J'ai regardé la personne. Elle était brune aux yeux bleus. Elle m'a observé.
La brune : Donc, tu es le chat du numéro un.
Elle est partie et moi j'en ai profité pour visiter. Elle avait une maison assez moderne.
Je suis allée dans son canapé. Je me suis allongée sur lui. Et je me suis perdu dans mes pensées.
C'est long... J'espère que Dabi a réussi à faire partir les Brainless. Il est confortable ce canapé. Putain je commence à avoir faim. Il fout quoi, l'autre idiot ? Il en mets du temps. J'ai entendu une porte claquée. Il est de retour ? Je suis allée dans l'entrée, j'ai vu la brune avec un gars aux cheveux noirs, avec une mèche bleu. C'est qui ? Il a poussé la brune. Mais ce prend pour qui ce trou du cul ?! Je lui ai lancé un regard noir.
Le trouduc : Tu veux quoi le chat ?
La brune : Laisse le...
Le trouduc : Et pourquoi je ferai ça ?Mais je vais lui pété les dents ! Je me suis approchée de lui. Mon pelage avait doublé de volume. C'est clair c'était pas si impressionnant que ça mais imaginez que des bulles d'eau tournaient autour de moi.
Le trouduc : Mais c'est qui ce chat, bordel ?
Moi : Miaou (un chat qui un grande envie de te noyer mon pote)La brune m'a regardé avec un regard choqué.
Moi : Miaou (tu me comprends ?)
La brune : O..oui, c'est mon alter.
Moi : Miaou (parfait, donc si tu peux lui dire ma menace et que je suis prête à la mettre à exécution tu dégage.)
La brune : Le.. Le chat te dit qu'elle peut te noyer et que si tu ne pars pas très vite, elle se fera une joie de le faire.
Le trouduc : Je vais pas avoir peur d'un chat !Il me donna un coup de pied dans les côtes et ça me fit voler. Le bâtard. Mes côtes me lançaient douloureusement.
La brune : M..Mais c'est le chat de Dynamight !
Le trouduc : Je m'en fiche, je suis venu te reconquérir.
La brune : Tu... Tu m'as trompé cinq fois !
Le trouduc : Et j'en suis désolé. J'aurais pas dû.
La brune : C'est trop tard ! Je.. J'ai quelqu'un d'autre !Oh, le mensonge de merde. J'ai essayé de me mettre debout, mais sa faisait trop mal.
Le trouduc : Je pense pas, moi...
Il s'approcha d'elle et lui prit le menton. Et le consentement, trou du cul, tu connais ?
La brune : Lâche moi...
Le trouduc : Nan, j'ai une autre idée.
? : Je crois que ce qu'elle t'as dit est assez clair...C'est pas trop tôt ! Bakugo venait d'arriver, il regardait avec un regard très noir l'autre mec.
Le trouduc : T'es qui ? C'est ma meuf !
Bakugo : Alors comment te le dire ? T'as blessé mon chat, tu as essayé de forcé cette femme a t'embrassé, donc t'as rien à dire et tu dégage.
Le trouduc : D... Dynamight ???
Bakugo : Lui même. Et toi vaurien ?Genre le mec n'a pas reconnu le numéro un ?
Le trouduc : Heu, y a mon chat qui m'appelle.
Il est parti très vite, bizarrement.
La brune : Je ne sais pas comment vous remercier !
Bakugo : Bah tu payes le véto pour mon chat.Le gars a le sens des affaires.
La brune : Je suis vétérinaire...
Bakugo : Alors tu me la soigne gratuitement.
Moi (presque inaudible) : Miaou. (Bon, vous me soignez ou vous attendez que je sois morte ?)
La brune (en s'approchant de moi) : Oui c'est bon j'arrive.
Bakugo : Tu la comprends !?
La brune : On verra ça plus tard.Elle m'a pris et m'a posé sur une table. Elle a palpé mes côtes.
Moi : Miaou (grouille toi, connasse)
La brune : D.. D'accord.
Bakugo : Qu'est-ce qu'elle a dit ?
La brune : R... Rien d'important.
Moi : Miaou (tu peux arrêter de bégayer ? C'est chiant)
La brune : D'accord !
Bakugo : C'est chiant d'avoir qu'une partie de la discussion...
Moi : Miaou. Miaou (Vas te faire foutre. Penses à lui traduire.)
La brune : Elle vous dit d'aller vous faire foutre...
Bakugo (il me jeta un regard noir) : T'es sérieuse, Mizu ? Tu penses que je vais laisser passer ça ?
Moi : Miaou. (Oui, parce que t'as pas les couilles.)
La brune (qui se retenait de rire) : Elle a dit :" Oui, parce que t'as pas les couilles."Elle s'est enfin détendue. Je me suis concentrée sur ma joute verbale.
Bakugo : T'AS OSÉE !!! MAIS JE VAIS TE TUÉ !!!
La brune : Il faut qu'elle se remette !
Moi : Miaou ! (Tu vas faire quoi ? J'ai une véto qui me protège !)
La brune : Bon, tu n'as rien de cassé. D'ici deux jours tu devrais aller mieux.
Bakugo : Merci. Tu t'appelle comment ?
La brune : Jui.
Bakugo : Et bien j'espère te revoir bientôt, Jui.
Moi : Miaou ! (Tu la dragues, là ?!)Jui se mit à rougir intensément. Bakugo le remarqua.
Bakugo : Qu'est-ce qu'elle a dit encore ?
Jui : Hum.... Elle a dit que tu me draguais....Il m'a lancé un regard noir.
Moi : Miaou... (Heureusement que son alter est au niveau de ses mains sinon je serai morte, mais depuis très longtemps...)
Jui me regarda et explosa de rire. Bakugo semblait perdu. Il pris un papier et un crayon sur la table, il écrivit quelque chose. Il le donna à la brune.
Bakugo : Mon numéro. Si t'as besoin de moi. Viens Mizu.
Moi : Miaou ! (Au revoir Jui !)
Jui : Au revoir !Nous sommes partis et il nous a emmené sur la place où s'était placé les héros. Shoto attendait quelques choses.
Bakugo : Tu veux quoi double-face ?
Shoto : Ton chat m'intrigue.
Bakugo : Ok et du coup ?
Shoto : Rien. T'en a mis du temps à sortir de cette maison.
Bakugo : Super et ?
Shoto : C'est ta meuf la brune ?
Bakugo : Dans un futur proche...
Shoto : Attends... T'es amoureux ?!
Bakugo : LA FERME !!! Bon on se retrouve chez moi.
Shoto : J'ai hâte !
Bakugo : Je t'interdis d'en parler à qui que ce sois !
Shoto : T'inquiètes pas...Nous sommes montés sur sa moto. Enfin il m'a monté sur la moto.
Plusieurs minutes après que nous soyons arrivé, la sonnette a retentit.
Bakugo a ouvert la porte.
Bakugo : Bah heureusement que je t'avais interdit d'en parler à qui que ce sois....
Un homme aux cheveux rouges. Kirishima. Shoto, Deku et un blond avec une mèche noire. Kaminari. C'est la première fois qu'apprendre les nom des héros me sert !
Shoto : J'ai pas pu résister...
Deku : Alors comme ça on est amoureux ? J'aurais jamais pensé que ça serait possible...
Bakugo : Allez vous faire foutre.Ils ont discuté peine de cœur, jusqu'à tard dans la nuit.
Moi je me suis endormie au bout de dix minutes.
VOUS LISEZ
Mission : Être Adoptée par un Explosif de haut niveau !!
FanfictionC'est l'histoire d'une chatte qui va se faire adopter par le numéro 1 des héros, Katsuki Bakugo alias Dynamight. Mais cette chatte a une mission... Et c'est un Katsuki x Oc. J'ai pas voulu le mettre dans ne titre parce que sinon il était trop long. ...