo : C'est chiant de ne pas te comprendre...
Moi : Miaou... ( C'est un moyen de survie, vu les conneries que je sors...)
? : Tu fais des crêpes, Katchan ?

Je me suis tournée dans la direction de la voix. J'ai reconnu Deku et derrière lui il y avait Shoto. Faut pas qu'il comprenne.... En même temps qui penserait que sa jumelle s'est transformée en chat pour espionner ? Je suis même pas sûre qu'il se souvienne de moi...

Bakugo : C'est quoi cette tête triste, Mizu ?
Shoto : Il gagate... (NDA : pour ceux qui ne connaissent pas se verbe [il n'existe pas] c'est quand tu es gaga de quelque chose)
Deku : Nan, je trouve aussi qu'elle fait triste...

Bah, essaye de pas être triste quand tu as ton frère jumeau, juste à côté de toi, qui ne te manque depuis toujours mais que tu ne peux pas lui parler. On verra si tu seras joyeux.

Bakugo : Tiens une crêpe, Mizu.

Il me donna une crêpe. Bien évidemment j'ai pris le temps de la dévorer en quelques bouchés. Les héros m'ont regardé étonnés.

Moi : Miaou ? (Quoi , vous avez jamais vu un chat bouffé une crêpe ?)
Shoto : Bah tu aimes les crêpes, toi...
Deku : Je peux en avoir une aussi, Katchan ?
Bakugo : Non, elle sont toutes pour Mizu.
Moi : Miaou ! (Ouais !)

Deku l'a regardé déçu. Bakugo a soufflé.

Bakugo : Bah, oui, couillon, tu peux en prendre.

Deku pris deux crêpes et en donna une à Shoto.

Shoto : Tu te souviens du plan ?
Bakugo : Je vais chez Jui. Je lui dis que Mizu n'est pas en forme et que ça m'inquiète. Je lui demande son numéro. Et après je l'appel dans la soirée.
Deku : Cool.
Shoto : T'attends quoi, du coup ?
Bakugo : Je vais me changer.

Il est parti dans sa chambre. Il est revenu dix minutes plus tard. Ses cheveux étaient humides. Il portait un jean avec un sweat noir et blanc et des baskets noires. Il est beau... MAIS WHAT ??? JE PENSE À QUOI ???

Bakugo : Vous allez rester chez moi ?
Shoto : Oui, il faut que Denki et Eijiro se réveille.

Bakugo m'a prise dans les bras m'a posé sur sa moto et nous sommes allés chez la véto. Devant la porte, il a hésité. Bon il sonne ou pas ? Il a sonné. Elle a ouvert. Elle ne portait qu'un t-shirt long bleu. Katsuki rougit légèrement. Hé bah c'est un timide en fait...

Jui : Qu'est-ce que tu fais ici.
Bakugo : Mizu n'est pas en forme et ça m'inquiète.
Jui (en ouvrant la porte en grand) : Rentrez.

Nous sommes allés dans le salon. Il m'a posé délicatement sur la table.

Jui : Alors tu te sens pas bien ?
Moi : Miaou (Je vais très bien, il veut juste te draguer. )

Elle a rougit violement. Elle est peut être intéressée ?

Bakugo : Qu'est-ce qu'elle t'a dit encore ?
Jui : R..Rien d'important !
Moi : Miaou (T'es amoureuse ou c'est comment ?)
Jui : Non !
Moi : Miaou ! (C'est ça et mon cul c'est du poulet ?)
Jui : Tu as des expressions limite pour un chat.
Moi : Miaou (Vas te faire foutre, connasse)
Jui : Mais je te permet pas !
Moi : Miaou (Moi je me permets !)
Bakugo : Elle t'insulte, n'est ce pas ?
Jui : Oui...
Moi : Miaou. (Vous irez bien ensemble !)
Jui : N'im... N'importe quoi !
Moi : Miaou (Je te paris tous ce que tu veux que d'ici un mois vous êtes ensemble !)
Jui : Arrêtes de dire n'importe quoi !
Moi : Miaou Miaou (pourtant lui il a eu le coup de foudre, et il me semble que c'est aussi ton cas)

Allez, si vous vous mettez ensemble, sa pourra faire un point faible. Putain, ce plan est génial !

Elle a rougit. Déjà qu'elle était rouge, alors maintenant, même une tomate serait jalouse.

Bakugo ne comprenait rien. Ou pas, parce qu'il me fusillait du regard. Je crois qu'il avait saisi le principal. Maintenant il me faut un plan pour ne pas me faire tuer.

Bakugo : Qu'est-ce qu'elle a dit ?
Moi : Miaou (et dit que t'es d'accord avec moi !)
Jui : Elle.... Elle a dit qu'on irait bien ensemble et que tu as des sentiments pour moi...

Un blanc s'était installé. Je me faisais encore fusiller du regard. Jui avait le visage dans ses mains.

Bakugo : Je suis désolé qu'elle t'ai dit ça...
Jui : Est ce que c'est vrai ?
Bakugo (en s'approchant d'elle) : Peut-être...

Bon, ils se.... En même ils se connaissent que depuis hier. Faut laisser faire un peu le temps...

Bakugo : Tu ne m'as donné ton numéro.

Elle pris un papier et écrivit son numéro dessus.

Jui : Tiens, mais tu n'avais pas besoin de faire croire que Mizu n'était pas bien.

ILS SE DRAGUENT !!!! Là si mon plan ne marche pas , j'arrête de man... Nan on va pas non plus se faire des promesse qu'on ne tiendra pas.

Bakugo : Mizu ? On y va.
Moi : Miaou ! (Maintenant que t'as eu ce que tu voulais !)
Jui : Au revoir !

Quand nous sommes arrivés à la maison, Kaminari, Kirishima, Shoto et Deku discutaient dans le salon. Quand ils nous ont vu ils se sont levés.

Kaminari : Alors ?
Bakugo : J'ai son numéro.
Deku : Super !
Kirishima : Pourquoi tu fais la gueule, alors ?

Bakugo me regarda, fusilla plutôt mais bon.

Shoto : T'as vendu la mèche, petit chat ?
Moi : Miaou ! (Elle en crève d'envie elle aussi !)
Bakugo : Oui, elle l'a vendu ! Mais Jui a réagi bizarrement.

Il leur a décrit la scène et les héros se sont regardés.

Bakugo : Qu'est-ce que vous avez encore ?
Kirishima : C'est sûr...
Bakugo : MAIS DE QUOI ??
Kaminari : Et bien, nous pensons que...
Bakugo : MAIS QUOI, BORDEL ???
Shoto : Ha, donc vous pensez la même chose ?
Bakugo : MAIS À QUOI VOUS PENSEZ, PUTAIN ??
Kaminari, Kirishima et Shoto : Qu'elle est aussi amoureuse de toi !
Moi : Miaou ! (Y a pas que moi qui le dis !)

Mission : Être Adoptée par un Explosif de haut niveau !!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant